All the pleasures..
Déjà eu envie de RP sans en avoir le temps ?
D'une même CB pour retrouver tout-le-monde ? D'essayer des personnages, des scénarios sous une impulsion ? De parler à des gens de vos passions H, de vos écrits ?
Alors, bienvenue sur Instant H, le forum RP-H qui s'intéresse aux joueurs et joueuses. Nous vous souhaitons un agréable séjour, dont vous ne souhaiterez plus jamais repartir...
03/01/18 Ouverture de Roleplay University
27/11/17 Création de PreyDating
27/07/17 Création de Omegaverse
01/04/17 Publication du forum
31/03/17 Création de Bliss
20/02/17 Création du forum

Derniers articles

Retournez sur la page d'accueil pour afficher les derniers sujets.



..of the world.
Instant H est forum RPG adulte hybridé avec un serveur Discord (obligatoire).
Hentai/Yaoi/Yuri/Futa/Furry/Hybride autorisé, tous contextes confondus. Non conseillé aux -18 ans.
Veuillez vous réferer aux liens ci-dessous pour commencer votre aventure.
Le règlementFiche de présentationDemander sa couleurF.A.Q.Les universFiche de personnageFiche de PNJPoster au nom d'un persoDemander un partenariat
L'instant messaging de Discord…
Tout comme le reste du monde, le roleplay a toujours évolué. De réunions autour d'une table, certains sont passés aux e-mails, aux jeux vidéo d'aventure textuelle, aux forums, aux jeux online et, bien sûr, à l'instant messaging. Même sur forum, il n'est pas rare d'y voir activé une ChatBox dans laquelle RP entre deux posts, de même que l'on a tous au moins un contact RP sur Skype. Discord est un programme progressiste qui se veut jeter un voile de modernité sur les chatrooms IRC, les discussions vocales de TeamSpeak et les interactions sociales en règle générale. Et il serait normal que le RP y fasse son entrée en scène…
…Et le bon vieux forum RP !
Personne ne l'ignore, le RP prend aussi du volume en terme d'informations statiques, de lectures, d'aides de jeu. De plus, pour certains, le "charme" du RP par posts est inégalable. Aller de l'avant ne veut pas forcément dire rejeter le passé, et ce forum va permettre ce support pour vos créations. Le meilleur des deux mondes !
enjoy new forms of ecstasy
Derniers sujets
» ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084 [Terminée ? (I guess...)]
Qu'est-ce que je peux dire dans ma fiche de présentation, au juste ? EmptyMer 15 Déc - 6:39 par ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084

» MAJ bouton
Qu'est-ce que je peux dire dans ma fiche de présentation, au juste ? EmptyVen 6 Nov - 12:39 par Invité

» Æther, introduction
Qu'est-ce que je peux dire dans ma fiche de présentation, au juste ? EmptyVen 4 Sep - 17:12 par Tsundere#BOT

» DaddyBoo#1763 (Terminé)
Qu'est-ce que je peux dire dans ma fiche de présentation, au juste ? EmptyVen 21 Aoû - 13:37 par Tsundere#BOT

» Maxss#3364
Qu'est-ce que je peux dire dans ma fiche de présentation, au juste ? EmptyMer 24 Juin - 13:26 par Tsundere#BOT

» Bigby #3169 |Terminée]
Qu'est-ce que je peux dire dans ma fiche de présentation, au juste ? EmptyJeu 28 Mai - 20:25 par Bigby #3169

» Aloha de l'Au-delà
Qu'est-ce que je peux dire dans ma fiche de présentation, au juste ? EmptyLun 11 Mai - 1:02 par Fantôme

» Demander un partenariat
Qu'est-ce que je peux dire dans ma fiche de présentation, au juste ? EmptyJeu 30 Avr - 13:48 par Invité

» Présentation d'une folle dingue
Qu'est-ce que je peux dire dans ma fiche de présentation, au juste ? EmptyJeu 23 Avr - 12:45 par Tsundere#BOT

» Fermeture de Yuri Slave
Qu'est-ce que je peux dire dans ma fiche de présentation, au juste ? EmptyLun 6 Avr - 12:36 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Qu'est-ce que je peux dire dans ma fiche de présentation, au juste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 183
Date d'inscription : 20/02/2017
Tsundere#BOT
Tsundere#BOT
[simplecadre titre="Qu'est-ce que je peux dire dans ma fiche de présentation, au juste ?" phrase="Trop dur de remplir dix lignes, pff"]Remplir sa fiche de présentation peut être un problème. Bon nombre de membres ne savent pas quoi dire, comment se présenter. L'on peut être sujet à des incertitudes quant à l'originalité de qui on est ou de ce que l'on va dire. Toutefois, il reste crucial pour vous comme pour nous que votre présentation soit attrayante, riche et intéressante à lire. C'est pourquoi nous avons préparé une liste de questions que vous pourriez vous poser lorsque vous entamerez votre description personnelle (vous n'êtes nullement obligé de vous en servir ou de la suivre dans un ordre quelconque, elles servent juste à vous inspirer).

