All the pleasures..
Déjà eu envie de RP sans en avoir le temps ?
D'une même CB pour retrouver tout-le-monde ? D'essayer des personnages, des scénarios sous une impulsion ? De parler à des gens de vos passions H, de vos écrits ?
Alors, bienvenue sur Instant H, le forum RP-H qui s'intéresse aux joueurs et joueuses. Nous vous souhaitons un agréable séjour, dont vous ne souhaiterez plus jamais repartir...
03/01/18 Ouverture de Roleplay University
27/11/17 Création de PreyDating
27/07/17 Création de Omegaverse
01/04/17 Publication du forum
31/03/17 Création de Bliss
20/02/17 Création du forum

Derniers articles

Retournez sur la page d'accueil pour afficher les derniers sujets.



..of the world.
Instant H est forum RPG adulte hybridé avec un serveur Discord (obligatoire).
Hentai/Yaoi/Yuri/Futa/Furry/Hybride autorisé, tous contextes confondus. Non conseillé aux -18 ans.
Veuillez vous réferer aux liens ci-dessous pour commencer votre aventure.
Le règlementFiche de présentationDemander sa couleurF.A.Q.Les universFiche de personnageFiche de PNJPoster au nom d'un persoDemander un partenariat
L'instant messaging de Discord…
Tout comme le reste du monde, le roleplay a toujours évolué. De réunions autour d'une table, certains sont passés aux e-mails, aux jeux vidéo d'aventure textuelle, aux forums, aux jeux online et, bien sûr, à l'instant messaging. Même sur forum, il n'est pas rare d'y voir activé une ChatBox dans laquelle RP entre deux posts, de même que l'on a tous au moins un contact RP sur Skype. Discord est un programme progressiste qui se veut jeter un voile de modernité sur les chatrooms IRC, les discussions vocales de TeamSpeak et les interactions sociales en règle générale. Et il serait normal que le RP y fasse son entrée en scène…
…Et le bon vieux forum RP !
Personne ne l'ignore, le RP prend aussi du volume en terme d'informations statiques, de lectures, d'aides de jeu. De plus, pour certains, le "charme" du RP par posts est inégalable. Aller de l'avant ne veut pas forcément dire rejeter le passé, et ce forum va permettre ce support pour vos créations. Le meilleur des deux mondes !
enjoy new forms of ecstasy
Derniers sujets
» ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084 [Terminée ? (I guess...)]
Master Mark #8279 EmptyMer 15 Déc - 6:39 par ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084

» MAJ bouton
Master Mark #8279 EmptyVen 6 Nov - 12:39 par Invité

» Æther, introduction
Master Mark #8279 EmptyVen 4 Sep - 17:12 par Tsundere#BOT

» DaddyBoo#1763 (Terminé)
Master Mark #8279 EmptyVen 21 Aoû - 13:37 par Tsundere#BOT

» Maxss#3364
Master Mark #8279 EmptyMer 24 Juin - 13:26 par Tsundere#BOT

» Bigby #3169 |Terminée]
Master Mark #8279 EmptyJeu 28 Mai - 20:25 par Bigby #3169

» Aloha de l'Au-delà
Master Mark #8279 EmptyLun 11 Mai - 1:02 par Fantôme

» Demander un partenariat
Master Mark #8279 EmptyJeu 30 Avr - 13:48 par Invité

» Présentation d'une folle dingue
Master Mark #8279 EmptyJeu 23 Avr - 12:45 par Tsundere#BOT

» Fermeture de Yuri Slave
Master Mark #8279 EmptyLun 6 Avr - 12:36 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Master Mark #8279

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2018
MasterMark#8279
MasterMark#8279
[presentation][preentete img="500x280" pseudo="Master Mark"][preinfos provenance="France" prenom=Mark" surnom=Master" sexe="masculin" nationalite="Française" age="35" metier="Maître du monde en formation" attirance=Hentai" pasattire="" commentaires="Hâte de jouer avec vous"][prehistorique titre="J'étais" phrase="une punchline"]J'ai RP depuis une bonne dizaine d'années je dirais, beaucoup de SF et de contemporain, pas mal de RP épicés... Pas mal de RP sur forum, je suis venu petit à petit aux RP Hentai[/prehistorique][prepresalibre titre="Je suis" phrase="une punchline"]Rôliste expérimenté de 35 ans, j'ai fait beaucoup de RP forum, mais je n'ai plus trop le temps ni l'envie, j'avoue apprécier le format Discord, après avoir fait pas mal de RP Skype aussi.
Je suis assez inculte en hentai pur et dur, mais le sujet m'intéresse et m'est un super support à RP polisson.[/prepresalibre][preprefsrp titre="Je voudrais" phrase="une punchline" perspective="Je m'adapte au partenaire ici" furry="Humains de préférence" media="Salon Discord/Conversation privée" dureedevie="One-shot/Court terme" longueurdepost="Aucune longueur mini. J'aime les RP centrés sur l'action, intenses, avec des réponses du tac au tac. Les longs pavés remplissage m'intéressent assez peu, privilégions la qualité à la quantité." compgrammaticale="J'écris très bien, aucune fausse modestie ici. Very Happy" compgrammaticaledem="Alors un minimum, au moins faites confiance à votre correcteur. Pour le reste je n'exige pas un niveau de dingue"][prehorsjeu avatar="BARON SAMEDI" origine="??" signature="500x200"][/presentation]


Dernière édition par Master Mark #8279 le Mer 4 Juil - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2018
MasterMark#8279
MasterMark#8279
Hop je pense en avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 183
Date d'inscription : 20/02/2017
Tsundere#BOT
Tsundere#BOT
Et moi, je pense que tu fais erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-h.forumactif.com
Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2018
MasterMark#8279
MasterMark#8279
Oups, dsl des fautes d'inattention je me perds dans le code...
Mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 183
Date d'inscription : 20/02/2017
Tsundere#BOT
Tsundere#BOT
Jeee te renvoie au premier point du règlement, "inscription"… ?
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-h.forumactif.com
Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2018
MasterMark#8279
MasterMark#8279
Mmh les espaces dans mon pseudo posent souci, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2018
MasterMark#8279
MasterMark#8279
J'ai édité les coquilles... Là j'avoue sécher sur ce qui te gêne et te rend si.. lapidaire à mon égard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Master Mark #8279
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant-H :: Administration :: Présentations-