All the pleasures..
Déjà eu envie de RP sans en avoir le temps ?
D'une même CB pour retrouver tout-le-monde ? D'essayer des personnages, des scénarios sous une impulsion ? De parler à des gens de vos passions H, de vos écrits ?
Alors, bienvenue sur Instant H, le forum RP-H qui s'intéresse aux joueurs et joueuses. Nous vous souhaitons un agréable séjour, dont vous ne souhaiterez plus jamais repartir...
03/01/18 Ouverture de Roleplay University
27/11/17 Création de PreyDating
27/07/17 Création de Omegaverse
01/04/17 Publication du forum
31/03/17 Création de Bliss
20/02/17 Création du forum

Derniers articles

Retournez sur la page d'accueil pour afficher les derniers sujets.



..of the world.
Instant H est forum RPG adulte hybridé avec un serveur Discord (obligatoire).
Hentai/Yaoi/Yuri/Futa/Furry/Hybride autorisé, tous contextes confondus. Non conseillé aux -18 ans.
Veuillez vous réferer aux liens ci-dessous pour commencer votre aventure.
Le règlementFiche de présentationDemander sa couleurF.A.Q.Les universFiche de personnageFiche de PNJPoster au nom d'un persoDemander un partenariat
L'instant messaging de Discord…
Tout comme le reste du monde, le roleplay a toujours évolué. De réunions autour d'une table, certains sont passés aux e-mails, aux jeux vidéo d'aventure textuelle, aux forums, aux jeux online et, bien sûr, à l'instant messaging. Même sur forum, il n'est pas rare d'y voir activé une ChatBox dans laquelle RP entre deux posts, de même que l'on a tous au moins un contact RP sur Skype. Discord est un programme progressiste qui se veut jeter un voile de modernité sur les chatrooms IRC, les discussions vocales de TeamSpeak et les interactions sociales en règle générale. Et il serait normal que le RP y fasse son entrée en scène…
…Et le bon vieux forum RP !
Personne ne l'ignore, le RP prend aussi du volume en terme d'informations statiques, de lectures, d'aides de jeu. De plus, pour certains, le "charme" du RP par posts est inégalable. Aller de l'avant ne veut pas forcément dire rejeter le passé, et ce forum va permettre ce support pour vos créations. Le meilleur des deux mondes !
enjoy new forms of ecstasy
Derniers sujets
» ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084 [Terminée ? (I guess...)]
Æther, introduction EmptyMer 15 Déc - 6:39 par ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084

» MAJ bouton
Æther, introduction EmptyVen 6 Nov - 12:39 par Invité

» Æther, introduction
Æther, introduction EmptyVen 4 Sep - 17:12 par Tsundere#BOT

» DaddyBoo#1763 (Terminé)
Æther, introduction EmptyVen 21 Aoû - 13:37 par Tsundere#BOT

» Maxss#3364
Æther, introduction EmptyMer 24 Juin - 13:26 par Tsundere#BOT

» Bigby #3169 |Terminée]
Æther, introduction EmptyJeu 28 Mai - 20:25 par Bigby #3169

» Aloha de l'Au-delà
Æther, introduction EmptyLun 11 Mai - 1:02 par Fantôme

» Demander un partenariat
Æther, introduction EmptyJeu 30 Avr - 13:48 par Invité

» Présentation d'une folle dingue
Æther, introduction EmptyJeu 23 Avr - 12:45 par Tsundere#BOT

» Fermeture de Yuri Slave
Æther, introduction EmptyLun 6 Avr - 12:36 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez
 

 Æther, introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2020
Æther#7405
Æther#7405
[presentation][preentete img="https://cdn.discordapp.com/attachments/731581180457255043/751454928895213709/media.png" pseudo="Æther"][preinfos provenance="la France" prenom="secret, j'aurais des problème avec l'état si je le dévoilais" surnom="Æther, vous le dites comme bon vous semble (et la première lettre, c'est alt+146)" sexe="un homme" nationalite="Française" age="21 ans" metier="en train de respirer, c'est une activité tout à fait louable" attirance="le yuri et le hentai principalement, notamment quand cela se passe dans le monde moderne" pasattire="le yaoi et le futa ainsi que par les scénario SF dans les rps (coquin  ou non)" commentaires="j'adore les bannières du forum"][prehistorique titre="J'étais" phrase="J'ai bien du commencer un jour"]Ma pratique du rp remonte à loin. Ma première découverte fût à travers le manga Yu-Gi-Oh qui m'as introduit à l'existence des JDR Papier, je devais avoir 11 ou 12 ans à ce moment là.

Mes ma première expérience de JDR en tant que joueur remonte à mes 16 ans, lors d'un festival de jeu organisé dans ma ville. Ensuite, je l'ai pratiqué régulièrement avec une association avant de la quitter vers mon dix-septième anniversaires. Dans le même temps, j'ai découvert les forums rp ainsi que le rp discord qui m'ont conduit peu à peu vers les forums et discord rp hentai.

Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que je fais ce genre de rp. La plupart étant de type dominant/Soumis avec des relations à majorité Hentai, mais ou le yaoi et le Yuri était autorisée. En termes de rp sur discord, c'est beaucoup plus des rps de rencontre que j'ai pratiqué que ce de domination.

