All the pleasures..
Déjà eu envie de RP sans en avoir le temps ?
D'une même CB pour retrouver tout-le-monde ? D'essayer des personnages, des scénarios sous une impulsion ? De parler à des gens de vos passions H, de vos écrits ?
Alors, bienvenue sur Instant H, le forum RP-H qui s'intéresse aux joueurs et joueuses. Nous vous souhaitons un agréable séjour, dont vous ne souhaiterez plus jamais repartir...
03/01/18 Ouverture de Roleplay University
27/11/17 Création de PreyDating
27/07/17 Création de Omegaverse
01/04/17 Publication du forum
31/03/17 Création de Bliss
20/02/17 Création du forum

Derniers articles

Retournez sur la page d'accueil pour afficher les derniers sujets.



..of the world.
Instant H est forum RPG adulte hybridé avec un serveur Discord (obligatoire).
Hentai/Yaoi/Yuri/Futa/Furry/Hybride autorisé, tous contextes confondus. Non conseillé aux -18 ans.
Veuillez vous réferer aux liens ci-dessous pour commencer votre aventure.
Le règlementFiche de présentationDemander sa couleurF.A.Q.Les universFiche de personnageFiche de PNJPoster au nom d'un persoDemander un partenariat
L'instant messaging de Discord…
Tout comme le reste du monde, le roleplay a toujours évolué. De réunions autour d'une table, certains sont passés aux e-mails, aux jeux vidéo d'aventure textuelle, aux forums, aux jeux online et, bien sûr, à l'instant messaging. Même sur forum, il n'est pas rare d'y voir activé une ChatBox dans laquelle RP entre deux posts, de même que l'on a tous au moins un contact RP sur Skype. Discord est un programme progressiste qui se veut jeter un voile de modernité sur les chatrooms IRC, les discussions vocales de TeamSpeak et les interactions sociales en règle générale. Et il serait normal que le RP y fasse son entrée en scène…
…Et le bon vieux forum RP !
Personne ne l'ignore, le RP prend aussi du volume en terme d'informations statiques, de lectures, d'aides de jeu. De plus, pour certains, le "charme" du RP par posts est inégalable. Aller de l'avant ne veut pas forcément dire rejeter le passé, et ce forum va permettre ce support pour vos créations. Le meilleur des deux mondes !
enjoy new forms of ecstasy
Derniers sujets
» Vala un petit loky
Dim 2 Déc - 17:23 par Bwaaiiinnn#5757

» Nouvelles de Reload
Sam 1 Déc - 15:47 par Invité

» L'île d'Oranas.
Mer 14 Nov - 16:36 par Rynku#0387

» Aurora - La nouvelle Terre
Mar 13 Nov - 16:23 par Rave#2364

» Présentation de Franck Frost#3335. - (Terminée)
Lun 5 Nov - 13:18 par Tsundere#BOT

» Sophie K.#9814
Sam 27 Oct - 1:48 par Tsundere#BOT

»  Tyler#2983 (Terminé)
Sam 27 Oct - 1:45 par Tsundere#BOT

» News de Feeling Online
Mer 17 Oct - 10:59 par Invité

» Skull's Dog [Terminé]
Sam 22 Sep - 18:14 par Tsundere#BOT

» Prose Tactique#6729 [ Terminée ]
Sam 22 Sep - 17:34 par Tsundere#BOT

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Aurora - La nouvelle Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 20
avatar
Rave#2364
Le concept

Dans ce nouveau monde où une partie de la population s'est soudainement vue dotée de pouvoirs surnaturels et où des anthropomorphes ont vu le jour, l'avenir de la Terre est entre vos mains, apporterez-vous l'ordre, le chaos, vous dédierez-vous aux autres, vous cacherez-vous, ou servirez-vous uniquement vos propres intérêts et désirs ?

Aurora est un univers de rp réalisé pour qu'on puisse autant faire du RP classique focalisé sur l'histoire, que du RPH où toutes les règles sont permises, avec des pouvoirs pour pimenter le jeu.



L'histoire

Le calendrier maya indiquait la fin du monde le 21 décembre 2012, un avis que seuls de rares superstitieux ont suivi, et des fortunés qui plus est, alors que des abris de luxe furent construit pour parer à cette éventualité. Bien que le monde n'ait pas pris fin comme ils le pensaient, ce jour-là, un cataclysme a bel et bien eu lieu, mais d'un genre tout à fait inattendu. En une nuit parcourant son cours normal autour de la Terre, tout a changé. Le ciel n'était pas aussi baigné d'obscurité que d'ordinaire au crépuscule, puisque des sortes d'aurores boréales le parcourait, l'éclairant de toutes les couleurs dans un spectacle magnifique.

