All the pleasures..
Déjà eu envie de RP sans en avoir le temps ?
D'une même CB pour retrouver tout-le-monde ? D'essayer des personnages, des scénarios sous une impulsion ? De parler à des gens de vos passions H, de vos écrits ?
Alors, bienvenue sur Instant H, le forum RP-H qui s'intéresse aux joueurs et joueuses. Nous vous souhaitons un agréable séjour, dont vous ne souhaiterez plus jamais repartir...
20/02
Le projet commence
01/04
Ouverture du projet (beta)

Derniers articles

Retournez sur la page d'accueil pour afficher les derniers sujets.



..of the world.
Instant H est forum RPG adulte hybridé avec un serveur Discord (obligatoire).
Hentai/Yaoi/Yuri/Futa/Furry/Hybride autorisé, tous contextes confondus. Non conseillé aux -18 ans.
Veuillez vous réferer aux liens ci-dessous pour commencer votre aventure.
Le règlementFiche de présentationDemander sa couleurF.A.Q.Les universFiche de personnageFiche de PNJPoster au nom d'un persoDemander un partenariat
L'instant messaging de Discord…
Tout comme le reste du monde, le roleplay a toujours évolué. De réunions autour d'une table, certains sont passés aux e-mails, aux jeux vidéo d'aventure textuelle, aux forums, aux jeux online et, bien sûr, à l'instant messaging. Même sur forum, il n'est pas rare d'y voir activé une ChatBox dans laquelle RP entre deux posts, de même que l'on a tous au moins un contact RP sur Skype. Discord est un programme progressiste qui se veut jeter un voile de modernité sur les chatrooms IRC, les discussions vocales de TeamSpeak et les interactions sociales en règle générale. Et il serait normal que le RP y fasse son entrée en scène…
…Et le bon vieux forum RP !
Personne ne l'ignore, le RP prend aussi du volume en terme d'informations statiques, de lectures, d'aides de jeu. De plus, pour certains, le "charme" du RP par posts est inégalable. Aller de l'avant ne veut pas forcément dire rejeter le passé, et ce forum va permettre ce support pour vos créations. Le meilleur des deux mondes !
enjoy new forms of ecstasy
Derniers sujets
» Une plume pour plusieurs rôles - terminée
Aujourd'hui à 5:00 par JüRh#6714

» Zéon [en cours]
Jeu 16 Nov - 2:36 par Zéon#1505

» News de Feeling Online
Lun 13 Nov - 1:07 par Invité

» Des news d'YS
Jeu 9 Nov - 21:18 par Invité

» PreyDating - Traquez des aliens sexy!
Lun 6 Nov - 20:44 par RedFireSuzaku#9169

» [Terminée] Une soirée de Rave
Lun 6 Nov - 17:39 par Tsundere#BOT

» Sortez les guitares, me voila
Lun 6 Nov - 17:36 par Tsundere#BOT

» Présentation de fiche.
Ven 3 Nov - 5:10 par Tsundere#BOT

» Présentation de Torwell, nordique buveur de bières
Jeu 2 Nov - 19:44 par Tsundere#BOT

» Here I come \m/
Mer 1 Nov - 23:34 par Tsundere#BOT

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Ravnica - Le monde Fracturé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2017
avatar
[univers titre="Ravnica" genre="Magic the gathering" types="H/Y/Y/Aventure/Combat/Enquête" furrys="Oui dans la limite des races disponibles dans l'univers" hybrides="Oui dans la limite des races disponibles dans l'univers" ideal="Idéal pour ceux voulant rp dans un univers mêlant action et jeux de pouvoirs !" partenaire="/"]Les différents évènements dans le multivers et l’intervention de plus en plus systématique des plainswalkers ont créés des dérèglements sur tous les plans… C’est Sur Ravnica, un plan étant en fait une cité immense, régie par des guildes, que le point central de ces dérèglements est situé. [/univers]
L’environnement : l’épicentre de cette fracture de réalité fut le plan de Ravina autrement appelé « la cité des guildes ». C’est donc dans le décor du plan-cité de Ravnica que se pose l’action, avec cependant quelques changements : à quelques endroits clés, des bâtiments en replacèrent d’autres emmenant avec eux des habitants d’autres plans et terra formant la face de ravnica et modifiant à jamais les jeux de pouvoir des guildes.

Les changements dus à la fracture et les différentes guildes :

La trinité des justes (Selesnya/Boros/Azorius) : Trois des dix guildes de Ravnica : Selsnya, Boros et Azorius furent très touchées par ces bouleversement ; Trostani, la triade de dryade à la tête de Selesnya, disparue dans les émeutes suivant la fracture et dirigée par Rakdos, un démon à la tête de la guilde éponyme. Boros (ayant à sa tête Aurélia un ange guerrier) eut du mal à calmer les choses et du intervenir lorsque le grand sphinx commandant Azorius disparut et qu’un ange, Akroma prit la tête de cette guilde… C’est une fois le calme revenu qu’un autre ange se fit connaitre : Sigarda, arrivée sur ravnica avec une sorte de cathédrale dévoué au culte d’un autre ange apparemment très puissante. Elle développa un peu le culte d’Avacyn avant d’être attirée par les valeurs défendues par Selesnya et mettant à profit ses pouvoirs (donner de la force aux humains et éradiquer le mal)… C’est tout naturellement que, face au chaos, les trois anges (Aurélia, Akroma et Sigarda) rallièrent leurs guildes en une seule pour maintenir l’ordre sur Ravnica formant un Triumvirat : la trinité des justes. Chacune se donnant un rôle : Sigarda ayant été à la tête d’une légion d’ange protecteur sur son plan d’origine se vit confier les légions d’anges de Boros par Aurélia qui, de son côté, renforça ses légions non anges par les forces de Selesnya : des loxodons (éléphants humanoïdes), des Silvain, des centaures et des elfes. A elles deux, elles assurent la défense de leurs conscriptions réunie en une seule. Akroma quant à elle, plus jeune que les deux autres anges, car crée artificiellement pour combattre, se contenta de rediriger tous les enquêteurs et juges d’Azorius contre les menaces démoniaques et néoromantiques, créant de fait une véritable inquisition.


