All the pleasures..
Déjà eu envie de RP sans en avoir le temps ?
D'une même CB pour retrouver tout-le-monde ? D'essayer des personnages, des scénarios sous une impulsion ? De parler à des gens de vos passions H, de vos écrits ?
Alors, bienvenue sur Instant H, le forum RP-H qui s'intéresse aux joueurs et joueuses. Nous vous souhaitons un agréable séjour, dont vous ne souhaiterez plus jamais repartir...
03/01/18 Ouverture de Roleplay University
27/11/17 Création de PreyDating
27/07/17 Création de Omegaverse
01/04/17 Publication du forum
31/03/17 Création de Bliss
20/02/17 Création du forum

Derniers articles

Retournez sur la page d'accueil pour afficher les derniers sujets.



..of the world.
Instant H est forum RPG adulte hybridé avec un serveur Discord (obligatoire).
Hentai/Yaoi/Yuri/Futa/Furry/Hybride autorisé, tous contextes confondus. Non conseillé aux -18 ans.
Veuillez vous réferer aux liens ci-dessous pour commencer votre aventure.
Le règlementFiche de présentationDemander sa couleurF.A.Q.Les universFiche de personnageFiche de PNJPoster au nom d'un persoDemander un partenariat
L'instant messaging de Discord…
Tout comme le reste du monde, le roleplay a toujours évolué. De réunions autour d'une table, certains sont passés aux e-mails, aux jeux vidéo d'aventure textuelle, aux forums, aux jeux online et, bien sûr, à l'instant messaging. Même sur forum, il n'est pas rare d'y voir activé une ChatBox dans laquelle RP entre deux posts, de même que l'on a tous au moins un contact RP sur Skype. Discord est un programme progressiste qui se veut jeter un voile de modernité sur les chatrooms IRC, les discussions vocales de TeamSpeak et les interactions sociales en règle générale. Et il serait normal que le RP y fasse son entrée en scène…
…Et le bon vieux forum RP !
Personne ne l'ignore, le RP prend aussi du volume en terme d'informations statiques, de lectures, d'aides de jeu. De plus, pour certains, le "charme" du RP par posts est inégalable. Aller de l'avant ne veut pas forcément dire rejeter le passé, et ce forum va permettre ce support pour vos créations. Le meilleur des deux mondes !
enjoy new forms of ecstasy
Derniers sujets
» L'île d'Oranas.
Mer 14 Nov - 16:36 par Rynku#0387

» Aurora - La nouvelle Terre
Mar 13 Nov - 16:23 par Rave#2364

» Présentation de Franck Frost#3335. - (Terminée)
Lun 5 Nov - 13:18 par Tsundere#BOT

» Nouvelles de Reload
Jeu 1 Nov - 16:08 par Invité

» Sophie K.#9814
Sam 27 Oct - 1:48 par Tsundere#BOT

»  Tyler#2983 (Terminé)
Sam 27 Oct - 1:45 par Tsundere#BOT

» News de Feeling Online
Mer 17 Oct - 10:59 par Invité

» Skull's Dog [Terminé]
Sam 22 Sep - 18:14 par Tsundere#BOT

» Prose Tactique#6729 [ Terminée ]
Sam 22 Sep - 17:34 par Tsundere#BOT

» Présentation de BaguetteDePain#6239 (terminée)
Mar 18 Sep - 15:23 par Tsundere#BOT

