All the pleasures..
Déjà eu envie de RP sans en avoir le temps ?
D'une même CB pour retrouver tout-le-monde ? D'essayer des personnages, des scénarios sous une impulsion ? De parler à des gens de vos passions H, de vos écrits ?
Alors, bienvenue sur Instant H, le forum RP-H qui s'intéresse aux joueurs et joueuses. Nous vous souhaitons un agréable séjour, dont vous ne souhaiterez plus jamais repartir...
20/02
Le projet commence
01/04
Ouverture du projet (beta)

Derniers articles

Retournez sur la page d'accueil pour afficher les derniers sujets.



..of the world.
Instant H est forum RPG adulte hybridé avec un serveur Discord (obligatoire).
Hentai/Yaoi/Yuri/Futa/Furry/Hybride autorisé, tous contextes confondus. Non conseillé aux -18 ans.
Veuillez vous réferer aux liens ci-dessous pour commencer votre aventure.
Le règlementFiche de présentationDemander sa couleurF.A.Q.Les universFiche de personnageFiche de PNJPoster au nom d'un persoDemander un partenariat
L'instant messaging de Discord…
Tout comme le reste du monde, le roleplay a toujours évolué. De réunions autour d'une table, certains sont passés aux e-mails, aux jeux vidéo d'aventure textuelle, aux forums, aux jeux online et, bien sûr, à l'instant messaging. Même sur forum, il n'est pas rare d'y voir activé une ChatBox dans laquelle RP entre deux posts, de même que l'on a tous au moins un contact RP sur Skype. Discord est un programme progressiste qui se veut jeter un voile de modernité sur les chatrooms IRC, les discussions vocales de TeamSpeak et les interactions sociales en règle générale. Et il serait normal que le RP y fasse son entrée en scène…
…Et le bon vieux forum RP !
Personne ne l'ignore, le RP prend aussi du volume en terme d'informations statiques, de lectures, d'aides de jeu. De plus, pour certains, le "charme" du RP par posts est inégalable. Aller de l'avant ne veut pas forcément dire rejeter le passé, et ce forum va permettre ce support pour vos créations. Le meilleur des deux mondes !
enjoy new forms of ecstasy
Derniers sujets
» Zizanie#7358 | Fiche Terminée
Dim 17 Sep - 16:19 par Tsundere#BOT

» Najal#3792
Sam 16 Sep - 22:50 par Najal#3792

» Cenares#4955
Ven 15 Sep - 20:38 par Tsundere#BOT

» SonicM (CyberKev)#3875 Terminée
Mer 13 Sep - 3:03 par Tsundere#BOT

» Cendremort#8151 --- Kryshna : Chasseur Worgen
Lun 11 Sep - 20:54 par Tsundere#BOT

» Ziegler#4261 EN COURS
Dim 10 Sep - 16:38 par Christa Ziegler#4261

» News de Feeling Online
Dim 10 Sep - 12:46 par Invité

» [Terminé] blublublu
Sam 2 Sep - 21:22 par Tsundere#BOT

» GlitchedEcho
Ven 1 Sep - 21:58 par Tsundere#BOT

» Exos... Quelette
Ven 1 Sep - 16:15 par Tsundere#BOT

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Je suis noyée dans les visages de Daoko - Taemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2017
avatar
[presentation][preentete
img="https://img4.hostingpics.net/pics/573755instanthh.png"
pseudo="Taemi"][preinfos
provenance="France"
prenom="Me"
surnom="Myself and I"
sexe="une femelle"
nationalite="française"
age="20"
metier="étudiante"
attirance="le yaoi surtout, l'hybride, la nouveauté"
pasattire="le furry"
commentaires="j'aimerais bien essayer le yuri un jour mais, ça n'est pas urgent."][prehistorique
titre="Il était une fois"
phrase="Un marchand de foie..."]J'ai commencé le RP il y a environ dix ans, au temps où j'étais encore enfant... Même si je le suis toujours mentalement. J'écrivais comme mes pieds, mais j'aimais ce que je faisais. Vous savez, ces réponses monolignes que tout le monde hait, c'était ça que j'appelais jouer.

Par la suite, j'ai découvert qu'on pouvait faire beaucoup plus, que le jeu pouvait se colorer d'émotion et s'habiller de pensées. Ainsi, j'ai vite migré sur de véritable forums RP où j'ai appris à donner de la profondeur à mes personnages, à les enrichir et à les apprécier. C'est notamment grâce à ça que j'ai fais de moins en moins de fautes. (J'aimais déjà beaucoup écrire, je ne voyais juste pas pourquoi je devais bien écrire.)

Enfin, j'ai tout de même eu de grandes vagues de pauses qui duraient entre 6 mois et 2 ans car, mes autres loisirs m'appelaient et que je privilégiais le RP-Skype. J'ai récemment repris le train en m'inscrivant sur 4 forums différents ; celui-ci étant le 5ème mais avec une mention spéciale. Comme je découvre Discord en même temps que ce forum, je vois tout d'un œil nouveau et trouve le concept d'Instant-H prometteur et amusant. J'espère ne pas me tromper.

