All the pleasures..
Déjà eu envie de RP sans en avoir le temps ?
D'une même CB pour retrouver tout-le-monde ? D'essayer des personnages, des scénarios sous une impulsion ? De parler à des gens de vos passions H, de vos écrits ?
Alors, bienvenue sur Instant H, le forum RP-H qui s'intéresse aux joueurs et joueuses. Nous vous souhaitons un agréable séjour, dont vous ne souhaiterez plus jamais repartir...
20/02
Le projet commence
01/04
Ouverture du projet (beta)

Derniers articles

Retournez sur la page d'accueil pour afficher les derniers sujets.



..of the world.
Instant H est forum RPG adulte hybridé avec un serveur Discord (obligatoire).
Hentai/Yaoi/Yuri/Futa/Furry/Hybride autorisé, tous contextes confondus. Non conseillé aux -18 ans.
Veuillez vous réferer aux liens ci-dessous pour commencer votre aventure.
Le règlementFiche de présentationDemander sa couleurF.A.Q.Les universFiche de personnageFiche de PNJPoster au nom d'un persoDemander un partenariat
L'instant messaging de Discord…
Tout comme le reste du monde, le roleplay a toujours évolué. De réunions autour d'une table, certains sont passés aux e-mails, aux jeux vidéo d'aventure textuelle, aux forums, aux jeux online et, bien sûr, à l'instant messaging. Même sur forum, il n'est pas rare d'y voir activé une ChatBox dans laquelle RP entre deux posts, de même que l'on a tous au moins un contact RP sur Skype. Discord est un programme progressiste qui se veut jeter un voile de modernité sur les chatrooms IRC, les discussions vocales de TeamSpeak et les interactions sociales en règle générale. Et il serait normal que le RP y fasse son entrée en scène…
…Et le bon vieux forum RP !
Personne ne l'ignore, le RP prend aussi du volume en terme d'informations statiques, de lectures, d'aides de jeu. De plus, pour certains, le "charme" du RP par posts est inégalable. Aller de l'avant ne veut pas forcément dire rejeter le passé, et ce forum va permettre ce support pour vos créations. Le meilleur des deux mondes !
enjoy new forms of ecstasy
Derniers sujets
» Une plume pour plusieurs rôles - terminée
Aujourd'hui à 5:00 par JüRh#6714

» Zéon [en cours]
Jeu 16 Nov - 2:36 par Zéon#1505

» News de Feeling Online
Lun 13 Nov - 1:07 par Invité

» Des news d'YS
Jeu 9 Nov - 21:18 par Invité

» PreyDating - Traquez des aliens sexy!
Lun 6 Nov - 20:44 par RedFireSuzaku#9169

» [Terminée] Une soirée de Rave
Lun 6 Nov - 17:39 par Tsundere#BOT

» Sortez les guitares, me voila
Lun 6 Nov - 17:36 par Tsundere#BOT

» Présentation de fiche.
Ven 3 Nov - 5:10 par Tsundere#BOT

» Présentation de Torwell, nordique buveur de bières
Jeu 2 Nov - 19:44 par Tsundere#BOT

» Here I come \m/
Mer 1 Nov - 23:34 par Tsundere#BOT

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Omegaverse - Libérez votre bestialité sans devenir poilu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2017
avatar
[univers titre="Omegaverse" genre="Contemporain alternatif/Science-Fiction" types="H/Y/Y mais axé plus particulièrement sur le yaoi" furrys="oui (facultatif)" hybrides="oui (facultatif)" ideal="ceux qui aiment le sexe bestial, les phéromones et les relations déséquilibrée en tout genre !" partenaire="Aucun"]Ceci n'est pas à proprement parlé un univers mais plutôt un type d'univers assez peu connu qui met en scène des personnages avec un "second genre", basé sur la hiérarchie canine : chaque personnage, homme ou femme, est également alpha, bêta ou oméga.[/univers]


I. Qu'est-ce que l'Omegaverse ?

L'Omegaverse n'est pas un univers mais plutôt un type d'univers qui sert de structure commune autour du thème de la reproduction canine adaptée à l'homme (voire même aux hommes puisque c'est un univers qui a été créé initialement pour les relations homosexuelles masculines). Les lieux sont donc à votre convenance, ainsi que l'époque même si la plupart des univers qui en découlent optent pour un univers contemporain, au même niveau technologique que le nôtre et avec des mœurs assez communes. Il était initialement prévu pour des univers contenant des loup-garous mais cela reste facultatif.

Dans cet univers, chaque personnage, en plus d'être femme ou homme, sont également alpha, bêta ou oméga. Chacun de ces genres impliquant certaines particularités et certaines interactions avec les autres genres. Il existe donc des femmes alphas, des hommes omégas, etc. Les six combinaisons sont possibles.

