All the pleasures..
Déjà eu envie de RP sans en avoir le temps ?
D'une même CB pour retrouver tout-le-monde ? D'essayer des personnages, des scénarios sous une impulsion ? De parler à des gens de vos passions H, de vos écrits ?
Alors, bienvenue sur Instant H, le forum RP-H qui s'intéresse aux joueurs et joueuses. Nous vous souhaitons un agréable séjour, dont vous ne souhaiterez plus jamais repartir...
03/01/18 Ouverture de Roleplay University
27/11/17 Création de PreyDating
27/07/17 Création de Omegaverse
01/04/17 Publication du forum
31/03/17 Création de Bliss
20/02/17 Création du forum

Derniers articles

Retournez sur la page d'accueil pour afficher les derniers sujets.



..of the world.
Instant H est forum RPG adulte hybridé avec un serveur Discord (obligatoire).
Hentai/Yaoi/Yuri/Futa/Furry/Hybride autorisé, tous contextes confondus. Non conseillé aux -18 ans.
Veuillez vous réferer aux liens ci-dessous pour commencer votre aventure.
Le règlementFiche de présentationDemander sa couleurF.A.Q.Les universFiche de personnageFiche de PNJPoster au nom d'un persoDemander un partenariat
L'instant messaging de Discord…
Tout comme le reste du monde, le roleplay a toujours évolué. De réunions autour d'une table, certains sont passés aux e-mails, aux jeux vidéo d'aventure textuelle, aux forums, aux jeux online et, bien sûr, à l'instant messaging. Même sur forum, il n'est pas rare d'y voir activé une ChatBox dans laquelle RP entre deux posts, de même que l'on a tous au moins un contact RP sur Skype. Discord est un programme progressiste qui se veut jeter un voile de modernité sur les chatrooms IRC, les discussions vocales de TeamSpeak et les interactions sociales en règle générale. Et il serait normal que le RP y fasse son entrée en scène…
…Et le bon vieux forum RP !
Personne ne l'ignore, le RP prend aussi du volume en terme d'informations statiques, de lectures, d'aides de jeu. De plus, pour certains, le "charme" du RP par posts est inégalable. Aller de l'avant ne veut pas forcément dire rejeter le passé, et ce forum va permettre ce support pour vos créations. Le meilleur des deux mondes !
enjoy new forms of ecstasy
Derniers sujets
» ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084 [Terminée ? (I guess...)]
Skull's Dog [Terminé] EmptyMer 15 Déc - 6:39 par ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084

» MAJ bouton
Skull's Dog [Terminé] EmptyVen 6 Nov - 12:39 par Invité

» Æther, introduction
Skull's Dog [Terminé] EmptyVen 4 Sep - 17:12 par Tsundere#BOT

» DaddyBoo#1763 (Terminé)
Skull's Dog [Terminé] EmptyVen 21 Aoû - 13:37 par Tsundere#BOT

» Maxss#3364
Skull's Dog [Terminé] EmptyMer 24 Juin - 13:26 par Tsundere#BOT

» Bigby #3169 |Terminée]
Skull's Dog [Terminé] EmptyJeu 28 Mai - 20:25 par Bigby #3169

» Aloha de l'Au-delà
Skull's Dog [Terminé] EmptyLun 11 Mai - 1:02 par Fantôme

» Demander un partenariat
Skull's Dog [Terminé] EmptyJeu 30 Avr - 13:48 par Invité

» Présentation d'une folle dingue
Skull's Dog [Terminé] EmptyJeu 23 Avr - 12:45 par Tsundere#BOT

