Voici la fiche-type pour vous présenter à la communauté. Copiez-collez le code en bas de post, ouvrez un nouveau sujet et présentez-vous. Vous pouvez poster des fiches en construction, ajoutez juste "En cours" dans le titre, stipulez "terminée" lorsque ça l'est, pour que l'on vienne vous valider dès que possible. Référez-vous à l'exemple pour savoir comment remplir les champs et supprimez/remplacez les textes indicatifs dans le code entre guillemets (la structure du BBcode de base). Si vous manquez d'inspiration, n'hesitez pas à consulter la FAQ :
Qu'est-ce que je peux dire dans ma fiche de présentation, au juste ?.
[presentation][preentete
pseudo="Pseudo"][preinfos
provenance="Pays où vous residez"
prenom="votre prénom (optionnel)"
surnom="votre surnom (optionnel)"
sexe="homme/femme (optionnel)"
nationalite="votre nationalité (optionnel)"
age="nombre"
metier="votre métier/occupation IRL (optionnel)"
attirance="yaoi/yuri/hentai/futa/furry/hybride"
pasattire="yaoi/yuri/hentai/futa/furry/hybride/autres"
commentaires="un petit mot doux"][prehistorique
titre="J'étais"
phrase="une punchline"]Racontez ici votre expérience du RP, ce que vous avez déjà fait.[/prehistorique][prepresalibre
titre="Je suis"
phrase="une punchline"]Présentez-vous comme bon vous semble afin que l'on vous distingue de la masse, une dizaine de lignes suffiront.[/prepresalibre][preprefsrp
titre="Je voudrais"
phrase="une punchline"
perspective="1ère/2e/3e personne/au choix du partenaire"
hybride="Pas d'humains, juste des hybrides/Hybrides et-ou humains/Pas d'hybrides, juste des humains/Humains OK, hybrides de préférence/Hybride ok, humains de préférence"
furry="Pas d'humains, juste des furrys/Furrys et-ou humains/Pas de furrys, juste des humains/Humains OK, furry de préférence/Furry ok, humains de préférence"
media="Salon Discord/Conversation privée/RP forum/Autres"
dureedevie="One-shot/Court terme/Long terme/Variable"
longueurdepost="Choisissez votre minimum de mots, si vous préferez que ce soit direct ou fleuri, etc"
compgrammaticale="Comment vous écrivez (propre, quelques fautes, etc)"
compgrammaticaledem="Comment vous aimeriez que l'on vous écrive"][prehorsjeu
avatar="Personnage sur l'avatar"
origine="d'où il est tiré"][/presentation]
Code sans les aides :
- Code:
-
[presentation][preentete img="" pseudo=""][preinfos provenance="" prenom="" surnom="" sexe="" nationalite="" age="" metier="" attirance="" pasattire="" commentaires=""][prehistorique titre="" phrase=""] [/prehistorique][prepresalibre titre="" phrase=""] [/prepresalibre][preprefsrp titre="" phrase="" perspective="" hybride="" furry="" media="" dureedevie="" longueurdepost="" compgrammaticale="" compgrammaticaledem=""][prehorsjeu avatar="" origine="" signature=""][/presentation]
Code avec les aides :
- Code:
-
[presentation][preentete img="500x280" pseudo="Pseudo"][preinfos provenance="Pays où vous residez" prenom="votre prénom (optionnel)" surnom="votre surnom (optionnel)" sexe="homme/femme (optionnel)" nationalite="votre nationalité (optionnel)" age="nombre" metier="votre métier/occupation IRL (optionnel)" attirance="yaoi/yuri/hentai/futa/furry/hybride" pasattire="yaoi/yuri/hentai/futa/furry/hybride/autres" commentaires="un petit mot doux"][prehistorique titre="J'étais" phrase="une punchline"]Racontez ici votre expérience du RP, ce que vous avez déjà fait.[/prehistorique][prepresalibre titre="Je suis" phrase="une punchline"]Présentez-vous comme bon vous semble afin que l'on vous distingue de la masse, une dizaine de lignes suffiront.[/prepresalibre][preprefsrp titre="Je voudrais" phrase="une punchline" perspective="1ère/2e/3e personne/au choix du partenaire" hybride="Pas d'humains, juste des hybrides/Hybrides et-ou humains/Pas d'hybrides, juste des humains/Humains OK, hybrides de préférence/Hybride ok, humains de préférence" furry="Pas d'humains, juste des furrys/Furrys et-ou humains/Pas de furrys, juste des humains/Humains OK, furry de préférence/Furry ok, humains de préférence" media="Salon Discord/Conversation privée/RP forum/Autres" dureedevie="One-shot/Court terme/Long terme/Variable" longueurdepost="Choisissez votre minimum de mots, si vous préferez que ce soit direct ou fleuri, etc" compgrammaticale="Comment vous écrivez (propre, quelques fautes, etc)" compgrammaticaledem="Comment vous aimeriez que l'on vous écrive"][prehorsjeu avatar="Personnage sur l'avatar" origine="d'où il est tiré" signature="500x200"][/presentation]