All the pleasures..
Déjà eu envie de RP sans en avoir le temps ?
D'une même CB pour retrouver tout-le-monde ? D'essayer des personnages, des scénarios sous une impulsion ? De parler à des gens de vos passions H, de vos écrits ?
Alors, bienvenue sur Instant H, le forum RP-H qui s'intéresse aux joueurs et joueuses. Nous vous souhaitons un agréable séjour, dont vous ne souhaiterez plus jamais repartir...
03/01/18 Ouverture de Roleplay University
27/11/17 Création de PreyDating
27/07/17 Création de Omegaverse
01/04/17 Publication du forum
31/03/17 Création de Bliss
20/02/17 Création du forum

Derniers articles

Retournez sur la page d'accueil pour afficher les derniers sujets.



..of the world.
Instant H est forum RPG adulte hybridé avec un serveur Discord (obligatoire).
Hentai/Yaoi/Yuri/Futa/Furry/Hybride autorisé, tous contextes confondus. Non conseillé aux -18 ans.
Veuillez vous réferer aux liens ci-dessous pour commencer votre aventure.
Le règlementFiche de présentationDemander sa couleurF.A.Q.Les universFiche de personnageFiche de PNJPoster au nom d'un persoDemander un partenariat
L'instant messaging de Discord…
Tout comme le reste du monde, le roleplay a toujours évolué. De réunions autour d'une table, certains sont passés aux e-mails, aux jeux vidéo d'aventure textuelle, aux forums, aux jeux online et, bien sûr, à l'instant messaging. Même sur forum, il n'est pas rare d'y voir activé une ChatBox dans laquelle RP entre deux posts, de même que l'on a tous au moins un contact RP sur Skype. Discord est un programme progressiste qui se veut jeter un voile de modernité sur les chatrooms IRC, les discussions vocales de TeamSpeak et les interactions sociales en règle générale. Et il serait normal que le RP y fasse son entrée en scène…
…Et le bon vieux forum RP !
Personne ne l'ignore, le RP prend aussi du volume en terme d'informations statiques, de lectures, d'aides de jeu. De plus, pour certains, le "charme" du RP par posts est inégalable. Aller de l'avant ne veut pas forcément dire rejeter le passé, et ce forum va permettre ce support pour vos créations. Le meilleur des deux mondes !
enjoy new forms of ecstasy
Derniers sujets
» ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084 [Terminée ? (I guess...)]
DaddyBoo#1763 (Terminé) EmptyMer 15 Déc - 6:39 par ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084

» MAJ bouton
DaddyBoo#1763 (Terminé) EmptyVen 6 Nov - 12:39 par Invité

» Æther, introduction
DaddyBoo#1763 (Terminé) EmptyVen 4 Sep - 17:12 par Tsundere#BOT

» DaddyBoo#1763 (Terminé)
DaddyBoo#1763 (Terminé) EmptyVen 21 Aoû - 13:37 par Tsundere#BOT

» Maxss#3364
DaddyBoo#1763 (Terminé) EmptyMer 24 Juin - 13:26 par Tsundere#BOT

» Bigby #3169 |Terminée]
DaddyBoo#1763 (Terminé) EmptyJeu 28 Mai - 20:25 par Bigby #3169

» Aloha de l'Au-delà
DaddyBoo#1763 (Terminé) EmptyLun 11 Mai - 1:02 par Fantôme

» Demander un partenariat
DaddyBoo#1763 (Terminé) EmptyJeu 30 Avr - 13:48 par Invité

» Présentation d'une folle dingue
DaddyBoo#1763 (Terminé) EmptyJeu 23 Avr - 12:45 par Tsundere#BOT

» Fermeture de Yuri Slave
DaddyBoo#1763 (Terminé) EmptyLun 6 Avr - 12:36 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DaddyBoo#1763 (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2020
DaddyBoo#1763
DaddyBoo#1763
[presentation][preentete img="https://i.imgur.com/ilJmmIS.png" pseudo="DaddyBoo#1763"][preinfos provenance="France" prenom="pas disponible sur internet" surnom="Daddy suite à un délire de Sugar Daddy en rp" sexe="une femme" nationalite="Française" age="31" metier="dans le milieu de la médecine" attirance="le yaoi, yuri, hentai, futa, furry, hybride et oui je ne retire rien car j'aime tout ! Aucun tabou ! " pasattire="qu'on me propose un rp sans contexte : même sur du H, oui, oui, je préfère du rp construit avec un vrai lien au bout, même si c'est pour du Rp court !" commentaires="j'suis pour le rp court, comme long, même si j'ai plus une période de feignasse en ce moment, on va pas se mentir !"][prehistorique titre="J'étais" phrase="Boo"]Cela fait environ 10 ans que je RP et j’ai commencé directement sur un univers que j’adore : le fantastique. Mes personnages favoris en jeu sont souvent des hommes, car j’ai très vite remarqué que dès qu’on joue un personnage féminin, on se fait un peu “agressé” pour du RP H sans contexte (oui je le répète, j’aime avoir une base, maintenant si y’en a pas tant pis, mais n’avoir que du rp cul pour du cul tout le temps c’est chiant).

J’aime avoir des partenaires de rp avec qui les liens des perso’s sont forts (ne pas confondre avec l’IRL !!!!) je n’accorde pas trop d’importance à l’avatar de l’autre, ça joue mais cela ne fait pas tout, surtout si le perso voisin est intéressant !