L'univers n'étant qu'une structure, cette fiche sert à vous présenter les lignes générales et les différentes possibilités qui existent mais il est possible, voire encouragé, de l'adapter à votre propre sauce selon vos goûts et ceux de votre(vos) partenaire(s).

II. Qu'est-ce qu'un oméga ?
1. Caractéristiques générales

Les omégas sont des êtres généralement doux, assez soumis. Ils ont un très fort instinct parental et sont souvent relégués aux tâches relatives aux enfants, de leur garde à leur éducation.
Physiquement, ils sont moins musclés et moins grands que les autres genres, les hommes ayant en moyenne un membre plus petit. Ils libèrent en permanence des phéromones caractéristiques.

2. La chaleur

Les omégas sont soumis à un cycle de chaleurs. La durée du cycle varie selon les sous-univers mais celui retenu généralement est d'un mois : trois semaines calmes et une semaine de chaleur. La chaleur est une épreuve pour l'oméga qui ressent un besoin irrépressible de copuler, le rendant inapte à la plupart des tâches quotidiennes habituelles jusqu'à satisfaction de ses pulsions et se traduisant par différents signes, notamment la libération de grandes quantités de phéromones, une forte chaleur corporelle et une excitation sexuelle marquée.

3. Les suppresseurs

Pour gérer les chaleurs, les omégas ont deux choix : les pilules et les injections. Les pilules ont un fonctionnement proche de ce que nous connaissons de la pilule contraceptive : elle doit être prise tous les jours pour être efficace. Les injections seraient plus, dans cette analogie, comme la pilule du lendemain : une fois que la chaleur a commencé, une injection peut être fait en urgence pour calmer les symptômes pendant quelques heures, une fois par jour.

4. La considération sociale

À cause de leurs chaleurs, les omégas ont beaucoup de mal à trouver un travail stable. Ils sont relégués aux travaux les plus ingrats où leur absence est moins gênante mais sont également très mal payés, ce qui constitue un cercle vicieux. En effet, le traitement à la pilule coûte assez cher, contrairement aux injections qui sont parfois distribués gratuitement. La plupart des omégas doivent donc endurer leurs chaleurs.
La seule porte de sortie, celle dont la plupart des omégas rêvent, est de trouver un partenaire alpha attitré qui les entretiendra. Mais ce n'est pas une mince affaire !

III. Qu'est-ce qu'un alpha ?
1. Caractéristiques générales

Les alphas sont des personnalités fortes. Charmants, voire charmeurs, ils excellent dans leurs relations sociales et sont plus intelligents que la moyenne. Néanmoins, ils ont aussi les comportements les plus agressifs et violents avec une notion instinctive de territoire et de possession.
Physiquement, ils sont plus grands, plus musclés et, pour les hommes, ont généralement un sexe de taille plus imposantes. Ils ne libèrent aucune phéromone mais y sont très sensibles, tout à fait capable de repérer à distance un bêta ou un oméga.

2. Le rut

L'alpha n'a pas de chaleur mais étant très sensible aux phéromones, ils peuvent devenir quasiment sauvage lorsqu'un oméga est en chaleur, avec l'envie irrépressible de s'accoupler à celui-ci. Dans ces moments-là, ils sont capables de les repérer de plus loin. Si plusieurs alphas se retrouvent devant le même oméga, un combat peut éclater pour savoir qui aura l'honneur de profiter de la situation.

Ce rut est moins virulent si l'oméga en question est un membre de famille, cette exception mise à part, le rut désinhibe complètement l'alpha qui n'hésitera pas à prendre son dû même si l'oméga est un ami et/ou qu'il n'est pas consentant, même si la copulation lors de la période de chaleur est particulièrement satisfaisante pour les deux partis.

3. La considération sociale

De part leurs caractéristiques, les alphas sont très souvent en haut de l'échelle sociale. Chef d'entreprise, médecin, avocat, ils se partagent les emplois les plus renommés et les mieux payés. Leur position étant en haut de la hiérarchie, ils sont en partie responsable de la pauvreté récurrente chez les omégas, puisqu'ils sont influencés par leur rut et risquent de perdre le contrôle : ils rechignent souvent à engager un oméga pour travailler avec eux ou les force à prendre une semaine par mois - non-payée - pour éviter toutes tentations.

Selon les univers, il peut être très mal vue qu'un alpha se marie avec un oméga, dans le cadre où la reproduction entre alpha favorise une descendance alpha.

