All the pleasures..
Déjà eu envie de RP sans en avoir le temps ?
D'une même CB pour retrouver tout-le-monde ? D'essayer des personnages, des scénarios sous une impulsion ? De parler à des gens de vos passions H, de vos écrits ?
Alors, bienvenue sur Instant H, le forum RP-H qui s'intéresse aux joueurs et joueuses. Nous vous souhaitons un agréable séjour, dont vous ne souhaiterez plus jamais repartir...
20/02
Le projet commence
01/04
Ouverture du projet (beta)

Derniers articles

Retournez sur la page d'accueil pour afficher les derniers sujets.



..of the world.
Instant H est forum RPG adulte hybridé avec un serveur Discord (obligatoire).
Hentai/Yaoi/Yuri/Futa/Furry/Hybride autorisé, tous contextes confondus. Non conseillé aux -18 ans.
Veuillez vous réferer aux liens ci-dessous pour commencer votre aventure.
Le règlementFiche de présentationDemander sa couleurF.A.Q.Les universFiche de personnageFiche de PNJPoster au nom d'un persoDemander un partenariat
L'instant messaging de Discord…
Tout comme le reste du monde, le roleplay a toujours évolué. De réunions autour d'une table, certains sont passés aux e-mails, aux jeux vidéo d'aventure textuelle, aux forums, aux jeux online et, bien sûr, à l'instant messaging. Même sur forum, il n'est pas rare d'y voir activé une ChatBox dans laquelle RP entre deux posts, de même que l'on a tous au moins un contact RP sur Skype. Discord est un programme progressiste qui se veut jeter un voile de modernité sur les chatrooms IRC, les discussions vocales de TeamSpeak et les interactions sociales en règle générale. Et il serait normal que le RP y fasse son entrée en scène…
…Et le bon vieux forum RP !
Personne ne l'ignore, le RP prend aussi du volume en terme d'informations statiques, de lectures, d'aides de jeu. De plus, pour certains, le "charme" du RP par posts est inégalable. Aller de l'avant ne veut pas forcément dire rejeter le passé, et ce forum va permettre ce support pour vos créations. Le meilleur des deux mondes !
enjoy new forms of ecstasy
Derniers sujets
» Une plume pour plusieurs rôles - terminée
Aujourd'hui à 5:00 par JüRh#6714

» Zéon [en cours]
Jeu 16 Nov - 2:36 par Zéon#1505

» News de Feeling Online
Lun 13 Nov - 1:07 par Invité

» Des news d'YS
Jeu 9 Nov - 21:18 par Invité

» PreyDating - Traquez des aliens sexy!
Lun 6 Nov - 20:44 par RedFireSuzaku#9169

» [Terminée] Une soirée de Rave
Lun 6 Nov - 17:39 par Tsundere#BOT

» Sortez les guitares, me voila
Lun 6 Nov - 17:36 par Tsundere#BOT

» Présentation de fiche.
Ven 3 Nov - 5:10 par Tsundere#BOT

» Présentation de Torwell, nordique buveur de bières
Jeu 2 Nov - 19:44 par Tsundere#BOT

» Here I come \m/
Mer 1 Nov - 23:34 par Tsundere#BOT

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 PreyDating - Traquez des aliens sexy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 32
avatar
[univers titre="PreyDating" genre="Space Opera/Science-fiction" types="Futa/Yuri/Hybride/Furry
- Aventure/Combat/Exploration/Découverte/Voyage spatial" furrys="oui" hybrides="oui" ideal="Cet univers cible des rencontres entre femmes exotiques et futanari humaines" partenaire="/"]En 3017, l'homme n'existe plus dans tout l'univers, suite à une catastrophe causée par les humains. Les dernières femmes restantes ont inventé un escadron de prédatrices futanari pour repeupler la galaxie. À vous d'endosser le rôle d'une prédatrice… ou d'une proie ❤️[/univers]

