All the pleasures..
Déjà eu envie de RP sans en avoir le temps ?
D'une même CB pour retrouver tout-le-monde ? D'essayer des personnages, des scénarios sous une impulsion ? De parler à des gens de vos passions H, de vos écrits ?
Alors, bienvenue sur Instant H, le forum RP-H qui s'intéresse aux joueurs et joueuses. Nous vous souhaitons un agréable séjour, dont vous ne souhaiterez plus jamais repartir...
03/01/18 Ouverture de Roleplay University
27/11/17 Création de PreyDating
27/07/17 Création de Omegaverse
01/04/17 Publication du forum
31/03/17 Création de Bliss
20/02/17 Création du forum

Derniers articles

Retournez sur la page d'accueil pour afficher les derniers sujets.



..of the world.
Instant H est forum RPG adulte hybridé avec un serveur Discord (obligatoire).
Hentai/Yaoi/Yuri/Futa/Furry/Hybride autorisé, tous contextes confondus. Non conseillé aux -18 ans.
Veuillez vous réferer aux liens ci-dessous pour commencer votre aventure.
Le règlementFiche de présentationDemander sa couleurF.A.Q.Les universFiche de personnageFiche de PNJPoster au nom d'un persoDemander un partenariat
L'instant messaging de Discord…
Tout comme le reste du monde, le roleplay a toujours évolué. De réunions autour d'une table, certains sont passés aux e-mails, aux jeux vidéo d'aventure textuelle, aux forums, aux jeux online et, bien sûr, à l'instant messaging. Même sur forum, il n'est pas rare d'y voir activé une ChatBox dans laquelle RP entre deux posts, de même que l'on a tous au moins un contact RP sur Skype. Discord est un programme progressiste qui se veut jeter un voile de modernité sur les chatrooms IRC, les discussions vocales de TeamSpeak et les interactions sociales en règle générale. Et il serait normal que le RP y fasse son entrée en scène…
…Et le bon vieux forum RP !
Personne ne l'ignore, le RP prend aussi du volume en terme d'informations statiques, de lectures, d'aides de jeu. De plus, pour certains, le "charme" du RP par posts est inégalable. Aller de l'avant ne veut pas forcément dire rejeter le passé, et ce forum va permettre ce support pour vos créations. Le meilleur des deux mondes !
enjoy new forms of ecstasy
Derniers sujets
» ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084 [Terminée ? (I guess...)]
ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084 [Terminée ? (I guess...)] EmptyMer 15 Déc - 6:39 par ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084

» MAJ bouton
ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084 [Terminée ? (I guess...)] EmptyVen 6 Nov - 12:39 par Invité

» Æther, introduction
ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084 [Terminée ? (I guess...)] EmptyVen 4 Sep - 17:12 par Tsundere#BOT

» DaddyBoo#1763 (Terminé)
ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084 [Terminée ? (I guess...)] EmptyVen 21 Aoû - 13:37 par Tsundere#BOT

» Maxss#3364
ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084 [Terminée ? (I guess...)] EmptyMer 24 Juin - 13:26 par Tsundere#BOT

» Bigby #3169 |Terminée]
ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084 [Terminée ? (I guess...)] EmptyJeu 28 Mai - 20:25 par Bigby #3169

» Aloha de l'Au-delà
ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084 [Terminée ? (I guess...)] EmptyLun 11 Mai - 1:02 par Fantôme

» Demander un partenariat
ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084 [Terminée ? (I guess...)] EmptyJeu 30 Avr - 13:48 par Invité

» Présentation d'une folle dingue
ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084 [Terminée ? (I guess...)] EmptyJeu 23 Avr - 12:45 par Tsundere#BOT

