All the pleasures..
Déjà eu envie de RP sans en avoir le temps ?
D'une même CB pour retrouver tout-le-monde ? D'essayer des personnages, des scénarios sous une impulsion ? De parler à des gens de vos passions H, de vos écrits ?
Alors, bienvenue sur Instant H, le forum RP-H qui s'intéresse aux joueurs et joueuses. Nous vous souhaitons un agréable séjour, dont vous ne souhaiterez plus jamais repartir...
03/01/18 Ouverture de Roleplay University
27/11/17 Création de PreyDating
27/07/17 Création de Omegaverse
01/04/17 Publication du forum
31/03/17 Création de Bliss
20/02/17 Création du forum

Derniers articles

Retournez sur la page d'accueil pour afficher les derniers sujets.



..of the world.
Instant H est forum RPG adulte hybridé avec un serveur Discord (obligatoire).
Hentai/Yaoi/Yuri/Futa/Furry/Hybride autorisé, tous contextes confondus. Non conseillé aux -18 ans.
Veuillez vous réferer aux liens ci-dessous pour commencer votre aventure.
Le règlementFiche de présentationDemander sa couleurF.A.Q.Les universFiche de personnageFiche de PNJPoster au nom d'un persoDemander un partenariat
L'instant messaging de Discord…
Tout comme le reste du monde, le roleplay a toujours évolué. De réunions autour d'une table, certains sont passés aux e-mails, aux jeux vidéo d'aventure textuelle, aux forums, aux jeux online et, bien sûr, à l'instant messaging. Même sur forum, il n'est pas rare d'y voir activé une ChatBox dans laquelle RP entre deux posts, de même que l'on a tous au moins un contact RP sur Skype. Discord est un programme progressiste qui se veut jeter un voile de modernité sur les chatrooms IRC, les discussions vocales de TeamSpeak et les interactions sociales en règle générale. Et il serait normal que le RP y fasse son entrée en scène…
…Et le bon vieux forum RP !
Personne ne l'ignore, le RP prend aussi du volume en terme d'informations statiques, de lectures, d'aides de jeu. De plus, pour certains, le "charme" du RP par posts est inégalable. Aller de l'avant ne veut pas forcément dire rejeter le passé, et ce forum va permettre ce support pour vos créations. Le meilleur des deux mondes !
enjoy new forms of ecstasy
Derniers sujets
» ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084 [Terminée ? (I guess...)]
Suzune#7751 pour vous servir EmptyMer 15 Déc - 6:39 par ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084

» MAJ bouton
Suzune#7751 pour vous servir EmptyVen 6 Nov - 12:39 par Invité

» Æther, introduction
Suzune#7751 pour vous servir EmptyVen 4 Sep - 17:12 par Tsundere#BOT

» DaddyBoo#1763 (Terminé)
Suzune#7751 pour vous servir EmptyVen 21 Aoû - 13:37 par Tsundere#BOT

» Maxss#3364
Suzune#7751 pour vous servir EmptyMer 24 Juin - 13:26 par Tsundere#BOT

» Bigby #3169 |Terminée]
Suzune#7751 pour vous servir EmptyJeu 28 Mai - 20:25 par Bigby #3169

» Aloha de l'Au-delà
Suzune#7751 pour vous servir EmptyLun 11 Mai - 1:02 par Fantôme

» Demander un partenariat
Suzune#7751 pour vous servir EmptyJeu 30 Avr - 13:48 par Invité

» Présentation d'une folle dingue
Suzune#7751 pour vous servir EmptyJeu 23 Avr - 12:45 par Tsundere#BOT