L'événement, retransmis en direct par la presse mondiale, suscita de nombreuses réactions. Là où certains s'émerveillaient devant les teintes lumineuses, d'autres y voyaient justement la fin du monde tant annoncée, des émeutes ont eu lieu, des pillages, des crimes de toutes sortes. Cette nuit-là, tous les vices étaient permis et l'incompréhension régnait. Malgré tout, cette nuit arriva à son termes, laissant place à une aube tout à fait ordinaire, si ce n'est que des changements drastiques étaient arrivés à travers toute la planète. En un sens, c'était bien la fin d'UN monde, pour entrer dans un nouveau.

Dès le lendemain, on commençait à entendre parler de personnes dotées de pouvoirs surnaturels, défiant toute logique, toute science, on rapportait aussi des nouvelles de créatures humanoïdes, partageant des caractéristiques avec des animaux connus et elles aussi dotées de facultés surprenantes, ou encore d'êtres humains qui auraient soudainement muté. Par endroits, la végétation semblait avoir repris ses droits sur les villes humaines, envahissant tous les couloirs, recouvrant les immeubles...

Cette Terre avait bien changé en l'espace d'une nuit. A ce stade, il était même difficile d'encore parler "d'homo sapiens sapiens" : un nouveau pas avait été franchi, pour la race humaine, comme pour d'autres, et la société allait vite devoir s'adapter malgré les tumultes de la nuit du 21 décembre 2012, à présent surnommée le Cataclysme.



Les personnages

Votre personnage évolue peu après le Cataclysme, ou même en plein milieu de celui-ci, et peut être de toute origine, être à n'importe quel endroit sur Terre, être un humain, un hybride ou un anthropomorphe ayant fraîchement évolué à ce statut.

Votre personnage peut posséder un pouvoir unique ou/et une altération physique, qui peut être assez vaste ou flexible. Ce pouvoir est le plus souvent lié à la personnalité, au caractère et aux émotions directes de votre personnage.

L'Aura

Avec le Cataclysme, une bonne poignée d'individus se sont vus dotés de pouvoir uniques en leur genre défiant parfois toute logique, certains appellent ces pouvoirs "Aura".

L'Aura est utilisable en quantité limitée, comme des points de mana dans un MMO, tomber à court d'aura ou se rapprocher de la fin, ça se traduit en fatigue extrême voire même des évanouissements, mais on ne peut pas mourir uniquement du manque d'aura. L'aura se régénère progressivement avec le repos (sommeil ou inactivité/relaxation). Certains individus ont des réserves plus élevées que d'autres, ou leur pouvoir consomme moins, je vous fais confiance pour vous poser une limite, mais évitez de créer quelqu'un ayant virtuellement la puissance d'une bombe nucléaire !

L'Aura est une forme d'énergie, il est possible de la détecter soit avec des moyens techniques, soit par instinct si une aura assez forte s'échappe librement d'un objet / individu. C'est une sorte de sixième sens que de ressentir cette énergie, mais ce sixième sens est à peine développé.

Il y a trois grandes catégories de pouvoirs :

- Altération : Concerne tous les pouvoirs concernant la transformation, l'amélioration ou le contrôle d'objets, individus et énergies déjà existantes et à portée. Comprend donc tout ce qui se rapproche de la télékinésie, ainsi que des pouvoirs d'hypnose ou d'amélioration des sens et du physique, par exemple.
- Création et maîtrise : Concerne tous les pouvoirs basés sur la création de quelque chose de nouveau et à son contrôle. Que ce soit du feu sorti de nulle part, des rayons lasers, des corps faits d'énergie, des clones, des nuages de gaz, des champs de force etc, c'est très large !
- Invocation : Concerne tous les pouvoirs basés sur l'appel d'objets ou d'êtres, sous toutes leur formes. Vous pouvez avoir des pouvoirs pour invoquer des créatures de vos rêves par exemple, ou des objets que vous avez marqué pour les avoir à disposition sans les transporter, ou encore invoquer un être qui prend possession de votre corps (même si cela serait un hybride entre invocation et altération).

Les effets des émotions :

Les émotions jouent un rôle important dans la façon dont les personnages utilisent leur pouvoir, à tel point que si une émotion trop contraire à leur nature est éprouvée, ils peuvent en perdre l'utilisation. Exemple : la colère et des émotions similaires peuvent être le moteur de votre pouvoir, mais ainsi la joie ou d'autres émotions fortement positives en provoqueraient l'avarie.

Aussi, et cela peut prendre une part importante de votre RP, l'utilisation d'un pouvoir demande un minimum de concentration, si pour une raison ou pour une autre, votre personnage perd sa concentration ou est fortement perturbé (ou stimulé Winkyface! ;p ) il est probable qu'il perde le contrôle de son pouvoir, ne pouvant ainsi plus l'utiliser ou alors pas de la façon escomptée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora - La nouvelle Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant-H :: Le matériel :: Univers-