» Fermeture de Yuri Slave
ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084 [Terminée ? (I guess...)] EmptyLun 6 Avr - 12:36 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084 [Terminée ? (I guess...)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2021
ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084
ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084
[presentation][preentete img="500x280" pseudo="ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084"][preinfos provenance="France" prenom="C'est un secret (désolé)" surnom="Peluche/Behemoth/Brutus" sexe="homme" nationalite="Francaise" age="à peu prêt 30" metier="Forgeron serrurier metallier" attirance="hentai/futa/furry/hybride" pasattire="J'ai pas vraiment trouvé les choses qui ne me plaise pas pour le moment..." commentaires="Peluche "][prehistorique titre="Le Rp... moi... un vieille histoire." phrase="Meujeu ? J'ai peur... je panique... Cathédrale."]Je suis un joueur de jeu de rôle depuis mes 18 piges, j'en ai bientôt 30... j'ai vue beaucoup de situation diverses (Attention, j'ai pas la prétention de tout savoir, au contraire !!! Si je continu à faire du RP c'est Justement pour en découvrir encore d'autres Very Happy ).
J'ai également commencé à faire du RP sur forum grâce (à cause ? Meh...) d'une de mes meilleures amies et je dois avouer que ça me manque un peu de pouvoir faire vivre un perso.
Dans les univers que je préfère... J'ai bien apprécié ceux qui comptaient des hybrides et des créature mythologiques dans leurs possibilités de personnages, même si un des RP préféré à été avec mon personnage humain qui servait une femme vampire et qui lui servait de poche de sang. j'ai eu un personnage mi homme mi monstruosité qui m'avait pas mal fait tripper aussi...
En règle générale j'aime bien jouer soit des personnages frêles espiègles et agiles qui vont passer leurs temps à faire des farces ou des tours pendables, ou alors des "bêtes de foires" du type un humain d'un violence inouïe qui ne voit son salut que dans le combat à mort et qui se retrouverait au service d'un quelconque noblion, avec traitements inadéquats ou pas.
Après c'est ma zone de confort, l'endroit où je suis le plus à l'aise. Mais j'aime quand même en sortir, faire autre chose ^^ J'ai eu un prince Lamia albinos dans mon carnet de personnage que j'ai vraiment apprécié faire évoluer dans un monde de politique et de magouilles en tout genres.
Cela étant dit, j'ai quelque peu de mal à interpréter un personnage qui soit un leader. Je peux le faire... mais c'est difficile pour moi et cela peut s'en ressentir dans le RP. [/prehistorique][prepresalibre titre="Mon pédigré ?" phrase="Moi ? Moi... Moi ! MOI !!!"]Donc une présentation. Hum... Bah peluche, 30 piges bientôt, 1m83... 138 kilos... Pour me démarquer de la masse ça va pas être bien difficile ahaha. Plus sérieusement. Je suis un gros fan de culture nordique, j'aime le métal qui gratte bien les tympans, mais j'écoute pas mal d'autre thèmes. Je joue beaucoup aux jeux vidéos, j'ai un chat noir magnifique, c'est mon bébé d'amour... J'aime la bouffe, et forcément à un moment ou un autre je partagerais des photos de mes repas. Je vie en coloc avec 5 autres personnes, dans le sud ouest de la france, proche de l'espagne... Et puis je crois que c'est déjà bien... Ah si je suis motard, et j'aime les voitures anciennes. Mais la dessuite, j'ai juste l'impression que tout ce paragraphe est hors sujet... Mais pas grave, au pire je corrigerais. [/prepresalibre][preprefsrp titre="Toi toi mon toi..." phrase="Si tu veux faire le mal... Fait le bien." perspective="J'ai pas de préférence... Parfois j'ai un point de vue d'un personnage narrateur omnipotent, mais le plus souvent je prends le plis du même type de récit que mon comparce. " hybride="Pas de préférences, J'aime tout le monde:) " furry="La non plus, j'aime tout le monde (même si j'ai jamais fais de RP furry je crois bien....)" media="Encore une fois... pas de préférence. Je suis parfaitement disposé à accompagné mon partenaire sur sa plate-forme de prédilection." dureedevie="Personnellement c'est variable en fonction de l'inspiration et de la motivation." longueurdepost="J'ai pas de minimum de mot à proprement parler, je sais que parfois un situation peu amener à ne pas savoir quoi répondre et donc faire une réponse de 3 ou 4 lignes, ça m'arrive aussi de manquer d'idée. J'aime bien les réponses bien consistantes, celles qui font voler mon imaginaire par delà les étoiles. Des détails croustillants sont aussi les bienvenues." compgrammaticale="Je fais beaucoup d’efforts pour que mes textes soient les plus agréables à lire possible, mais je suis dyslexique, dysorthographique, et j'ai des troubles et déficits de l'attention liés à l'hyper activité. Il est possible que par moment des mots passent à la trappe dans mes phrases. J'essaye de me relire plusieurs fois pour que cela arrive le moins possible... mais c'est souvent compliqué. D'avance je vous présente mes excuses. " compgrammaticaledem="N'étant pas le meilleur en écrit, je ne me permet pas d’exiger quoi que ce soit."][prehorsjeu avatar="Reinhardt Wilhelm" origine="Overwatch" signature="500x200"][/presentation]
Revenir en haut Aller en bas
 
ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084 [Terminée ? (I guess...)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant-H :: Administration :: Présentations-