Contexte

En l'an 3017, l'humanité a connu de grandes avancées : La maladie, la faim, les guerres ont été abolies, la conquête spatiale est une réalité au point que des familles entières partent en vacances à l'autre bout de la galaxie ou découvrent de nouvelles formes de vie humanoïdes et tant d'autres prouesses technologiques dues à la possession d'une énergie illimitée. Il y a des siècles de cela, des chercheurs ont installé un type de centrale énergétique unique autour de la Lune, un accélérateur d'ondes Omega. L'entreprise était colossale car le vaste conduit où se propage cette onde faisait le tour de l'astre lunaire lui-même, mais avec cette puissance dévastatrice, la Terre pouvait prospérer sans devoir se battre pour les ressources. Mais un jour, comme toutes les utopies, cela cessa d'être le cas. Les scientifiques avaient prévenus, il y a des siècles, que l'anneau Oméga devrait être strictement contrôlé, sans quoi, son énergie se disperserait au travers de l'Univers et pourrait fort bien le détruire. Mais les politiciens n'ont pas écouté, pensé davantage à ce que ça allait coûter, au profit plutôt qu'aux responsabilités… et l'anneau Oméga se fractura, puis explosa. Ce rayon cosmique en pleine dilatation, tel un Big Bang d'une onde spécifique, eut des conséquences inattendues : plutôt que de détruire tout ce qui vit comme une explosion nucléaire, elle eut un impact sur les ondes cérébrales masculines, les aliénant, causant le cerveau lui-même à créer des mutations génétiques et, le plus souvent, la mort de ces individus. La Terre survivrait, mais pas les hommes.
Et la femme hérita de la Terre. Un cadeau maudit, puisque la destruction de la Lune eut des conséquences écologiques colossales, et de plus, sans mâles pour se reproduire, l'espèce humaine voyait sa longévité grandement menacée. Mais une fois encore, ils -ou plutôt, elles- survécurent. Mais l'onde Oméga continuerait à se propager dans l'Espace, priverait d'autres mondes de toute chance de reproduction humanoïde, et ce serait la faute des humains ! Aussi, pendant que la Terre se reconstruit, une force d'élite fut envoyée aux quatre coins de l'Univers pour réparer le mal qui aura été causé par les hommes. Ces femmes, entraînées et restructurées génétiquement durant leur voyage stellaire, portent entre leurs cuisses la solution pour relancer la reproduction des espèces, laissant les gènes dominants extra-terrestres prendre le dessus, n'apportant que le nécessaire. Mais la tâche ne sera pas simple : il faudra convaincre ces races xénomorphes qu'il en va de leur survie d'accepter le "Premier Contact" le plus intime de l'univers, par la diplomatie ou par la force. Serez-vous à la hauteur ? La chasse commence.

Comment ça se joue ?

Votre personnage est soit une prédatrice humaine, soit une proie alien.

Prédatrice humaine

Le personnage est rédigé selon vos préférences, à l'exception de ces détails :
- Vous êtes futanari. Cela s'est passé lors d'un processus de déconstruction et reconstruction de votre patrimoine génétique au début de votre voyage (le temps de quitter la Voie Lactée) où l'on vous a rendue plus agile, plus forte, plus intelligente que vous ne l'étiez au départ, au prix de notre mémoire. L'on a restitué les souvenirs les plus essentiels (votre engagement, votre acceptation de la mission, etc) et rempli le reste de connaissances en combat, tactique, xenobiologie et autres connaissances utiles (notez toutefois qu'il y a aussi des choses que les scientifiques terrestres ignoraient, cela ne vous met pas à l'abri des surprises, juste plus apte à y survivre).
- Vous disposez d'une tenue ou armure (profitez-en pour jouer ces avatars futuristes qu'on ne peut caler ailleurs Winkyface! ;p ), d'une arme principale et d'un maximum de 3 "technologies". Ces technologies sont des sortes de "pouvoir" vous permettant de survivre en milieu hostile, mais elles sont propres à votre profil (Ne pensez pas forcément "télékinésie" ou "cracher du feu", mais plutôt des upgrades ou des armes secondaires du style "grappin", "morphball", "fléchette tranquillisante", etc).
- Vous possédez un vaisseau auto-piloté dans lequel vous voyagez seule (exception faite d'éventuels animaux de compagnie et de vos contacts). Ce vaisseau dispose de tout le nécessaire pour votre confort (espace de vie, chambre, douche, frigo générateur de nourriture, etc), pour vos missions (arsenal, simulations d'entraînement, cargo, etc) et d'une énergie illimitée.
- Le vaisseau est piloté par votre IA personnelle qui est à votre image, mais se distingue de vous par un (ou plusieurs) trait(s) psychologique(s) afin d'éviter à la prédatrice la folie de l'isolement spatial en pensant qu'elle parle à soi-même (elle peut être dépressive, tsundere, yandere, hypersexuelle, etc, etc). Cette IA contrôle le vaisseau pour vous et peut vous assister dans vos missions ou, de temps à autres, demander des ressources pour compléter une réparation, se rétablir d'une avarie.
- Vous êtes en relation permanente avec la Mère de l'Univers, une entité terrestre qui est reliée à chaque prédatrice. Voyez-là comme une sorte d'amiral : elle surveille votre progression, vous dirige vers des missions, vous épaule dans les moments difficiles… "Space Mom", quoi ! ❤️
- Votre histoire s'inscrit dans une continuité : Il est suggéré (pas obligatoire, cependant) de tenir, en suite de votre fiche de personnage, un log de vos rencontres (qui, quand, comment ça s'est passé). Vous pouvez aussi considérez les RPs abandonnés et inachevés comme des missions de reproduction échouées.