P.S : Malgré le fait que j'adore le yaoi, je n'aime pas beaucoup m'épancher sur le côté batifolage en RP. Je suis plutôt dans le drama, l'action, l'évolution, LA VIIIE quoi. Après, je ne suis pas contre quelques romances mais, je ne suis pas là seulement pour le D ou le H ou qu'importe la lettre. Je n'ai pour ainsi dire jamais RP Hot sur forum. (Incroyable mais, vrai.) ♥️[/prehistorique][prepresalibre
titre="L'épilogue"
phrase="And they lived happily ever after"]Euh... Que dire ? :L
Je suis une grande enfant qui s'excite vite quand je me sens à l'aise. Si j'aboie beaucoup, ce n'est pas pour autant que je mord fort. Je suis en fait même très douce. Ahem...

Ensuite, comme dit plus haut, je suis étudiante et je suis en train de terminer ma licence de LEA Anglais-Chinois. J'ai eu un parcours très littéraire (Bac L, sisi). Je voudrais devenir Community Manager plus tard et donc, je suis en ce moment en PLS pour me trouver un master qui me correspond et qui voudra bien me prendre.

En-dehors de ça, je suis un peu touche-à-tout : je dessine (papier, tablette), je fais des montages photos crades sur The Gimp2/Photofiltre et je joue à des MMORPGs (plus trop maintenant). Il m'est arrivé de monter des vidéos sous Sony Vegas Pro 13. J'ai 10 ans de solfège dans les dents et 8 ans de violon (j'ai arrêté depuis 3 ans), et blablabla... Je crois que ça suffit comme ça.

En terme de goûts musicaux (OUI JE TROUVE CELA TRÈS IMPORTANT), j'aime 21 Pilots, The Neighbourhood, Imagine Dragons, Caravan Palace, les chansons de Disney... Il m'arrive aussi d'écouter du classique comme Beethoven, Tchaïkovski et toute la clique mais, c'est surtout ceux que j'ai cité en premiers que j'aime le plus.

Gros détail subsidiaire : mon PC est tellement naze que j'en pleure la nuit. C'est pour cela que je n'utilise pas Photoshop et que je ne joue plus beaucoup. Puis, si vous voulez en savoir plus sur moi, vous n'avez qu'à directement me le demander. Je ne mords pas (fort) et j'adore les emojis et les cookies.  Winkyface! ;p
[/prepresalibre][preprefsrp
titre="Les annexes"
phrase="Après le Grammar-Nazi, le RP-Nazi."
perspective="J'expérimente toujours de nouvelles choses donc, je n'écris jamais pareil. Mais la plupart du temps, c'est du 'Il'. (uiuiui, Il, parce que j'aime avoir trois jambes virtuellement.)"
hybride="Tout est OK à ce niveau tant que l'hybride n'est pas à deux gouttes d'être un furry."
furry="Je trempe pas là-dedans, désolée."
media="A WHOLE NEW WOOOORLD-- Pardon, excusez-moi. | Je veux absolument découvrir Discord mais, si vous n'êtes pas du genre patient, restez juste sur le forum ou le MP avec moi. xD"
dureedevie="J'aime l'évolution mais aussi les oneshots. Ça dépend très fortement de mon envie du moment et des personnages en jeu."
longueurdepost="Mes posts varient de 400 à 1500 mots, en fonction de ce qu'on me donne de l'autre côté. (J'vous assure qu'en RPCB, on me dit toujours que j'écris trop aussi. D:) J'aime quand c'est direct, mais fleuri ça me va très bien aussi. Un peu de poésie pour magnifier le monde, c'est pas de refus tant que ça n'est pas trop haut perché niveau métaphore. ♥️"
compgrammaticale="J'écris normalement avec très peu de fautes. Je devrais peut-être en faire 5 maximum sur une réponse de 1000 mots. Après, ça dépend aussi de mon taux de fatigue et de mon ras-le-bol. Sur forum, je fais super attention. En messagerie, un peu moins."
compgrammaticaledem="Ich bin Grammar Nazi. (Genre, je relis au moins 10 fois pour être sûre que je ne laisse pas passer des grosses coquilles, et ce, même si ça me prend 1h. Sisi, je vous assure.)"][prehorsjeu
avatar="No name"
origine="Re°"
signature="https://img4.hostingpics.net/pics/927748instanthhh.png"][/presentation]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 95
Date d'inscription : 20/02/2017
avatar
Une fiche très complète, ça fait plaisir à voir !

Bienvenue parmi nous sur Instant-H ! Winkyface! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instant-h.forumactif.com
 
Je suis noyée dans les visages de Daoko - Taemi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant-H :: Administration :: Présentations :: Acceptées-