Je suis souvent influencé dans mes écrits par ceux de mes partenaires, je m’adapte assez facilement : si vous écrivez de façon très romancé je le ferais et inversement !

Ce qui me fait arrêter un rp en cours est souvent le fait que le rp m’ennuie ou que le joueur derrière l’écran décide de faire n’importe quoi au dernier moment, je n’aime pas non plus que l’on me force la main ou que je doive faire les actions toute seule !

Ce qui me fait venir ici sur du thème H, c’est que ça défoule et que ça reste compliqué de faire du H en général, tout le monde n’est pas ouvert sur ce genre de rp.

J’aimerais faire du RP avec des personnages qui ont pas mal de caractère et qui sont de nature plus dominante, c’est toujours moi qui joue les dominants dans les relations amoureuses ou H et c’est très relou de toujours jouer la même chose ! J’aimerais échanger les rôles et voir l’autre côté de la barrière (en espérant que je m’en sortes) xD
[/prehistorique][prepresalibre titre="Je suis" phrase="DaddyBoo"]Je ne suis pas quelqu’un d’hyper dispo H24 (j’ai un boulot et une vie IRL comme tout le monde) mais je fais au mieux et j’essaye de donner des réponses assez régulièrement ! Je ne rp pas discord donc c’est un peu une première et j’espère que ça le fera O_O

Je n’aime pas trop parler de moi car je juge que cela n’a rien à faire sur des forums, sur discord et sur internet tout court, mais j’aime parler de mes perso et les travailler au fur et à mesure des rp’s et des relations ! Surtout avec les autres perso’s qui sont très proches du mien et avec qui le feeling se fait assez facilement !

J’espère que vous ne serez pas déçue de cette présentation courte, mais dans le pire me concernant, mes perso’s ont toujours quelques choses de moi !!!
.[/prepresalibre][preprefsrp titre="Je voudrais" phrase="Des cacahuètes ?" perspective="Peu importe, j’écris à la 1ere, à la 2eme et à la 3eme, donc pour mes partenaires je n’ai pas de préférence !" hybride="Je prends tout au niveau rp, pas de préférence de sexe, ni de race !" furry="Idem que plus haut, j’aime le furry comme le reste !" media="Vu que je ne rp pas discord pour le moment, je ne sais pas ? Peut-être plus privée ?" dureedevie="Variable, mais pour discord je dirais court/pseudo court ? Si ça doit être long, mieux vaut le faire sur le forum non ?" longueurdepost="Je peux aller de 100 mots à 1000, ça dépend du contexte, de l’envie, de l’inspiration...je pars du principe qu’on est pas là pour se forcer si ça le fait pas !" compgrammaticale="Je fais des fautes mais j’essaye d’en faire le moins possible, j’attends la même chose de mes partenaires rp’s ! Et puis j’aime toujours apprendre, si je fais toujours les mêmes erreurs, je n’ai rien qu’on me reprenne et qu’on me réapprenne ce que j’ai oublié !" compgrammaticaledem="Je l’ai écris plus haut, mais j’aime quand les gens font un minimum attention, je n’aime pas devoir deviner le sens des phrases !"][prehorsjeu avatar="Leona Kingscholar" origine="Twisted Wonderland" signature="https://i.imgur.com/hOmBkm4.png"][/presentation]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 183
Date d'inscription : 20/02/2017
Tsundere#BOT
Tsundere#BOT
[simplecadre titre="Bienvenue sur Instant H!" phrase="beep boop"]
Votre fiche est validée et vous accédez au rang rouge ! Enfin ! Cela signifie que vous pourrez commencer à RP parmi nos membres, à discuter de tout et de rien sur de nouveaux salons, bref, à vous divertir ! Yay !

Que faire après sa validation ? Nous vous suggérons :

- De remplir votre liste des possibilités. Instant H dispose de ce tableau qui vous permet d'afficher aux autres membres vos préférences en matière de RP, et vice-versa, de consulter celui des autres pour savoir si cela s'accorde avec vous. Certes, il y a beaucoup de cases à remplir d'un simple "x", mais c'est du temps largement gagné sur la durée !
- De créer un premier personnage. Certes, vous pouvez jouer sans fiche dans les univers libres ou en MP. Mais quelle meilleure façon de vous présenter à la communauté que de publier une première création personnelle et originale ?
- De consulter le salon #recherche-de-rp sur Discord. Les demandes de RP y sont épinglées et cela devrait vous donner une idée de ce que vous pourriez faire.
- De lire les articles de la Roleplay University si vous coincez ou cherchez comment rendre votre première aventure mémorable.
- De discuter avec les plus hautes couleurs. Car, bien sûr, ils sont passés par là avant vous !
- De proposer des RPs aux autres rouges. Car, bien sûr, ils débutent tout comme vous et ont probablement de la place à leur agenda !
- Et des tas d'autres choses, encore ! Allez là où votre créativité vous portera !
[/simplecadre]
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-h.forumactif.com
 
DaddyBoo#1763 (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lehalia [Terminé]
» Skull's Dog [Terminé]
» Jézabel [Terminé]
» Odd-World [Terminé]
» Amon [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant-H :: Administration :: Présentations :: Acceptées-