Aujourd'hui je ne fais plus que des rps sur des forums à but hentai, ne me retrouvant et ne prenant plus aucun plaisir à écrire pour ce type de forum.En revanche, je n'ai pas cessé de faire tout type de scénario sur discord, du hentai évidement, mais aussi des scénario plus classique comme des rencontres ou des combats.

Mais les scénarios interdit au mineurs reste ce que je préfère, malgré tous ce que je connais.
[/prehistorique][prepresalibre titre="Je suis" phrase="humain, il parait que c'est une race intéressante bourrer de défaut. J'aimerais bien l'étudier"]Faut que je me présente, vous savez que c'est un exercice particulièrement difficile et que 95% des gens échoue. Soit ils ont font trop, soit ils s'en font pas assez soit il mettent des phrases pour remplir des lignes... Non, c'est absolument pas ce que je suis en train de faire parce que je veux pas me présenter.

Fini par être poussé par son staff imaginaire sur sa scène imaginaire

Bon, bon, d'accord, je vais le faire. Bon, on va commencée par ce que vous savez déjà, je suis un homme français et née en France, âgée de 21 ans et qui fait du rp. Ensuite, qu'est que je pourrais ajoutée... Ah oui, j'ai la peau légèrement mate, dû à ma descendance réunionnaise (mot aussi dur à écrire qu'à prononcée d'ailleurs.).

J'ai énormément de mal dans les relations sociales, dû à un handicap que vous connaissez peut-être mais dont je tairais le nom, ce qui fait que j'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance au gens que je connais ce qui fait que j'ai énormément de mal à me faire des amis dans la vie de tout les jours.

Mais quand on apprend à rentrer dans cette grotte, on apprend que je suis un gars sympa, toujours présent quand on à besoin de moi  et à qui l'on peut faire confiance. J'ai dit que ce n'était pas un exercice facile, je vous laisse seul juge pour me dire comment je m'en suis sorti.

[/prepresalibre][preprefsrp titre="Je voudrais" phrase="une punchline" perspective="Sur les forum, j'alterne très souvent et sans m'en rendre compte entre la première et la troisième personnes. Sur discord, j'écris principalement à la troisième personnes." hybride="Je n'ai aucun mal à mélangée des hybrides avec des humains, mais je prioriserais toujours des rps humain/humain" furry="Même chose que pour les hybrides, à la petite différence que les rps humain/furry me gênent moins." media="Salon Discord/Conversation privée/RP forum. Oui, je met les trois car aucune ne me plais plus qu'un autre." dureedevie="J'ai un rp en cours depuis plus d'un an et d'autre qui ont fait l'objet d'une soirée. La seule chose qui me tient vraiment à cœur, c'est de conclure la scène en cours." longueurdepost="Je dirais une phrase construite au minimum, après pour le langage, c'est vous qui voyez." compgrammaticale="Je fais des fautes. Beaucoup de faute. Mais elle ne sont pas du genre à sauter aux yeux, vu que ce sont principalement les accords qui me posent problème." compgrammaticaledem="Je vous laisse seul maître de cette décision, je n'ai aucune préférence"][prehorsjeu avatar="D.va" origine="Overwatch" signature="https://media.discordapp.net/attachments/731581180457255043/732009608423407646/da22e97b38b46f6c744525860bcc91b6.png?width=796&height=499"][/presentation]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 183
Date d'inscription : 20/02/2017
Tsundere#BOT
Tsundere#BOT
[simplecadre titre="Bienvenue sur Instant H!" phrase="beep boop"]
Votre fiche est validée et vous accédez au rang rouge ! Enfin ! Cela signifie que vous pourrez commencer à RP parmi nos membres, à discuter de tout et de rien sur de nouveaux salons, bref, à vous divertir ! Yay !

Que faire après sa validation ? Nous vous suggérons :

- De remplir votre liste des possibilités. Instant H dispose de ce tableau qui vous permet d'afficher aux autres membres vos préférences en matière de RP, et vice-versa, de consulter celui des autres pour savoir si cela s'accorde avec vous. Certes, il y a beaucoup de cases à remplir d'un simple "x", mais c'est du temps largement gagné sur la durée !
- De créer un premier personnage. Certes, vous pouvez jouer sans fiche dans les univers libres ou en MP. Mais quelle meilleure façon de vous présenter à la communauté que de publier une première création personnelle et originale ?
- De consulter le salon #recherche-de-rp sur Discord. Les demandes de RP y sont épinglées et cela devrait vous donner une idée de ce que vous pourriez faire.
- De lire les articles de la Roleplay University si vous coincez ou cherchez comment rendre votre première aventure mémorable.
- De discuter avec les plus hautes couleurs. Car, bien sûr, ils sont passés par là avant vous !
- De proposer des RPs aux autres rouges. Car, bien sûr, ils débutent tout comme vous et ont probablement de la place à leur agenda !
- Et des tas d'autres choses, encore ! Allez là où votre créativité vous portera !
[/simplecadre]
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-h.forumactif.com
 
Æther, introduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant-H :: Administration :: Présentations :: Acceptées-