All the pleasures..
Déjà eu envie de RP sans en avoir le temps ?
D'une même CB pour retrouver tout-le-monde ? D'essayer des personnages, des scénarios sous une impulsion ? De parler à des gens de vos passions H, de vos écrits ?
Alors, bienvenue sur Instant H, le forum RP-H qui s'intéresse aux joueurs et joueuses. Nous vous souhaitons un agréable séjour, dont vous ne souhaiterez plus jamais repartir...
03/01/18 Ouverture de Roleplay University
27/11/17 Création de PreyDating
27/07/17 Création de Omegaverse
01/04/17 Publication du forum
31/03/17 Création de Bliss
20/02/17 Création du forum

Derniers articles

Retournez sur la page d'accueil pour afficher les derniers sujets.



..of the world.
Instant H est forum RPG adulte hybridé avec un serveur Discord (obligatoire).
Hentai/Yaoi/Yuri/Futa/Furry/Hybride autorisé, tous contextes confondus. Non conseillé aux -18 ans.
Veuillez vous réferer aux liens ci-dessous pour commencer votre aventure.
Le règlementFiche de présentationDemander sa couleurF.A.Q.Les universFiche de personnageFiche de PNJPoster au nom d'un persoDemander un partenariat
L'instant messaging de Discord…
Tout comme le reste du monde, le roleplay a toujours évolué. De réunions autour d'une table, certains sont passés aux e-mails, aux jeux vidéo d'aventure textuelle, aux forums, aux jeux online et, bien sûr, à l'instant messaging. Même sur forum, il n'est pas rare d'y voir activé une ChatBox dans laquelle RP entre deux posts, de même que l'on a tous au moins un contact RP sur Skype. Discord est un programme progressiste qui se veut jeter un voile de modernité sur les chatrooms IRC, les discussions vocales de TeamSpeak et les interactions sociales en règle générale. Et il serait normal que le RP y fasse son entrée en scène…
…Et le bon vieux forum RP !
Personne ne l'ignore, le RP prend aussi du volume en terme d'informations statiques, de lectures, d'aides de jeu. De plus, pour certains, le "charme" du RP par posts est inégalable. Aller de l'avant ne veut pas forcément dire rejeter le passé, et ce forum va permettre ce support pour vos créations. Le meilleur des deux mondes !
enjoy new forms of ecstasy
Derniers sujets
» ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084 [Terminée ? (I guess...)]
Rinkisha #5110  EmptyMer 15 Déc - 6:39 par ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084

» MAJ bouton
Rinkisha #5110  EmptyVen 6 Nov - 12:39 par Invité

» Æther, introduction
Rinkisha #5110  EmptyVen 4 Sep - 17:12 par Tsundere#BOT

» DaddyBoo#1763 (Terminé)
Rinkisha #5110  EmptyVen 21 Aoû - 13:37 par Tsundere#BOT

» Maxss#3364
Rinkisha #5110  EmptyMer 24 Juin - 13:26 par Tsundere#BOT

» Bigby #3169 |Terminée]
Rinkisha #5110  EmptyJeu 28 Mai - 20:25 par Bigby #3169

» Aloha de l'Au-delà
Rinkisha #5110  EmptyLun 11 Mai - 1:02 par Fantôme

» Demander un partenariat
Rinkisha #5110  EmptyJeu 30 Avr - 13:48 par Invité

» Présentation d'une folle dingue
Rinkisha #5110  EmptyJeu 23 Avr - 12:45 par Tsundere#BOT

» Fermeture de Yuri Slave
Rinkisha #5110  EmptyLun 6 Avr - 12:36 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Rinkisha #5110

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2018
Rinkisha #5110
Rinkisha #5110
[presentation][preentete img="https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535908974-tamereu.png" pseudo="Rinkisha"][preinfos provenance="nul part" prenom="Kishika" surnom="Rinkisha" sexe="femelle" nationalite="Française" age="18 ans" metier="étudiante" attirance="tout" pasattire="rien" commentaires="je suis timide"][prehistorique titre="dans le passay" phrase="J'ai commencé le rp il y a maintenant trois ou quatre ans. Je me considère encore comme une débutante et honnêtement, je peux écrire beaucoup comme peu, c'est assez aléatoire. J'ai fait assez peu de rpq dans ma vie, je l'avoue mais globalement je maîtrise le sujet."]   [/prehistorique][prepresalibre titre="dans le présent" phrase="Je dois avouer avoir assez peur de m'engager sur un forum comme celui-ci. Je suis assez timide même si cela ne se voit pas et j'ai du mal à assumer mes 'penchants'. Je ne resterais peut-être pas très longtemps... Disons que je vais surtout tester le forum, voir si cela me convient ou non ! Je suis assez adaptative, mais j'aimerais aussi trouver des partenaires de rp capable d'entendre mes propres envies ! "]   [/prepresalibre][preprefsrp titre="Kinkos" phrase="" perspective=" Un peu tout ce qui s'offrira à moi. Au niveau des personnages, je joue surtout des persos masculins et assez efféminés. Je peux joué des femmes, mais pas du genre avec des formes trop prononcés. J'aime les androgynes. " hybride=" Ca passe, j'aime bien." furry=" Alors... Je ne dirais pas que j'adore, mais plutôt que j'ADORE." media="Seulement discord, sauf si c'est interdit." dureedevie=" J'aime bien les longs rp comme les courts, tant que cela ne s'éternise pas et ne devient pas ennuyeux." longueurdepost=" Assez court, sauf lorsque je suis inspirée." compgrammaticale="Faible." compgrammaticaledem=" Tant que j'arrive à comprendre-..."][prehorsjeu avatar="Yuezheng Ling" origine="vocaloid" signature=""][/presentation]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 183
Date d'inscription : 20/02/2017
Tsundere#BOT
Tsundere#BOT
[simplecadre titre="Bienvenue sur Instant H!" phrase="Bonne découverte!"]
Votre fiche est validée et vous accédez au rang rouge ! Enfin ! Cela signifie que vous pourrez commencer à RP parmi nos membres, à discuter de tout et de rien sur de nouveaux salons, bref, à vous divertir ! Yay !

Que faire après sa validation ? Nous vous suggérons :

- De remplir votre liste des possibilités. Instant H dispose de ce tableau qui vous permet d'afficher aux autres membres vos préférences en matière de RP, et vice-versa, de consulter celui des autres pour savoir si cela s'accorde avec vous. Certes, il y a beaucoup de cases à remplir d'un simple "x", mais c'est du temps largement gagné sur la durée !
- De créer un premier personnage. Certes, vous pouvez jouer sans fiche dans les univers libres ou en MP. Mais quelle meilleure façon de vous présenter à la communauté que de publier une première création personnelle et originale ?
- De consulter le salon #recherche-de-rp sur Discord. Les demandes de RP y sont épinglées et cela devrait vous donner une idée de ce que vous pourriez faire.
- De lire les articles de la Roleplay University si vous coincez ou cherchez comment rendre votre première aventure mémorable.
- De discuter avec les plus hautes couleurs. Car, bien sûr, ils sont passés par là avant vous !
- De proposer des RPs aux autres rouges. Car, bien sûr, ils débutent tout comme vous et ont probablement de la place à leur agenda !
- Et des tas d'autres choses, encore ! Allez là où votre créativité vous portera !
[/simplecadre]
Revenir en haut Aller en bas
https://instant-h.forumactif.com
 
Rinkisha #5110
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant-H :: Administration :: Présentations :: Acceptées-