» Fermeture de Yuri Slave
Suzune#7751 pour vous servir EmptyLun 6 Avr - 12:36 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suzune#7751 pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2018
Suzune#7751
Suzune#7751
[presentation][preentete img="https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519329649-f9993842e41f1bfcb27de04667e1a3036f658d3f-hq.gif" pseudo="Suzune#7751"][preinfos provenance="France" prenom="un secret" surnom="Suzune" sexe="une femme" nationalite="française" age="25" metier="dans le domaine de l'informatique" attirance="le hentai et le futa principalement, mais je n'ai rien contre le reste" pasattire="le Yaoi" commentaires="je suis surtout disponible le soir heure européenne"][prehistorique titre="J'étais" phrase="Une artiste Monsieur ! Une artiste !"]J'ai fréquenté et fréquenté pas mal de forum RP de type manga, basé sur des oeuvres existantes, sur des univers médiévaux fantastique ou dans des contexte de type école ou ville, mais c'est la première fois que je tente l'expérience avec un Discord en parallèle[/prehistorique][prepresalibre titre="Je suis" phrase="Me, Myself & I"]Qu'est ce que je peux vous raconter... Comme dis précédemment, bien que j'ai un peu d'expérience en RôlePlay, ce sera mes premiers pas sur un discord RP, même si je connais assez bien la plateforme, donc j'espère ne pas faire trop de bourdes. Outre le Rp, je suis ce que certain appeleraient une gameuse, je passe beaucoup de temps sur des jeux videos de toutes sortes, même si ma préférence va sans conteste aux RPG. Sinon je ne sais pas trop quoi raconter. Mais n'hésitez pas à demander, tant que ce n'est pas trop personnel je répondrai avec plaisir.[/prepresalibre][preprefsrp titre="Je voudrais" phrase="Lookin' for some hot stuff baby this evenin'" perspective="La personne m'importe peu tant que lq personne est à l'aise qvec et qu'elle accepte que je rp à la 3e principalement" hybride="J'ai une préférence pour les humains mais rien contre les hybrides ou espèces humanoïdes" furry="A nouveau humain de préférence, après à voir la définition de furry, si on parle de quelques attributs comme des oreilles ou une queue animal, pas de souci, j'en joue parfois, mais disont que trop animal je ne raffoole pas" media="Aucune préférence dans l'immédiat, après peut être avec le temps je développerai des préférences donc Salon Discord/Conversation privée/RP forum/Autres, tout me va dans l'idée." dureedevie="Clairement, variable, selon l'envie du partenaire" longueurdepost="Comme ça pas de mnimum, mais juste avoir de quoi réagir dans l'idéal. Après ça dépend de la plateforme, pour un RP forum j'aime bien avoir un peu de matière, sur un chat direct, c'est moins dérangeant. J'aime quand on m'apporte un peu de description, mais s'il n'y en a pas je peux m'en passer, et au pire je peux demander." compgrammaticale="Je pense écrire assez bien, meêm si je reste humaine et donc faire des erreurs, les plus notables consistant à remplacer certains mots monosyllabes par des mots aux sonorités semblables, ainsi qu'à inverser certaines lettres, notamment le a et le q, car je travaille sur un clavier différent en journée. Mais je fais de mon mieux pour corriger les fautes quand je le peux." compgrammaticaledem="Dans l'ideal, si la personne fait un minimum de fautes, c'est toujours préférable, mais Je ne suis pas affreusement exigente non plus."][prehorsjeu avatar="Scathach" origine="Fate/Grand Order" signature="https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519329290-tumblr-o2x0t5f17o1ujk03oo1-540-1.gif"][/presentation]


Dernière édition par Suzune#7751 le Dim 18 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 183
Date d'inscription : 20/02/2017
Tsundere#BOT
Tsundere#BOT
[simplecadre titre="Bienvenue sur Instant H!" phrase="Un joli prénom, ça, Suzune!"]
Votre fiche est validée et vous accédez au rang rouge ! Enfin ! Cela signifie que vous pourrez commencer à RP parmi nos membres, à discuter de tout et de rien sur de nouveaux salons, bref, à vous divertir ! Yay !

Que faire après sa validation ? Nous vous suggérons :

- De remplir votre liste des possibilités. Instant H dispose de ce tableau qui vous permet d'afficher aux autres membres vos préférences en matière de RP, et vice-versa, de consulter celui des autres pour savoir si cela s'accorde avec vous. Certes, il y a beaucoup de cases à remplir d'un simple "x", mais c'est du temps largement gagné sur la durée !
- De créer un premier personnage. Certes, vous pouvez jouer sans fiche dans les univers libres ou en MP. Mais quelle meilleure façon de vous présenter à la communauté que de publier une première création personnelle et originale ?
- De consulter le salon #recherche-de-rp sur Discord. Les demandes de RP y sont épinglées et cela devrait vous donner une idée de ce que vous pourriez faire.
- De lire les articles de la Roleplay University si vous coincez ou cherchez comment rendre votre première aventure mémorable.
- De discuter avec les plus hautes couleurs. Car, bien sûr, ils sont passés par là avant vous !
- De proposer des RPs aux autres rouges. Car, bien sûr, ils débutent tout comme vous et ont probablement de la place à leur agenda !
- Et des tas d'autres choses, encore ! Allez là où votre créativité vous portera !
[/simplecadre]
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-h.forumactif.com
 
Suzune#7751 pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angarak, pour vous servir.
» Eryn#9382, pour vous servir ! [Terminée]
» Me voilà parmi vous :)
» Je n'ai jamais eu d'inspiration pour les titres alors voila! (terminé j'imagine)
» Notre fiche pour vos forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant-H :: Administration :: Présentations :: Acceptées-