Proie alien

Le personnage est rédigé selon vos préférences, à l'exception de ces détails :
- Vous incarnez une femme, ou femelle de votre espèce extra-terrestre. Vous pouvez donc incarner une furry, hybride ou à peu près tout personnage de couleur de peau non-humaine ou aux caractéristiques divergentes.
- Vous vivez sur une petite planète de votre choix, selon votre écriture. Par facilité, évitez les planètes à plusieurs continents et histoire pluri-millénaires, pensez plutôt aux aliens de Dragon Ball : Une ou deux races (si deux, "pourquoi"), une époque technologique (préhistoire, médiéval, futuriste, contemporain, etc), de quoi planter votre personnage sans trop entrer dans les détails. Bien sûr, libre à vous d'en faire des tonnes si vous avez le temps et les idées.
- Votre personnage n'est pas "juste planté sur la planète à attendre d'être pris sauvagement par une extra-terrestre" : Vous avez une histoire, une vie, une psychologie qui formera probablement l'essentiel du scénario que vous jouerez avec une prédatrice, donc pensez à avoir des pistes, à faire voyager votre interlocutrice un minimum. Il n'en faut pas des tonnes non plus, les recettes les plus simples se marieront avec délice avec la diversité des joueurs participant à l'univers, un peu comme un jeu rogue-like.
- Vous disposez aussi de pouvoirs, d'un physique hors-norme ou capable de choses extraordinaires…et de contenter les fétiches les plus exotiques ❤️
- Pensez éventuellement à créer des PNJs pour soutenir vos rôles sur ces planètes.
- Vous serez un événement unique sur le chemin de votre prédatrice. Aussi est-il préférable, si vous jouez avec plusieurs prédatrices simultanément, de considérer chaque interaction comme une ligne temporelle séparée, comme si toutes deux vous avaient découverte pour la première fois. (Sans quoi, cela deviendra vite ennuyeux, toutes ces prédatrices qui viennent vous visiter, ahem). Vous pouvez néanmoins œuvrer dans la continuité avec chaque personne indépendamment et prolonger le RP avec son personnage au-delà d'un one-shot, ou vous accorder avec le second joueur pour qu'il passe après le premier si vos idées s'y prêtent, mais pensez néanmoins que le but de cet univers est de rencontrer des créatures originales et exotiques : vous aurez autant d'intérêt à changer de prédatrice qu'elles en auront à changer d'alien.

Bonus : générateur de scénarios

Prenez un dé ou générez-en un et laissez-le choisir le scénario dans la liste de nos suggestions (n'hésitez pas à me MP des idées!) :