Historique RP :
— Quand avez-vous découvert le RP ? Comment cela s'est passé ?
— Quels sont vos univers favoris ? Pourquoi ?
— Quels sont/ont été vos personnages joués favoris ?
— Quels ont été les meilleures relations que vous avez développé avec d'autres personnages ?
— Quels univers ne vous attirent pas du tout ? Pourquoi ?
— Racontez-nous une anecdote de RP qui vous est arrivé.
— Que recherchez-vous dans un partenaire de RP ?
— Que recherchez-vous dans un nouveau personnage ?
— Commencez-vous par écrire le personnage ou choisir l'avatar ?
— Que signifient les noms/prénoms de vos personnages ? Pourquoi les avoir choisis ?
— Avez-vous eu honte de certaines de vos créations ? Pourquoi ?
— Il y a-t-il un personnage ou un univers que vous avez toujours voulu tenté, mais dont l'occasion ne s'est jamais présenté ?
— Quelles raisons pourraient vous faire abandonner purement et simplement un RP en cours, de votre fait ou de celui du partenaire ?
— Quel RP incomplet vous laisse avec le plus de regrets ? Pourquoi ?
— Pourquoi écrivez-vous comme vous le faites ? Qu'aimez-vous dans votre propre style ?
— Est-ce que des personnes vous ont directement influencées dans votre style d'écriture ?
— Écoutez-vous de la musique en écrivant ?
— Avez-vous un moment particulier ou un endroit spécifique pour écrire ? Une routine pour les pannes d'inspiration ou le confort ?
— Qu'est-ce que l'écriture vous apporte ? Qu'est-ce que l'érotisme vous apporte ?
— Est-ce qu'un RP est déjà allé trop loin pour vous ? Ou pas assez ?
— Cachez-vous vos RP aux gens qui vous entourent ? À qui ? Pensez-vous qu'ils accepteraient ou vous jugeraient ?
— Avez-vous un auteur (érotique ou non) que vous respectez par-dessus tout ? Un partenaire de RP que vous idolâtrez ?
— Quels personnages/univers pensez-vous faire sur ce forum ? Quand pensez-vous les jouer et avec qui ?

Présentation libre :
— Qui êtes-vous ?
— Comment vous décririez-vous ? (un peu le but du texte, certes, mais établissez déjà un premier brouillon, voir ce qu'il ressort)
— Qu'est-ce qui vous passionne ?
— Quels accomplissements personnels font votre fierté/voulez-vous partager ?
— Parmi ce que vous avez dans la vie, de quoi êtes-vous le plus reconnaissant ?
— Quelles sont les choses les plus importantes pour vous dans la vie ?
— Quelles sont vos valeurs ? Que pensez-vous représenter ? Quelle image avez-vous de vous-même et/ou aspirez-vous à être, devenir ?
— Est-ce que vous vous appréciez ? Pourquoi, ou pourquoi pas ?
— Quel est votre idéal ?
— Vivez-vous la vie de vos rêves ?
— Avez-vous visité de nombreux pays ? Qu'est-ce que vous préfériez dans ceux-ci ?
— Si vous n'avez plus qu'un an/un mois/une semaine/un jour/une heure à vivre, que feriez-vous ? Que feriez-vous aujourd'hui si cela n'avait aucune conséquence demain ni après ?
— Quelles sont vos meilleures leçons de vie ?
— Quels conseils vous seriez-vous donnés il y a 3 ans ?
— Si vous étiez vous-même, un an dans le futur, comment vous conseilleriez-vous ?
— De quoi se souviendra-t-on vous concernant lorsque vous ne serez plus de ce monde ?
— Il y a-t-il quelque chose auquel vous vous accrochez sans pouvoir vous en passer ?
— Quelles sont vos occupations pour aujourd'hui ? Est-ce que ce sera toujours important dans plusieurs années ?
— Quelles opportunités recherchez-vous ? Comment allez-vous les créer ?
— Si vous deviez faire quelque chose gratuitement pour le restant de vos jours, qu'est-ce que ce serait ?
— Dans un monde dépourvu de limites financières et/ou physique, que feriez-vous ?
— Laissez-vous une part de votre vie en attente ? Pourquoi ?
— Aimez-vous votre travail, vos études ?
— Quelle serait votre carrière idéale ?
— Quel serait votre habitat idéal ?
— Quel serait votre physique idéal ?
— Vous énervez-vous facilement ?
— Quelle est votre plus grande peur ?
— Il y a-t-il quelque chose que vous êtes en train de fuir ?
— Quand avez-vous repoussé les limites de votre zone de confort pour la dernière fois ?
— Est-ce que vous avez un domaine de votre vie où vous restez en-dessous de ce que vous pensez valoir ? Pourquoi ?
— Avez-vous peur que l'on vous approche ? Pourquoi ?
— Est-il plus dur d'échouer ou de ne pas essayer ?
— Quelles croyances vous mettent des barrières ?
— Quelles croyances vous transportent dans la vie ?
— À quels moments êtes-vous le plus inspiré, le plus motivé ?
— Quelles sont les cinq personnes avec lesquelles vous passez le plus de temps ?
— Qui vous inspire le plus ?
— Qui sont vos mentors dans la vie ?
— À combien d'amis n'hésiteriez-vous pas à confier votre vie ?
— Qui serait votre partenaire de vie idéal ? Pourquoi ?
— Déjà ressenti une attraction pour une personne du même sexe ?
— Déjà ressenti une attraction que vous avez ensuite effacé de vos pensées car la raison était plus forte ?
— Avez-vous déjà regretté ne pas avoir tenté votre chance dans une relation ?
— Avez-vous connu des relations compliquées, conflictuelles ?
— Êtes-vous plutôt du genre à rompre ou à attendre la rupture ?
— Êtes-vous plutôt romantique ou purement sexuel ?
— Plutôt physique ou mental ?
— Monogame ou polygame/libertin ?
— Est-il plus important d'aimer ou d'être aimé ?
— Que ferez-vous après avoir rempli cette fiche ?
[/simplecadre]
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-h.forumactif.com
 
Qu'est-ce que je peux dire dans ma fiche de présentation, au juste ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant-H :: Administration :: Règlement & fonctionnement :: F.A.Q.-