All the pleasures..
Déjà eu envie de RP sans en avoir le temps ?
D'une même CB pour retrouver tout-le-monde ? D'essayer des personnages, des scénarios sous une impulsion ? De parler à des gens de vos passions H, de vos écrits ?
Alors, bienvenue sur Instant H, le forum RP-H qui s'intéresse aux joueurs et joueuses. Nous vous souhaitons un agréable séjour, dont vous ne souhaiterez plus jamais repartir...
03/01/18 Ouverture de Roleplay University
27/11/17 Création de PreyDating
27/07/17 Création de Omegaverse
01/04/17 Publication du forum
31/03/17 Création de Bliss
20/02/17 Création du forum

Derniers articles

Retournez sur la page d'accueil pour afficher les derniers sujets.



..of the world.
Instant H est forum RPG adulte hybridé avec un serveur Discord (obligatoire).
Hentai/Yaoi/Yuri/Futa/Furry/Hybride autorisé, tous contextes confondus. Non conseillé aux -18 ans.
Veuillez vous réferer aux liens ci-dessous pour commencer votre aventure.
Le règlementFiche de présentationDemander sa couleurF.A.Q.Les universFiche de personnageFiche de PNJPoster au nom d'un persoDemander un partenariat
L'instant messaging de Discord…
Tout comme le reste du monde, le roleplay a toujours évolué. De réunions autour d'une table, certains sont passés aux e-mails, aux jeux vidéo d'aventure textuelle, aux forums, aux jeux online et, bien sûr, à l'instant messaging. Même sur forum, il n'est pas rare d'y voir activé une ChatBox dans laquelle RP entre deux posts, de même que l'on a tous au moins un contact RP sur Skype. Discord est un programme progressiste qui se veut jeter un voile de modernité sur les chatrooms IRC, les discussions vocales de TeamSpeak et les interactions sociales en règle générale. Et il serait normal que le RP y fasse son entrée en scène…
…Et le bon vieux forum RP !
Personne ne l'ignore, le RP prend aussi du volume en terme d'informations statiques, de lectures, d'aides de jeu. De plus, pour certains, le "charme" du RP par posts est inégalable. Aller de l'avant ne veut pas forcément dire rejeter le passé, et ce forum va permettre ce support pour vos créations. Le meilleur des deux mondes !
enjoy new forms of ecstasy
Derniers sujets
» ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084 [Terminée ? (I guess...)]
Schoucquel - Oh come on ! [Finished] EmptyMer 15 Déc - 6:39 par ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084

» MAJ bouton
Schoucquel - Oh come on ! [Finished] EmptyVen 6 Nov - 12:39 par Invité

» Æther, introduction
Schoucquel - Oh come on ! [Finished] EmptyVen 4 Sep - 17:12 par Tsundere#BOT

» DaddyBoo#1763 (Terminé)
Schoucquel - Oh come on ! [Finished] EmptyVen 21 Aoû - 13:37 par Tsundere#BOT

» Maxss#3364
Schoucquel - Oh come on ! [Finished] EmptyMer 24 Juin - 13:26 par Tsundere#BOT

» Bigby #3169 |Terminée]
Schoucquel - Oh come on ! [Finished] EmptyJeu 28 Mai - 20:25 par Bigby #3169

» Aloha de l'Au-delà
Schoucquel - Oh come on ! [Finished] EmptyLun 11 Mai - 1:02 par Fantôme

» Demander un partenariat
Schoucquel - Oh come on ! [Finished] EmptyJeu 30 Avr - 13:48 par Invité

» Présentation d'une folle dingue
Schoucquel - Oh come on ! [Finished] EmptyJeu 23 Avr - 12:45 par Tsundere#BOT

» Fermeture de Yuri Slave
Schoucquel - Oh come on ! [Finished] EmptyLun 6 Avr - 12:36 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Schoucquel - Oh come on ! [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 28
Localisation : Dans la street
Schoucquel#0277
Schoucquel#0277
[presentation][preentete img="https://i.imgur.com/8HXRWvU.gif" pseudo="Schoucquel"][preinfos provenance="l'île de France" prenom="Mystère au chocolat" surnom="Schoucquel/Vass" sexe="un dude" nationalite="baguette" age="21" metier="étudiant dans le paramédical et sac à ses heures perdues " attirance="le fun" pasattire="l'impatience" commentaires="le crou ne mourra jamais"][prehistorique titre="Embrigadé de force" phrase="Aaaaaaah non des lettres partout! "]Donc donc dooooonc ... Mon expérience du rp. On va dire que j'écris depuis 5-6 ans, j'ai souvent donné dans l'héroïque fantasy, un peu de slice of life que ce soit pour tout le monde ou plus coquin. Mon entrée dans le monde fabuleux du rp date du lycée ou un de mes amis de longues date ouvrit un forum, soyons franc, il a bidé, puis un autre de mes amis proches a à son tour ouvert son forum, bien que je sais qu'il risque de lire ça, le forum à fini par bidé. Puis avec cet ami, nous avons vogué sur le net, allant d'un forum complexe hôtelier à un se passant en haute mer ! Pour débarquer ici avec mon cerveau discutable.