  1. La prédatrice arrive sur une petite planète forestière. L'alien est une créature primitive et solitaire qui fouille dans son équipement, voire s'infiltre dans le vaisseau et casse tout. Une fois capturée, l'alien s'offre en soumission ou la prédatrice se venge sexuellement.
  2. La prédatrice arrive sur une petite planète forestière. Elle s'aventure dans la verdure mais finit piégée par une tribu d'amazones. Désarmée, elle est mise à nu et sa particularité stupéfait les indigènes. Elle est menée, lors d'un rituel, à être "sacrifiée" par l'élue : l'alien PJ qui va abuser d'elle jusqu'à procréation. Puis, elle est libérée, chassée hors de la forêt comme une malpropre.
  3. La prédatrice arrive sur une petite planète forestière. Elle s'aventure dans la verdure mais finit piégée par une tribu d'amazones. Désarmée, elle est mise à nu et sa particularité stupéfait les indigènes qui abusent toutes d'elle dans une orgie (toutes jouées par le PJ alien). Puis, elle est libérée, chassée hors de la forêt comme une malpropre.
  4. La prédatrice arrive dans un relais spatial apparemment en panne. Très vite, elle se rendra compte être prise au piège par l'IA physique du vaisseau, une alien attachée aux circuits de la station. Rampant dans les conduits d'aération, la prédatrice s'enfonce au cœur de la station et "hacke" le corps vulnérable de l'alien sexuellement. Contente d'avoir renoué avec son ancienne enveloppe charnelle, l'IA libérera la prédatrice et regagnera sa planète de fabrication et/ou s'auto-détruira.
  5. La prédatrice arrive sur une planète civilisée en ruines, à la recherche d'un signe de vie qui ne devrait pas être là. Après bon nombre d'errances, elle trouve au cœur de ruines d'immeubles et d'architectures un dernier caisson cryogénique, l'ultime femelle vivante de cette planète, encore endormie. Qu'est-il arrivé aux autres ? D'horribles créatures les ont toutes dévorées. Pire, elles ont senti la trace de la prédatrice ! Bataille contre la montre alors que votre IA remorque le caisson et que vous défendez votre vie contre une horde d'aliens aux dents longues. À bord du cargo, l'IA réveille la créature qui fond dans vos bras. Le voyage jusqu'à sa nouvelle maison sera pavé de tendresses.
  6. La prédatrice arrive au cœur d'une planète bloquée au Moyen-âge. Bien que cela soit tentant d'user de vos armes pour tout casser, les autochtones semblent croire que vous êtes un chevalier en armure issu d'un pays lointain et/ou mythologique. Vous devrez faire vos preuves pour conquérir la princesse qui devait devenir reine avant que le prince ne décède : tournois, victoire en bataille, pourfendre des dragons, etc.
  7. La prédatrice pensait être au sommet de la chaîne alimentaire spatiale, mais une alien l'a prise en chasse depuis plusieurs missions, déjà, dans la plus grande discrétion. Elle connaît tout de son style, de ses armes, de son vaisseau. Elle est déjà à bord du vaisseau… et elle vous veut, cette Stalker ! ❤️
  8. Cela semblait être la plus simple des missions : un monde futuriste où l'on aime s'amuser, une soirée, de la musique, de l'alcool et une charmante compagnie, votre cible qui se donne à la prédatrice sans crainte aucune. Mais le lendemain, vous apprenez que sa mère est la commandante de l'armada de cette planète riche de la pire des façons : à moitié à poil, avec la gueule de bois et cette dernière qui vous tire dessus parce qu'elle vous a surpris dans le lit de sa fille ! Bonne chance pour la raisonner… et survivre !
  9. Vous l'avez cherchée, cette alien sur cette planète isolée, et vous ne vous êtes pas demandé pourquoi elle y vivait seule. Qu'importe, la chose est conclue… jusqu'à ce qu'elle vous morde. Vous apprenez très vite que, dans cette race, les femelles dévorent leurs mâles, et d'un coup, votre vaisseau vous parait fort, fort lointain, car c'est votre seule chance de réchapper à la bête affamée qui a pris goût à votre sang et veut votre peau !
  10. La prédatrice débarque dans un monde parfaitement contemporain à notre bon vieux 2017. L'alien ne comprend pas pourquoi tous les mâles sont morts, ni pourquoi, de toutes les filles de son monde, c'est elle qui "doit" passer à votre sélection naturelle. Elle ne vous croit même pas quand vous dites venir de l'espace. Il vous faudra la séduire "à l'ancienne".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suzaku-chiba.tumblr.com/
 
PreyDating - Traquez des aliens sexy!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant-H :: Le matériel :: Univers-