All the pleasures..
Déjà eu envie de RP sans en avoir le temps ?
D'une même CB pour retrouver tout-le-monde ? D'essayer des personnages, des scénarios sous une impulsion ? De parler à des gens de vos passions H, de vos écrits ?
Alors, bienvenue sur Instant H, le forum RP-H qui s'intéresse aux joueurs et joueuses. Nous vous souhaitons un agréable séjour, dont vous ne souhaiterez plus jamais repartir...
03/01/18 Ouverture de Roleplay University
27/11/17 Création de PreyDating
27/07/17 Création de Omegaverse
01/04/17 Publication du forum
31/03/17 Création de Bliss
20/02/17 Création du forum

Derniers articles

Retournez sur la page d'accueil pour afficher les derniers sujets.



..of the world.
Instant H est forum RPG adulte hybridé avec un serveur Discord (obligatoire).
Hentai/Yaoi/Yuri/Futa/Furry/Hybride autorisé, tous contextes confondus. Non conseillé aux -18 ans.
Veuillez vous réferer aux liens ci-dessous pour commencer votre aventure.
Le règlementFiche de présentationDemander sa couleurF.A.Q.Les universFiche de personnageFiche de PNJPoster au nom d'un persoDemander un partenariat
L'instant messaging de Discord…
Tout comme le reste du monde, le roleplay a toujours évolué. De réunions autour d'une table, certains sont passés aux e-mails, aux jeux vidéo d'aventure textuelle, aux forums, aux jeux online et, bien sûr, à l'instant messaging. Même sur forum, il n'est pas rare d'y voir activé une ChatBox dans laquelle RP entre deux posts, de même que l'on a tous au moins un contact RP sur Skype. Discord est un programme progressiste qui se veut jeter un voile de modernité sur les chatrooms IRC, les discussions vocales de TeamSpeak et les interactions sociales en règle générale. Et il serait normal que le RP y fasse son entrée en scène…
…Et le bon vieux forum RP !
Personne ne l'ignore, le RP prend aussi du volume en terme d'informations statiques, de lectures, d'aides de jeu. De plus, pour certains, le "charme" du RP par posts est inégalable. Aller de l'avant ne veut pas forcément dire rejeter le passé, et ce forum va permettre ce support pour vos créations. Le meilleur des deux mondes !
enjoy new forms of ecstasy
Derniers sujets
» Enor#6120 - terminé
L'île d'Oranas. EmptySam 11 Mai - 21:53 par Tsundere#BOT

» Présentation de Ren. [Terminée]
L'île d'Oranas. EmptyMer 1 Mai - 19:42 par Tsundere#BOT

» Linzye it's me ! Terminée
L'île d'Oranas. EmptyLun 29 Avr - 9:43 par Tsundere#BOT

» Florine {Fini}
L'île d'Oranas. EmptyMar 23 Avr - 10:07 par Tsundere#BOT

» Laurens! o/
L'île d'Oranas. EmptyJeu 14 Mar - 1:08 par Laurens

» Morgana#3467 [Finie]
L'île d'Oranas. EmptyLun 25 Fév - 3:47 par Tsundere#BOT

» Présentation d'Amandalouette#8042 [Finie]
L'île d'Oranas. EmptyJeu 21 Fév - 4:21 par Tsundere#BOT

» Nouvelles de Reload
L'île d'Oranas. EmptyVen 1 Fév - 12:24 par Invité

» Lollipop #5757 [Terminé]
L'île d'Oranas. EmptyMer 23 Jan - 0:50 par Lollipop #5757

» Dans ma bulle de plaisir... [Terminée]
L'île d'Oranas. EmptySam 19 Jan - 4:48 par Tsundere#BOT

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez
 

 L'île d'Oranas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2017
Rynku#0387
Rynku#0387
[univers titre="Oranas" genre="MedFan" types="H/Y/Y/Aventure/Fantastique" furrys="oui" hybrides="oui" ideal="ceux qui veulent Rp dans un univers Medfan bien définie"]En 1249 des colons persécuter pour leurs croyances ont fuit l’oppression pour s’établir sur une île éloignée. Seulement ce bout de terre au milieu de l’océan n’était pas tout à fait inhabité. Des Tribus de créatures anthropomorphiques et primitives, occupaient déjà l’île. Par la force des choses, les humains furent obligés d’employer la violence pour prendre possession de l’île. Les Furrys furent réduits au stade de simple esclave et furent employer rapidement à la construction du nouveau royaume d’Oranas. Avec le temps, des relations entre les humains et leurs esclaves donnèrent naissance à des êtres étranges ; des humains possédant quelques caractéristiques animales. Ces Hybrides, bien que libres, sont à peine mieux considérer que leurs parents non-humains et son relégué à l’état de citoyen de seconde zone.

En 1351, près d’un siècle, plus tard une grave épidémie de peste à couté la vie non seulement à une grande partie de la population mais aussi au rois. Certains nobles au dents longues voient la régence comme une occasion de prendre la couronnes. De plus, des groupuscules de rebelle furrys cherche à reprendre la terre de leurs ancêtres et à expulser les humains qui les ont massacrés.
[/univers]

Histoire

Il est de notoriété commune que les humains qui vivent sur l’île sont les descendants de Colons venant d’une lointaine contrée à l’ouest. Là-bas, ceux qui vivaient par le cantique étaient persécutés pour leur croyance et taxer d’hérésie.  

C’est dans un rêve prophétique d’Ophélia Ambras, une des rares nobles qui suivait le quantique, que l’exil de ces martyrs vit le jour. Utilisant sa fortune elle forma une flotte de navires, pour mener ses disciples sur l’île qu’elle a aperçu dans son rêve.  

Seulement l’île qu’ils finirent par atteindre était déjà habitée par des créatures anthropomorphiques. Ces derniers attaquèrent les colons à leur arrivée. Ces derniers n’avaient d’autre choix que de combattre les autochtones ou de faire un voyage de retour, avec pour seule destination qu’un bûché. Le conflit entre Humains et furies durera plusieurs années. Les tribus furies diviser furent écraser par les humains plus unis et furent réduit en esclavage.  

L’histoire des tribus furies est plus élusive, étant donné que celles-ci étaient transmise oralement. De plus, le nombre important de tribus rend la compilation des évènements historiques avant l’arrivée des humains difficiles et parfois même contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'île d'Oranas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant-H :: Le matériel :: Univers-