On notera aussi que j'ai une carrière de roliste derrière moi, grand fan de DnD 3.5 et même le 5 ainsi que warhamer, même du star wars. J'ai aussi squatté et encore de nos jours un site de chat pour faire du rp H . Donc en soit pour résumé le joueur, on va dire que je suis un gars polyvalent, j'excelle pas spécialement quelque part, je sais faire preuve de bonnes idées et j'admet devenir plus créatifs au contact de joueurs motivés. Je ne me juge pas parfait, mais je pense pouvoir offrir une bonne expérience de jeu et humaine avec les futurs joueurs que je rencontrerai .

Donc toi ami(e) du Rp. Tu veux du fun ? Du drama ? Du sesque moralement discutable ? De l'histoire lambda ? Ca tombe bien je donne dans tous les registres ! Donc prend ma main, petiots on part à l'aventure!  [/prehistorique][prepresalibre titre="What's the blin ?" phrase="Persévère gamin tu finiras par y arrivé, même  si ça doit te prendre une vie ."] Okay okay, faut qu je cause de ma sale tronche maintenant ? Ouais, c'est jouable. Donc j'vais évier de faire mon "3615 ma life" et aller à l'essentiel . J'ai pas mal de passion, la musique (l'écouter), le dessin, la lecture et les jeux vidéo (surtout les jeux de baston en 2D). Voilà pour les centres d’intérêt, après j'ai une autre passion, c'est mon futur métier, je suis en étude pour devenir manipulateur en électroradiologie, c'est un job du paramédical, c'est un métier qui m'a toujours fait rêver et à présent, je viens enfin de rentrer dedans . Ensuite causons personnalité, concrètement, je suis un individu assez peace, t'es sympa, je le suis tout autant. T'es craignos et te montres désobligeant avec moi ou quelqu'un, je te dirais bonjour et te taperais vite fait la causette . Je viens ici pour chater en toute sérénité et ça mon gars/ma meuf, c'est le pied . [/prepresalibre][preprefsrp titre="T'as le look Coco" phrase="Ding ding ding I won this round" perspective="1er et 3ème, pourquoi pas la 2ème" hybride="Meh à voir" furry="Dépend de l'espèce mention spéciale aux créatures Garou" media="Discord,skype, forum " dureedevie="Court et long terme, one shot occasionnellement" longueurdepost="10 lignes minimum, plus c'est mieux" compgrammaticale="Correcte, des coquilles restent" compgrammaticaledem="Autant que moi, plus est la bienvenue"][prehorsjeu avatar="Un tengu du schnaps" origine="MizaelTengu" signature="http://www.fightersgeneration.com/nz8/game/garou/garou-markofthewolves-background-gato2.gif"][/presentation]


Dernière édition par Schoucquel#0277 le Dim 2 Avr - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2017
Raziel66#0483
Raziel66#0483
[simplecadre titre="Bienvenue sur Instant H!" phrase="Et voilà tout est réglo ici donc Bienvenu! et validé dans la foulée!"]
Votre fiche est validée et vous accédez au rang rouge ! Enfin ! Cela signifie que vous pourrez commencer à RP parmi nos membres, à discuter de tout et de rien sur de nouveaux salons, bref, à vous divertir ! Yay !

Que faire après sa validation ? Nous vous suggérons :

- De remplir votre liste des possibilités. Instant H dispose de ce tableau qui vous permet d'afficher aux autres membres vos préférences en matière de RP, et vice-versa, de consulter celui des autres pour savoir si cela s'accorde avec vous. Certes, il y a beaucoup de cases à remplir d'un simple "x", mais c'est du temps largement gagné sur la durée !
- De créer un premier personnage. Certes, vous pouvez jouer sans fiche dans les univers libres ou en MP. Mais quelle meilleure façon de vous présenter à la communauté que de publier une première création personnelle et originale ?
- De consulter le salon #recherche-de-rp sur Discord. Les demandes de RP y sont épinglées et cela devrait vous donner une idée de ce que vous pourriez faire.
- De lire les articles de la Roleplay University si vous coincez ou cherchez comment rendre votre première aventure mémorable.
- De discuter avec les plus hautes couleurs. Car, bien sûr, ils sont passés par là avant vous !
- De proposer des RPs aux autres rouges. Car, bien sûr, ils débutent tout comme vous et ont probablement de la place à leur agenda !
- Et des tas d'autres choses, encore ! Allez là où votre créativité vous portera !
[/simplecadre]
Revenir en haut Aller en bas
 
Schoucquel - Oh come on ! [Finished]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant-H :: Administration :: Présentations :: Acceptées-