All the pleasures..
Déjà eu envie de RP sans en avoir le temps ?
D'une même CB pour retrouver tout-le-monde ? D'essayer des personnages, des scénarios sous une impulsion ? De parler à des gens de vos passions H, de vos écrits ?
Alors, bienvenue sur Instant H, le forum RP-H qui s'intéresse aux joueurs et joueuses. Nous vous souhaitons un agréable séjour, dont vous ne souhaiterez plus jamais repartir...
03/01/18 Ouverture de Roleplay University
27/11/17 Création de PreyDating
27/07/17 Création de Omegaverse
01/04/17 Publication du forum
31/03/17 Création de Bliss
20/02/17 Création du forum

Derniers articles

Retournez sur la page d'accueil pour afficher les derniers sujets.



..of the world.
Instant H est forum RPG adulte hybridé avec un serveur Discord (obligatoire).
Hentai/Yaoi/Yuri/Futa/Furry/Hybride autorisé, tous contextes confondus. Non conseillé aux -18 ans.
Veuillez vous réferer aux liens ci-dessous pour commencer votre aventure.
Le règlementFiche de présentationDemander sa couleurF.A.Q.Les universFiche de personnageFiche de PNJPoster au nom d'un persoDemander un partenariat
L'instant messaging de Discord…
Tout comme le reste du monde, le roleplay a toujours évolué. De réunions autour d'une table, certains sont passés aux e-mails, aux jeux vidéo d'aventure textuelle, aux forums, aux jeux online et, bien sûr, à l'instant messaging. Même sur forum, il n'est pas rare d'y voir activé une ChatBox dans laquelle RP entre deux posts, de même que l'on a tous au moins un contact RP sur Skype. Discord est un programme progressiste qui se veut jeter un voile de modernité sur les chatrooms IRC, les discussions vocales de TeamSpeak et les interactions sociales en règle générale. Et il serait normal que le RP y fasse son entrée en scène…
…Et le bon vieux forum RP !
Personne ne l'ignore, le RP prend aussi du volume en terme d'informations statiques, de lectures, d'aides de jeu. De plus, pour certains, le "charme" du RP par posts est inégalable. Aller de l'avant ne veut pas forcément dire rejeter le passé, et ce forum va permettre ce support pour vos créations. Le meilleur des deux mondes !
enjoy new forms of ecstasy
Derniers sujets
» ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084 [Terminée ? (I guess...)]
Raziel66 ~ Dream on! EmptyMer 15 Déc - 6:39 par ᛒᛖᚺᛖᛗᛟᚦ#1084

» MAJ bouton
Raziel66 ~ Dream on! EmptyVen 6 Nov - 12:39 par Invité

» Æther, introduction
Raziel66 ~ Dream on! EmptyVen 4 Sep - 17:12 par Tsundere#BOT

» DaddyBoo#1763 (Terminé)
Raziel66 ~ Dream on! EmptyVen 21 Aoû - 13:37 par Tsundere#BOT

» Maxss#3364
Raziel66 ~ Dream on! EmptyMer 24 Juin - 13:26 par Tsundere#BOT

» Bigby #3169 |Terminée]
Raziel66 ~ Dream on! EmptyJeu 28 Mai - 20:25 par Bigby #3169

» Aloha de l'Au-delà
Raziel66 ~ Dream on! EmptyLun 11 Mai - 1:02 par Fantôme

» Demander un partenariat
Raziel66 ~ Dream on! EmptyJeu 30 Avr - 13:48 par Invité

» Présentation d'une folle dingue
Raziel66 ~ Dream on! EmptyJeu 23 Avr - 12:45 par Tsundere#BOT

» Fermeture de Yuri Slave
Raziel66 ~ Dream on! EmptyLun 6 Avr - 12:36 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez
 

 Raziel66 ~ Dream on!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2017
Raziel66#0483
Raziel66#0483
[presentation][preentete img="https://i.servimg.com/u/f58/19/25/54/19/akroma10.jpg" pseudo="Raziel66"][preinfos provenance="France" prenom="Mehdi" surnom="Raziel" sexe="un mec" nationalite="française" age="20 ans" metier="étudiant/glandeur/admin" attirance="pleins de trucs!" pasattire="l'intolérance" commentaires="ze suis zentil '^'"][prehistorique titre="Je viens de là" phrase="Il n'y a pas si longtemps dans un village paumé, très paumé"]Bon, revenons aux temps pas si immémoriaux de mon enfance... Les livres dont vous êtes le héros ça vous dit quelque chose? Pour moi c'était ma première expérience rollistique! (merci maman)... Après ça j'ai découvert le jeu de rôles sur table (avec INS/MV pour les plus curieux) puis je suis devenu accros au rp... Cependant j'ai débarqué dans l'univers des forums rp il y a seulement... même pas un an en fait... Ouais être admin c'est une sacré promo Wink [/prehistorique][prepresalibre titre="Je suis" phrase="I'm Batman"]J'ai pas grand chose à dire sur moi '^' ... Que dire? J'aime BEAUCOUP le rp, j'écris aussi comme Suzaku mais je suis plus tourné sur des scénarios de jdr et le développements d'univers rp... eeeet... voilà... j'assiste Suzaku dans la tenue du forum, je ferais tout pour que ça fonctionne et j'espère vous voir nombreux aussi [/prepresalibre][preprefsrp titre="Je voudrais" phrase="All I whant for christmas rp is you" perspective="Au choix des partenaires" hybride="qu'importe tant que c'est intéressant" furry="qu'importe tant que c'est intéressant" media="Discord et skype (pour le hrp) " dureedevie="le plus longtemps possible" longueurdepost="adaptable (j'ai du mal à faire très long cependant) " compgrammaticale="correct avec des fautes d'inattention" compgrammaticaledem="idem que le mien"][prehorsjeu avatar="Akroma, Ange de la colère" origine="Magic the gathering " signature="https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490825956-akroma-angel-of-wrath-by-mikazukishigure-d5c0njy-copie.jpg"][/presentation]
Revenir en haut Aller en bas
 
Raziel66 ~ Dream on!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant-H :: Administration :: Présentations :: Acceptées-