IV. Qu'est-ce qu'un bêta ?

Les bêtas sont les êtres humains "normaux", si ce n'est qu'ils libèrent également des phéromones détectables par les alphas, en plus petites quantités. Ils n'ont ni chaleur ni rut et peuvent mener une vie plutôt normale.

V. Comment détermine-t-on ce second genre ?
1. Le test pré-natal

Il est possible de faire un test médical lors de la grossesse pour savoir à l'avance si son enfant sera un alpha, un bêta ou un oméga. Néanmoins, ce test étant particulièrement onéreux, il n'y a généralement que les alphas les plus fortunés qui peuvent en profiter.

2. Le test dit "de la poupée"

En se basant sur les caractéristiques des différents genres, il est possible d'évaluer les chances qu'un enfant en bas âge soit de l'un ou l'autre en observant son comportement avec une poupée. Un alpha aura une tendance à la protection et à la possessivité, empêchant quiconque d'autre que lui-même de la toucher. Un oméga, à l'inverse, serait très attentif au bien-être du jouet, la "nourrissant", l'emmenant partout avec lui. Un bêta aura un comportement normal envers la poupée, la laissant parfois se salir ou l'oubliant par négligence comme tous les enfants.
Bien sûr, ce test n'est pas toujours concluant, les critères étant assez subjectifs et le comportement pouvant varier dans un groupe de personnes du même genre.

3. La "puberté"

La façon la plus sûre de savoir son genre, après le test médical, est d'attendre la puberté. Elle se caractérise par une sensibilisation aux hormones pour les alphas, par une libération de phéromones pour les bêtas et les omégas et par l'apparition des chaleurs pour les omégas.
Contrairement à la puberté féminine ou masculine, elle peut apparaître sur un laps de temps bien plus long : de 12 à 24 ans.

VI. Quelle est la répartition de chacun de ces genres dans la population ?

Les alphas représentent environ 20% de la population, les bêtas 70% et les omégas 10%. Ce qui signifie qu'il y a deux alphas pour sept bêtas et un oméga. Autant dire que les omégas sont assez rares, presque marginaux.

VII. Quels sont les thèmes abordés le plus souvent ?
1. Le marquage

Le marquage est une morsure faite par un alpha sur le cou d'un oméga qui les lient l'un à l'autre. L'oméga devient dépendant de l'alpha qui l'a marqué pour satisfaire ses chaleurs, à l'inverse, un oméga marqué sera moins attirant pour les autres alphas, y compris durant la période de chaleur. Il s'agit d'un engagement à vie, l'oméga marqué ne pouvant rien faire pour l'effacer. Comme l'oméga ne peut être marqué que par un seul alpha, certains se protègent en portant un collier métallique pour éviter toute morsure accidentelle - notamment durant les rapports pendant ses chaleurs. Toutefois, l'alpha peut tout à fait marquer plusieurs omégas pour se constituer un harem.
Par ailleurs, il est très mal vu (mais pas impossible) d'avoir des rapports avec un oméga marqué qui n'est pas le sien, y compris les bêtas.

2. Le "nœud"

NSFW:
 
S'inspirant des organes génitaux canins, l'alpha peut avoir un "nœud", c'est-à-dire un renflement à la base du pénis dont le diamètre varie selon les individus, cf la première image du triptyque ci-dessus. Il sert, chez les espèces canines, à rendre le vagin hermétique lors de la libération de la semence pour éviter des pertes. Dans l'Omegaverse, l'insertion du nœud se fait donc généralement en fin de rapports, juste avant la jouissance de l'alpha.

3. La M-PREG (Male Pregnancy, grossesse masculine)
Dans cet univers, les alphas ont tous, homme comme femme, un pouvoir fécondant. À l'inverse, tous les omégas peuvent porter un enfant - les femmes bêtas également. Pour les femmes oméga et bêta, la grossesse est celle classique que nous connaissons.
Pour les hommes oméga, il existe deux variantes. Soit l'oméga possède un vagin en tant que tel à la place de ses testicules, soit l'oméga possède une liaison de son ampoule rectale (fin du rectum) jusqu'à un utérus. Sur cette deuxième possibilité, encore deux choix possibles : soit l'oméga possède un canal de naissance (une sorte de vagin trop étroit pour avoir des relations, qui ne s'étire que pour l'accouchement) soit il accouche par césarienne - ou toute incision plus ou moins brutale du ventre.

VIII. Conclusion

Voici donc la fin de ce guide sur l'Omegaverse. N'oubliez pas qu'il s'agit de généralités, de lignes directrices et de possibilités à adapter selon vos envies. Et surtout, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Omegaverse - Libérez votre bestialité sans devenir poilu ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant-H :: Le matériel :: Univers-