» Fermeture de Yuri Slave
Skull's Dog [Terminé] EmptyLun 6 Avr - 12:36 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skull's Dog [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2018
Skull's Dog#7261
Skull's Dog#7261
[presentation][preentete img=https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/38/6/1537631247-7833f93c42459d56f666418334ec5b771ecacbd9.jpeg" pseudo="Skull"][preinfos provenance="France" prenom="secret" surnom="Hum, Toutou xD" sexe="homme" nationalite="Française" age="24 ans" metier="vendeur dans un magasin de lingerie, hé oui =D" attirance="yaoi/hentai/futa/hybride" pasattire="yuri/furry" commentaires="un petit mot doux"][prehistorique titre="J'étais" phrase="bouyah"]Je suis un grand fan de yaoï, je peux jouer le rôle du soumis ou bien du dominant, tout dépend de mon humeur du jour... J'aime les longs rp bien détaillé, et j'ai 12 ans d'expérience dans le rp. Je suis passé par plusieurs forum de rps, du fantastique jusqu'au pensionnat. Même si j'avoue avoir une grande préférence pour le premier. J'ai également pratiqué beaucoup de rp avec de la domination et de la soumissions, je peux incarner parfaitement chacun de ces rôles.[/prehistorique][prepresalibre titre="Je suis" phrase="une punchline"]Comme je l'ai dit plus haut je suis un grand amateur de yaoï, je peux jouer les différents rôles sans aucun problème. Etant flexible de ce côté là je laisserais toujours à mon ou ma partenaire la possiilité de choisir le rôle qui lui convient le mieux. J'ai également la particularité de jouer des traps ou des crossdresser quand j'incarne un soumis, c'est en quelque sorte l'un de mes fétiches qui sont, je dois bien le reconnaître bien nombreux. Je n'ai pas réellement de limites à proprement parlé, je suis assez ouvert d'esprit et je cherche surtout à satisfaire mon ou ma partenaire dans un premier temps, chose qui est pour moi essentiel afin d'avoir du plaisir à jouer. Je suis également très à l'écoute, et je peux contenter toute les demandes. Je suis principalement actif sur discord ou par mail, ceci sera à convenir avec mon partenaire de jeu[/prepresalibre][preprefsrp titre="Je voudrais" phrase="une punchline" perspective="3e personne" hybride="Hybride ok, humains de préférence" furry="Pas de furrys, humains de préférence" media="Salon Discord/Conversation privée" dureedevie="Court terme/Long terme" longueurdepost="Tout dépend de mon inspiration" compgrammaticale="quelques fautes" compgrammaticaledem="J'aime les posts bien détaillé"][prehorsjeu avatar="J'ai juste flashé dessus" signature=https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/38/6/1537631310-ed2dc9f234e0453aab7dd6100e5730a2516d98c7.jpeg"][/presentation]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 183
Date d'inscription : 20/02/2017
Tsundere#BOT
Tsundere#BOT
[simplecadre titre="Bienvenue sur Instant H!" phrase="Du crossdressing! ❤️"]
Votre fiche est validée et vous accédez au rang rouge ! Enfin ! Cela signifie que vous pourrez commencer à RP parmi nos membres, à discuter de tout et de rien sur de nouveaux salons, bref, à vous divertir ! Yay !

Que faire après sa validation ? Nous vous suggérons :

- De remplir votre liste des possibilités. Instant H dispose de ce tableau qui vous permet d'afficher aux autres membres vos préférences en matière de RP, et vice-versa, de consulter celui des autres pour savoir si cela s'accorde avec vous. Certes, il y a beaucoup de cases à remplir d'un simple "x", mais c'est du temps largement gagné sur la durée !
- De créer un premier personnage. Certes, vous pouvez jouer sans fiche dans les univers libres ou en MP. Mais quelle meilleure façon de vous présenter à la communauté que de publier une première création personnelle et originale ?
- De consulter le salon #recherche-de-rp sur Discord. Les demandes de RP y sont épinglées et cela devrait vous donner une idée de ce que vous pourriez faire.
- De lire les articles de la Roleplay University si vous coincez ou cherchez comment rendre votre première aventure mémorable.
- De discuter avec les plus hautes couleurs. Car, bien sûr, ils sont passés par là avant vous !
- De proposer des RPs aux autres rouges. Car, bien sûr, ils débutent tout comme vous et ont probablement de la place à leur agenda !
- Et des tas d'autres choses, encore ! Allez là où votre créativité vous portera !
[/simplecadre]
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-h.forumactif.com
 
Skull's Dog [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jézabel [Terminé]
» Odd-World [Terminé]
» Amon [Terminé]
» [Terminé] blublublu
» Lehalia [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant-H :: Administration :: Présentations :: Acceptées-