Sigarda

Aurélia

Rakdos: avec l’arrivée de « la trinité des justes », la guilde Rakdos fut bien forcée de se faire plus discrète et de nouer des alliances improbables pour espérer rester de la partie… Jouer selon les règles imposées par le trio d’ange leur est insupportable et c’est donc tout naturellement qu’ils se sont attiré les foudres d’Akroma. Ils ont un pacte avec Les Golgaris : ils mettent leurs forces en commun et agissent de concert pour pouvoir rivaliser avec la trinité… De plus, la coalition Rakdos/Golgari est soutenue financièrement par une partie de la guilde Orzov.


Rakdos



Golgari: Comme les Rakdos, les Golgaris n’ont rien retiré de la « fracture » hormis un pacte… Plusieurs en fait, car ils travaillent non seulement avec les Rakdos pour mettre des bâtons dans les roues à la trinité, mais en plus, ils ont mis leurs nez dans les affaires des Simics : en effet, ces derniers mettent leurs savoir au service de Golgari, usant de leurs sciences pour créer des abominations…

Simic
: Contrairement à la seconde guilde scientifique de Ravnica, Les Simics n’ont pas vus leurs expérimentations augmentées grâce à l’ouverture du portail extra-planaire. Non, eux ont juste et la visite des golgari… Ce n’est pas pour leur déplaire, avec le matériau de base adéquat, leurs expérimentations peuvent faire des miracles… c’est comme ça qu’ils comptent bien évincer Niv-Mizzet, pourtant au sommet de sa forme.

Izzet: Que se passe-t-il lorsque des scientifiques de la magie voient la puissance de leurs expérimentations augmenter de manière significative ? Ils en profitent ! Outre les différents morceaux de plans ayant débarqué sur Ravnica, un portail d’Aether instable s’est ouvert en plein centre de la cité ! C’est en puisant l’énergie de ce portail que la Guilde Izzet (Et surtout le dragon leur tête : Niv-Mizzet) ont pu acquérir une nouvelle force. Ils se suffisent à eux-mêmes, mais essayent de s’entendre au possible avec la Trinité… Pour faire simple, ils essayent de stabiliser le portail pour éviter un maximum les évènements fâcheux (comme l’ouverture de micro brèches, déjà arrivé à plusieurs reprises) et en contrepartie, la trinité leur assure le respect total de leur immunité (négocié lors du nouveau pacte des guildes) et de leur territoire ; de cette façon, ils peuvent concentrer leurs moyens sur la recherche et pas à la défense de leur guilde.


Niv-Mizzet

Gruul: L’arrivé d’un morceau du plan de naya, composé essentiellement de forêt, Fut très bien accueilli par les Clans Gruuls, ces derniers détestant la civilisation régnant en maître sur Ravnica. C’est donc tout naturellement qu’ils accueillirent à bras ouvert les Nacatl (léonins de Naya)… Un renfort de guerrier apprécié pour continuer de garder leurs terres et en conquérir d’autres. Pour l’heure, ils n’ont pas trop bougé, attendant certainement un prétexte pour s’en prendre à une autre guilde « dans les règles ».

Orzov: officiellement, le conseil fantôme d’Orzova est encore à la tête de la guilde… Officieusement, Beaucoup se sont tourné vers le culte d’Avacyn, apporté par Sigarda, faisant d’elle la potentielle maîtresse de guilde si elle en exprime le désir… De l’autre côté de la balance, le conseil fantôme met tout en œuvre pour regagner ses fidèles… Engageant alors une véritable guerre froide de religion et menant quantité de complot dans l’ombre…

Dimir: Après le second anéantissement de leur guilde, les dimirs sont restés très discret (enfin plus que d’ordinaire, même pour une guilde d’assassins)… Ils ont eu un second souffle avec l’arrivée sur Ravnica de Yeux-d’encre une nezumi du plan de Kamigawa et un contingent d’autres Nezumi… Elle prit sans soucis la tête de l’organisation, s’accommodant rapidement à ravnica… L’apport des techniques d’infiltration et d’assassinat de Kamigawa, maitrisé par les Nezumis, couplées aux diverses méthodes usées par Dimirs donnèrent des résultats impressionnants qui ne maquèrent pas d’attirer l’attention… Sans l’intervention du conseil Fantôme, ils auraient sûrement pu avoir des ennuis, mais avoir une guilde d’assassin à leur botte était plus efficace… Tout ce que Yeux-d’encres demanda en échange fut de récupérer un territoire viable... Au plus près de la brèche, menant à Kamigawa… Son dessein et d’agrandir assez la faille pour faire venir ses maîtres, des onis, sur Ravnica…


Yeux-d'encres

Les races Jouables : Au fil du temps, des événements arriveront, je mettrais donc à jour cette liste (certaines races ne sont pas disponibles pour raisons pratiques…) :

Humain:
 
Léonin:
 
Elfe:
 
Loxodon:
 
Minotaure:
 
Centaure:
 
Rhox:
 
Gorgonne:
 
Ange:
 
Dragon:
 
Démon:
 
Fée:
 
Ondin:
 
Sphinx:
 
Vampire:
 
Troll:
 
Nezumi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ravnica - Le monde Fracturé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant-H :: Le matériel :: Univers-