All the pleasures..
Déjà eu envie de RP sans en avoir le temps ?
D'une même CB pour retrouver tout-le-monde ? D'essayer des personnages, des scénarios sous une impulsion ? De parler à des gens de vos passions H, de vos écrits ?
Alors, bienvenue sur Instant H, le forum RP-H qui s'intéresse aux joueurs et joueuses. Nous vous souhaitons un agréable séjour, dont vous ne souhaiterez plus jamais repartir...
03/01/18 Ouverture de Roleplay University
27/11/17 Création de PreyDating
27/07/17 Création de Omegaverse
01/04/17 Publication du forum
31/03/17 Création de Bliss
20/02/17 Création du forum

Derniers articles

Retournez sur la page d'accueil pour afficher les derniers sujets.



..of the world.
Instant H est forum RPG adulte hybridé avec un serveur Discord (obligatoire).
Hentai/Yaoi/Yuri/Futa/Furry/Hybride autorisé, tous contextes confondus. Non conseillé aux -18 ans.
Veuillez vous réferer aux liens ci-dessous pour commencer votre aventure.
Le règlementFiche de présentationDemander sa couleurF.A.Q.Les universFiche de personnageFiche de PNJPoster au nom d'un persoDemander un partenariat
L'instant messaging de Discord…
Tout comme le reste du monde, le roleplay a toujours évolué. De réunions autour d'une table, certains sont passés aux e-mails, aux jeux vidéo d'aventure textuelle, aux forums, aux jeux online et, bien sûr, à l'instant messaging. Même sur forum, il n'est pas rare d'y voir activé une ChatBox dans laquelle RP entre deux posts, de même que l'on a tous au moins un contact RP sur Skype. Discord est un programme progressiste qui se veut jeter un voile de modernité sur les chatrooms IRC, les discussions vocales de TeamSpeak et les interactions sociales en règle générale. Et il serait normal que le RP y fasse son entrée en scène…
…Et le bon vieux forum RP !
Personne ne l'ignore, le RP prend aussi du volume en terme d'informations statiques, de lectures, d'aides de jeu. De plus, pour certains, le "charme" du RP par posts est inégalable. Aller de l'avant ne veut pas forcément dire rejeter le passé, et ce forum va permettre ce support pour vos créations. Le meilleur des deux mondes !
enjoy new forms of ecstasy
Derniers sujets
» Présentation de Tirrop (en cours)
Mar 17 Juil - 5:13 par Tirrop#3864

» T O S H I K I
Dim 15 Juil - 13:41 par Tsundere#BOT

» News de Feeling Online
Ven 13 Juil - 14:18 par Invité

» Master Mark #8279
Mer 4 Juil - 17:14 par MasterMark#8279

» Angarak, pour vous servir.
Mar 3 Juil - 13:18 par Tsundere#BOT

» MAJ bouton
Lun 18 Juin - 11:54 par Invité

» Chess. Enchanté ♪
Lun 11 Juin - 20:44 par Tsundere#BOT

» ode à la barbarie.
Dim 10 Juin - 16:09 par Tsundere#BOT

» PhilocalisteWisteria#2261
Lun 4 Juin - 14:30 par Tsundere#BOT

» Un Wattouat sauvage apparait!
Lun 4 Juin - 12:41 par Tsundere#BOT

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Me voilà parmi vous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 22
Localisation : Dans un coin
avatar
[presentation][preentete img="http://i64.tinypic.com/153rw60.jpg" pseudo="Daenara#5480"][preinfos provenance="Suisse" prenom="Secret~" surnom="Harfang" sexe="une femme" nationalite="Suisse" age="22" metier="Etude en tatouage" attirance="Hentai/hybride/Yuri" pasattire="Yaoi/Futa" commentaires="Myu?"][prehistorique titre="" phrase="Cela fait maintenant un certain temps que je fais du RP. Si je compte correctement, ça doit faire 9 ans un peu près. J’ai toujours beaucoup aimé écrire dans un premier temps. J’aimais faire de petites histoires courtes sur deux personnages qui ont été créé de toutes pièces par mon imagination. J’aimais faire évoluer les personnages aux fils du temps, de voir leur caractère et leur physique changé au court de l’histoire. Enfin, tout cela pour dire que j’ai toujours été très créative, je montrai mes histoires à une amie qui m’a parlé du jeu World of Warcraft qui était considéré comme MMORPG. J’ai donc commencé ainsi,  plus je jouais et plus j’aimais laisser mon personnage prendre plein pouvoir. J’ai ensuite fait un GN sur World of Warcraft, ou j’ai fait mon armure et je me suis enfin mise dans mon personnage.

Après cette superbe expérience, je me suis mise à chercher divers forums, par trop compliqués. Au début quand je lisais les immenses présentations de certains, je déprimais de ne pas réussir à faire comme eux. Mais je ne décourageais pas et je faisais beaucoup d’efforts, pour essayer de me mettre à leur niveau. Et au fur et à mesure j’y arrivais gentiment, je me suis mise sur des forums fantastiques médiévaux, sur des lycées, sur des mondes en guerres, toujours dans le style fantastiques, prenant à chaque fois un personnage différent pour développer ainsi chacune des mes races préférées.

