All the pleasures..
Déjà eu envie de RP sans en avoir le temps ?
D'une même CB pour retrouver tout-le-monde ? D'essayer des personnages, des scénarios sous une impulsion ? De parler à des gens de vos passions H, de vos écrits ?
Alors, bienvenue sur Instant H, le forum RP-H qui s'intéresse aux joueurs et joueuses. Nous vous souhaitons un agréable séjour, dont vous ne souhaiterez plus jamais repartir...
03/01/18 Ouverture de Roleplay University
27/11/17 Création de PreyDating
27/07/17 Création de Omegaverse
01/04/17 Publication du forum
31/03/17 Création de Bliss
20/02/17 Création du forum

Derniers articles

Retournez sur la page d'accueil pour afficher les derniers sujets.



..of the world.
Instant H est forum RPG adulte hybridé avec un serveur Discord (obligatoire).
Hentai/Yaoi/Yuri/Futa/Furry/Hybride autorisé, tous contextes confondus. Non conseillé aux -18 ans.
Veuillez vous réferer aux liens ci-dessous pour commencer votre aventure.
Le règlementFiche de présentationDemander sa couleurF.A.Q.Les universFiche de personnageFiche de PNJPoster au nom d'un persoDemander un partenariat
L'instant messaging de Discord…
Tout comme le reste du monde, le roleplay a toujours évolué. De réunions autour d'une table, certains sont passés aux e-mails, aux jeux vidéo d'aventure textuelle, aux forums, aux jeux online et, bien sûr, à l'instant messaging. Même sur forum, il n'est pas rare d'y voir activé une ChatBox dans laquelle RP entre deux posts, de même que l'on a tous au moins un contact RP sur Skype. Discord est un programme progressiste qui se veut jeter un voile de modernité sur les chatrooms IRC, les discussions vocales de TeamSpeak et les interactions sociales en règle générale. Et il serait normal que le RP y fasse son entrée en scène…
…Et le bon vieux forum RP !
Personne ne l'ignore, le RP prend aussi du volume en terme d'informations statiques, de lectures, d'aides de jeu. De plus, pour certains, le "charme" du RP par posts est inégalable. Aller de l'avant ne veut pas forcément dire rejeter le passé, et ce forum va permettre ce support pour vos créations. Le meilleur des deux mondes !
enjoy new forms of ecstasy
Derniers sujets
» L'île d'Oranas.
Mer 14 Nov - 16:36 par Rynku#0387

» Aurora - La nouvelle Terre
Mar 13 Nov - 16:23 par Rave#2364

» Présentation de Franck Frost#3335. - (Terminée)
Lun 5 Nov - 13:18 par Tsundere#BOT

» Nouvelles de Reload
Jeu 1 Nov - 16:08 par Invité

» Sophie K.#9814
Sam 27 Oct - 1:48 par Tsundere#BOT

»  Tyler#2983 (Terminé)
Sam 27 Oct - 1:45 par Tsundere#BOT

» News de Feeling Online
Mer 17 Oct - 10:59 par Invité

» Skull's Dog [Terminé]
Sam 22 Sep - 18:14 par Tsundere#BOT

» Prose Tactique#6729 [ Terminée ]
Sam 22 Sep - 17:34 par Tsundere#BOT

» Présentation de BaguetteDePain#6239 (terminée)
Mar 18 Sep - 15:23 par Tsundere#BOT

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Alineas Soupir#2964

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2017
Localisation : Dans un dico
avatar
Alineas Soupir#2964
[presentation][preentete img="https://www.zupimages.net/up/17/32/xhru.png" pseudo="Alineas Soupir#2964"][preinfos provenance="France" prenom="uniquement à murmurer aux moins chastes des oreilles" surnom="Alineas. Ou Soupir" sexe="homme" obédiance="votre nationalité (optionnel)" age="32" metier="Scénariste de rêves éveillés" attirance="la Domination poussée. Et il y a beaucoup de contexte où ce genre de rp peut s'épanouir intensément !" pasattire="le Vanille. Et le furry" commentaires="ce n'est pas parce que mes morsures ne sont pas dangereuses qu'elles ne sont pas douloureuses."][prehistorique titre="J'étais" phrase="Avant, j'étais sage."]A l'origine de tout, il y eut les livres. Ces sadiques petits morceaux de mots éparpillés qui vous piègent. Ça n'a l'air de rien comme ça, mais les livres auront ma peau.
Ensuite, il y a eut internet, et les jeux de rôles. Et les jeux de rôle sur internet.
Parce qu’on prend vite goût à être le héro de l'histoire, plutôt que regarder nos héros numériques faire des actions stupides qu'on ne cesse de critiquer. (Alors que, soyons honnête, si on devait comparer les actions stupides des films hollywoodiens aux actions stupides de rôliste en pleine partie, tout le monde ici sait parfaitement qui gagnerait ...)
Et enfin vinrent les histoires érotiques. Et la découverte de tant de jolies et charmantes idées, des univers peuplés de désirs insatisfaits, de fantasmes vibrants, de corps malmenés et tremblants de plaisirs.
Parmi les démons lubriques et les femmes de cuirs, trouver ma place s'est fait avec un naturel désarmant.
Aujourd'hui, je tente encore parfois de m'éloigner de mes vieilles succbess du rps. Mais c'est une cause perdue.
[/prehistorique][prepresalibre titre="Je suis" phrase="Aujourd'hui, suis-je encore sage ?"]J'ai refait un rêve cette nuit. Les détails se noient dans le flou. Il y avait une odeur de cuivre et de cuir. Une femme sans visage debout sur des flots orangés, à la voix d'écho lointain. Une robe sans image la couvrait à peine. Je sais qu'elle m'a murmuré quelque chose. Et comme chaque matin, je suis frustré de ne jamais me souvenir de ce qu'elle disait.