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Présentation de Yoshiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2018
avatar
Yoshiro#0182
[presentation][preentete img="https://2img.net/h/s17.postimg.cc/q047edwv3/9d4dc146fcf46c7145814a57349d4f06.jpg" pseudo="Yoshiro#0182"][preinfos provenance="Canada" prenom="Optionnel" surnom="Yoyo" sexe="Homme" nationalite="Canadien" age="24" metier="Étudiant" attirance="hentai/hybride" pasattire="yaoi/futa" commentaires="Vraiment joli le fofo :3"][prehistorique titre="J'étais" phrase="Pour le fun!"]J'ai commencé il y a moult d'années dans de petites chat rooms sur des mangas connus, rien de bien sérieux ou de bien artistiques,
avant de tomber sur mon premier forum-rp qui demandait une certaine rigueur littéraire.
Au début encore, sur des forums basés sur des mangas connus, puis sur des forums aux univers originaux, plus spécialement fantaisistes, mais aussi moderne, dans le genre school/slice of life.
J'aime créer des personnages, des situations, de petites histoires qui peuvent déboucher sur de grandes épopées, c'est ce qu'il me menait à essayer forum après forum. J'ai eu beaucoup de temps morts, quelques pauses que je devais prendre à cause des études, du travail,
de causes personnelles ou du manque d'inspiration, mais j'ai toujours fini par revenir.
Depuis peu j'ai essayé le rp sur Discord et ça me plaît bien de sentir une sorte de dynamise avec des réponses rapides et directes, même si j'aime toujours autant prendre mon temps sur des postes sur forum et d'exploiter mon énergie créatrice.
[/prehistorique][prepresalibre titre="Je suis" phrase="un peu beaucoup geek quand même"]Présentement je suis étudiant en théâtre et suis quelqu'un qui vit bien dans son petit univers. J'aime écrire des nouvelles, avec un penchant pour le sombre, dans les styles de Stephen King ou Poe, mais je sais aussi être un peu plus ''light hearted''. J'ai une très grande fascination pour les univers fantaisistes ou fantasy modernes,
que ce soit dans un style moyenâgeux européen ou féodal japonais. J'adore le côté mythologique de la chose, les créatures divines et héros de légendes. Je suis quelqu'un qui pratique le grandeur nature, le ''LARP'', de temps à autres, et aussi qui adore les jdr papiers, comme par exemple DnD ou World of Darkness, en tant que joueur mais surtout en tant que maître du jeu. J'adore écrire des scénarios, créer des intrigues et des personnages, bâtir un monde cohérent et voir les joueurs y vivre... et s'y perdre.
[/prepresalibre][preprefsrp titre="Je voudrais" phrase="encore plus de fun!" perspective="J'écris personnellement à la première et la troisième personne. J'ai essayé la deuxième personne une seule fois, et ce n'est pas ma tasse de thé." hybride="Oh bien sûr, j'aime bien les hybrides, autant en jouer que jouer avec!" furry="Quelque chose qui pourrait m'intéresser, que je n'ai jamais réellement toucher. J'imagine qu'il faudrait garder une morphologie humaine le plus possible et éviter de tomber dans le zoo." dureedevie="Tout dépendamment du potentiel de relation entre les personnages et l'envie de mes partenaires de rp." longueurdepost="Personnellement j'aime les fioritures et les descriptions, autant physiques, psychologiques qu'environnementales et j'imagine pouvoir rester dans les 10 à 20 lignes en forum. En Discord j'aime bien garder l'aspect dynamique et rapide de la chose, tout en enjolivant le texte quand même, et rester dans les 3-5 lignes." compgrammaticale="J'ai toujours soigné mon écriture lorsque j'écris, et je crois faire qu'un minimum de fautes, surtout d'inattention" compgrammaticaledem="Je ne suis pas très difficile, tant que c'est un minimum soigné et sans SmS."][prehorsjeu avatar="Tsurumaru Kuninaga" origine="Touken Ranbu" signature="https://2img.net/h/s17.postimg.cc/fq1sf99lb/Tsurumaru.Kuninaga.full.1897037.jpg"][/presentation]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2017
avatar
Tsundere#BOT
[simplecadre titre="Bienvenue sur Instant H!" phrase="Ciel, un écrivain!"]
Votre fiche est validée et vous accédez au rang rouge ! Enfin ! Cela signifie que vous pourrez commencer à RP parmi nos membres, à discuter de tout et de rien sur de nouveaux salons, bref, à vous divertir ! Yay !

Que faire après sa validation ? Nous vous suggérons :

- De remplir votre liste des possibilités. Instant H dispose de ce tableau qui vous permet d'afficher aux autres membres vos préférences en matière de RP, et vice-versa, de consulter celui des autres pour savoir si cela s'accorde avec vous. Certes, il y a beaucoup de cases à remplir d'un simple "x", mais c'est du temps largement gagné sur la durée !
- De créer un premier personnage. Certes, vous pouvez jouer sans fiche dans les univers libres ou en MP. Mais quelle meilleure façon de vous présenter à la communauté que de publier une première création personnelle et originale ?
- De consulter le salon #recherche-de-rp sur Discord. Les demandes de RP y sont épinglées et cela devrait vous donner une idée de ce que vous pourriez faire.
- De lire les articles de la Roleplay University si vous coincez ou cherchez comment rendre votre première aventure mémorable.
- De discuter avec les plus hautes couleurs. Car, bien sûr, ils sont passés par là avant vous !
- De proposer des RPs aux autres rouges. Car, bien sûr, ils débutent tout comme vous et ont probablement de la place à leur agenda !
- Et des tas d'autres choses, encore ! Allez là où votre créativité vous portera !
[/simplecadre]
Revenir en haut Aller en bas
http://instant-h.forumactif.com
 
Présentation de Yoshiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant-H :: Administration :: Présentations :: Acceptées-