Une fois que mes personnages étaient parfaits, je me suis mise à faire de l’Ecchi, de l’érotisme, puis je suis passée dans le hentai, le yaoi et le yuri. Puis, j’ai essayé les forums de style BDSM, soumission et masochisme. Enfin j’ai fait pas mal d’expérience jusqu’à maintenant et je continue encore pour m’améliorer de plus en plus et faire plaisir à mes partenaires, car le plaisir doit être partagé.
"]   [/prehistorique][prepresalibre titre="" phrase="Une petite présentation sur moi ? Si vous le voulez, je n’ai pas vraiment l’habitude de me présenter. Mais je vais faire au mieux. Je suis une jeune femme de 22 ans qui vit en Suisse. Je suis taille normale, un mètre soixante pour soixante-six kilos environ, de look punk, gothique, métal et gohaoule. J’avoue que même hors rp, j’aime me mettre dans plusieurs personnages, Schizo sur les bords ? Non juste passionnée par le théâtre. Chaque look possède un personnage et chaque personnage son caractère. Mais je garde tout de même certaines mimiques de mon vrai moi.

Comme dit plus haut, je suis passionnée par le théâtre, donc par les personnages, et c’est ça qui m’a donner ma première passion pour le RP. J’ai fait du théâtre pendant 6 ans et je rêve d’en faire encore. Mais je me contente de mes personnages fictifs sur les forums. Aujourd’hui, je fais de tout dans les rp. Bien que j’aie des préférences, je m’adapte à la personne pour trouver un terrain d’entente.  J’essaie de faire des rp de minimum 500 mots pour qu’il y ait de la matière à lire et que ça donne envie de répondre. Après je m’adapte aussi par rapport à mon partenaire. J’avoue que j’ai du mal à commencer les rp, je préfère céder la place bien que je le fasse quand même mais le premier poste sera très court.

Voilà voilà c’est un peu près tout.  A oui, maintenant j’ai mes personnages principaux, je ne suis plus aussi brouillée avec les personnages, j’espère que j’aurai le plaisir de vous les faire connaître. 
"]   [/prepresalibre][preprefsrp titre="" phrase="" perspective="Habituellement, j’écris à la troisième personne. Je peux aussi écrire à la première ce n’est pas un problème. J’ai souvent l’habitude de prendre la troisième personne si mon partenaire  parle à la troisième personne et de prendre la première si mon partenaire en fait de même. J’ai beaucoup de mal à parler à la deuxième personne et j’avoue que je n’aime pas lire les rp à la deuxième personne" hybride="J’adore les Hybrides, ce n’est pas pour rien que je ne joue presque que ça. Je rassure j’ai aussi d’autre personnage, ce n’est pas parce que je joue Hybrides que je vous force à jouer hybride. J’aime varié les races qui jouent avec moi et c’est toujours un plaisir" furry="Je n’ai rien contre les furrys mais ce n’est pas ce que je préfère. Je serai toujours ravie de RP avec eux mais sans plus. Je préfère toujours hybrides, humains ou autre créature, j’avoue que j’ai un peu du mal à cerner le contexte de la chose." media="J’aime rp sur : Les chatboxs, Salon Discord, RP privé, RPskype et sur les forums." dureedevie="J’aime faire et recevoir des réponses moyennes à longues. J’aime avoir de la matière à lire et à travailler pour pouvoir faire une réponse équivalente dans les descriptions. Mais je m’adapte au niveau du partenaire." longueurdepost="Je fais généralement des réponses entre 300 et 800 mots, voir 1000 mots si la réponse me passionne. Mais comme toujours je m’adapte à la personne et les 800 mots ne sont pas obligatoire, mais je demande minimum 300 mots." compgrammaticale="Je ne suis pas parfaite et il m’arrive de faire quelques fautes d’orthographe mais ce n’est vraiment pas voulu. J’essaie de faire des réponses propres, lisible et compréhensive." compgrammaticaledem="Je ne demande pas une réponse parfaite, sans aucune faute d’orthographe ou de syntaxe, mais j’aimerai pouvoir lire et comprendre le poste facilement sans devoir décrypter à chaque fois."][prehorsjeu avatar="Xayah" origine="League of Legend" signature="http://i64.tinypic.com/29dzk3a.jpg"][/presentation]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 155
Date d'inscription : 20/02/2017
avatar
[simplecadre titre="Bienvenue sur Instant H!" phrase="Quelqu'un de créatif et de prometteur… <3"]
Votre fiche est validée et vous accédez au rang rouge ! Enfin ! Cela signifie que vous pourrez commencer à RP parmi nos membres, à discuter de tout et de rien sur de nouveaux salons, bref, à vous divertir ! Yay !

Que faire après sa validation ? Nous vous suggérons :

- De remplir votre liste des possibilités. Instant H dispose de ce tableau qui vous permet d'afficher aux autres membres vos préférences en matière de RP, et vice-versa, de consulter celui des autres pour savoir si cela s'accorde avec vous. Certes, il y a beaucoup de cases à remplir d'un simple "x", mais c'est du temps largement gagné sur la durée !
- De créer un premier personnage. Certes, vous pouvez jouer sans fiche dans les univers libres ou en MP. Mais quelle meilleure façon de vous présenter à la communauté que de publier une première création personnelle et originale ?
- De consulter le salon #recherche-de-rp sur Discord. Les demandes de RP y sont épinglées et cela devrait vous donner une idée de ce que vous pourriez faire.
- De lire les articles de la Roleplay University si vous coincez ou cherchez comment rendre votre première aventure mémorable.
- De discuter avec les plus hautes couleurs. Car, bien sûr, ils sont passés par là avant vous !
- De proposer des RPs aux autres rouges. Car, bien sûr, ils débutent tout comme vous et ont probablement de la place à leur agenda !
- Et des tas d'autres choses, encore ! Allez là où votre créativité vous portera !
[/simplecadre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instant-h.forumactif.com
 
Me voilà parmi vous :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant-H :: Administration :: Présentations :: Acceptées-