Je me suis retrouvé attiré dans votre communauté par l'ambiance et la tentation.
Je désire trouver et tisser ici des rps intenses et surprenants.
Je souhaite visiter les tréfonds des possibilités. Et je ne connais pas encore mes limites.
Il y aura des moments où une passion transcendante liera les protagonistes. D'autres où la situation, et ses implications, sera malsaine dérangeante. D'autres encore où le jeu méritera amplement sa définition de pornographique.
Je suis affamé d'inoubliable et d'interdit. Une démangeaison de morsures profondes, et d'entrer dans les esprits.
[/prepresalibre][preprefsrp titre="Je voudrais" phrase="Demain, raconte moi si toi, tu as été bien sage ..." perspective="1ère/3e personne, cela dépend du ton, de l'emphase, de l'impression générale." hybride="Pourquoi pas, on a toujours besoin d'un petit esclave hybride à éduquer." furry="Là par contre, je suis moins tenté." media="Salon Discord/Conversation privée, du moment que c'est accessible depuis un smartphone. Par contre je ne fais (quasi) plus de rp classiquement forum" dureedevie="Variable, mais je préfère le court et moyen terme" longueurdepost="J'aime les rps efficaces, voir directs. Deux pages pour décrire une chaise, c'est trop. J'aime le mouvement, l'entropie, les marques profondes, et la passion. La longueur est question de politesse et d'implication du rp" compgrammaticale="J'ai imaginé jouer une scène de dictée. Où chaque faute serait sanctionnée par une sévère, très sévère, punition." compgrammaticaledem="Oh, nous allons bien trouver un petit barème de fautes et de punitions adaptées quelque part ..."][prehorsjeu avatar="Yashiro Gaku" origine="Boku Dake Ga Inai Machi" signature="https://www.zupimages.net/up/17/32/xhru.png"][/presentation]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2017
avatar
Tsundere#BOT
[simplecadre titre="Bienvenue sur Instant H!" phrase="Une présentation teintée de mystères~<3"]
Votre fiche est validée et vous accédez au rang rouge ! Enfin ! Cela signifie que vous pourrez commencer à RP parmi nos membres, à discuter de tout et de rien sur de nouveaux salons, bref, à vous divertir ! Yay !

Que faire après sa validation ? Nous vous suggérons :

- De remplir votre liste des possibilités. Instant H dispose de ce tableau qui vous permet d'afficher aux autres membres vos préférences en matière de RP, et vice-versa, de consulter celui des autres pour savoir si cela s'accorde avec vous. Certes, il y a beaucoup de cases à remplir d'un simple "x", mais c'est du temps largement gagné sur la durée !
- De créer un premier personnage. Certes, vous pouvez jouer sans fiche dans les univers libres ou en MP. Mais quelle meilleure façon de vous présenter à la communauté que de publier une première création personnelle et originale ?
- De consulter le salon #recherche-de-rp sur Discord. Les demandes de RP y sont épinglées et cela devrait vous donner une idée de ce que vous pourriez faire.
- De lire les articles de la Roleplay University si vous coincez ou cherchez comment rendre votre première aventure mémorable.
- De discuter avec les plus hautes couleurs. Car, bien sûr, ils sont passés par là avant vous !
- De proposer des RPs aux autres rouges. Car, bien sûr, ils débutent tout comme vous et ont probablement de la place à leur agenda !
- Et des tas d'autres choses, encore ! Allez là où votre créativité vous portera !
[/simplecadre]
Revenir en haut Aller en bas
http://instant-h.forumactif.com
 
Alineas Soupir#2964
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant-H :: Administration :: Présentations :: Acceptées-