All the pleasures..
Déjà eu envie de RP sans en avoir le temps ?
D'une même CB pour retrouver tout-le-monde ? D'essayer des personnages, des scénarios sous une impulsion ? De parler à des gens de vos passions H, de vos écrits ?
Alors, bienvenue sur Instant H, le forum RP-H qui s'intéresse aux joueurs et joueuses. Nous vous souhaitons un agréable séjour, dont vous ne souhaiterez plus jamais repartir...
20/02
Le projet commence
01/04
Ouverture du projet (beta)

Derniers articles

Retournez sur la page d'accueil pour afficher les derniers sujets.

..of the world.
Instant H est forum RPG adulte hybridé avec un serveur Discord (obligatoire).
Hentai/Yaoi/Yuri/Futa/Furry/Hybride autorisé, tous contextes confondus. Non conseillé aux -18 ans.
Veuillez vous réferer aux liens ci-dessous pour commencer votre aventure.
Le règlementFiche de présentationDemander sa couleurF.A.Q.Les universFiche de personnageFiche de PNJPoster au nom d'un persoDemander un partenariat
L'instant messaging de Discord…
Tout comme le reste du monde, le roleplay a toujours évolué. De réunions autour d'une table, certains sont passés aux e-mails, aux jeux vidéo d'aventure textuelle, aux forums, aux jeux online et, bien sûr, à l'instant messaging. Même sur forum, il n'est pas rare d'y voir activé une ChatBox dans laquelle RP entre deux posts, de même que l'on a tous au moins un contact RP sur Skype. Discord est un programme progressiste qui se veut jeter un voile de modernité sur les chatrooms IRC, les discussions vocales de TeamSpeak et les interactions sociales en règle générale. Et il serait normal que le RP y fasse son entrée en scène…
…Et le bon vieux forum RP !
Personne ne l'ignore, le RP prend aussi du volume en terme d'informations statiques, de lectures, d'aides de jeu. De plus, pour certains, le "charme" du RP par posts est inégalable. Aller de l'avant ne veut pas forcément dire rejeter le passé, et ce forum va permettre ce support pour vos créations. Le meilleur des deux mondes !
enjoy new forms of ecstasy
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Dianwei #2963 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[presentation][preentete img="500x280" pseudo="Dianwei #2963"][preinfos provenance="GNON-VILLE" prenom="MUSSCLOOOOR" surnom="DEMOLITION MAAAAN" sexe="FOUTREMENT BIEN MEMBREEE" nationalite="FRANCAIIIISE" age="25 " metier="UN PUTAIN D’ANIMATEUUUR OUUEUUUUH" attirance="QUAND CA CAUSE DE CUL (yuri si je peux mater/hentai/furry/hybride/Ratp/Sncf)" pasattire="QU’ON ME LA METTEEEE (yaoi/futa)" commentaires="J’SUIS PUTAIN CONTENT D’ETRE LAAAA"][prehistorique titre="J'étais" phrase="UN PREMIER GARS TE TRAITE DE CH’VAL, TU LUI FOU TON POING DANS LA GUEULE"]Warf… j’dirais que ça a commencé quand j’avais 15 piges. C’est un pote IRL qui m’a initié aux RP. A l’époque (donc y’a 10 ans), il avait créé un forum et comme il lui fallait des joueurs et que j’savais à peu près lire et écrire, y m’a rencardé. J’me rappelle que le forum n’a pas tenu (c’est parti en couille pour une histoire de nanas, j’vous raconterai un jour, BIDONNANT)et qu’il m’a laissé sur ma faim (j’me suis prêté au jeu, quoi). Alors, j’me suis mis à écumer les topsites pour trouver un autre forum. J’suis resté un paquet de temps dessus (5 ans)puis il a coulé (c’était un fofo One piece, vous saisissez la blague ?) et j’me suis résigné à devoir trouver autre chose. Vous pensiez quand même pas que Demolition man allait s’arrêter ici, hein ? J’ai donc élargit mes horizons (moi qui m’était cantonné aux rp shonens) et j’suis allé sur d’autres types de forum, histoire de me forger une expérience, de ne pas me borner qu’à un genre. Puis, un beau jour, me voilà. TADAAAAAA ![/prehistorique][prepresalibre titre="Je suis" phrase=" LE DEUXIEME TE TRAITE DE CH’VAL, TU L’INSULTES "]Vous l’aurez p’tête deviner (pour les plus perspicaces) mais je suis du genre grande gueule et j’hésite jamais à mettre les pieds dans le plat (ou dans la gueule… little john…). On m’dit bon vivant et original (on m’adore ou on me déteste). Les personnages que j’interprète, sont pour la plupart, pas si éloignés de ma personnalité (j’trouve ça plus facile à jouer). Ah d’ailleurs petite précision à ce sujet. Vous m’verrez jamais jouer un bel éphèbe, ténébreux, mystérieux et tourmenté. J’m’y suis jamais essayé (déjà parce que c’est loin d’être mon genre) et jamais je jouerais ça. Mes gars à moi ont des physiques disgracieux, tout un tas de défauts, sont cons comme ma bite est jolie, mais peuvent se révéler attachants (par leur niveau de nigauderie).Que dire de plus ? J’ai pas froid aux yeux et j’suis conscient d’pas être un intellectuel mais j’reste tout d’même un bon gars ! Ouais, c’est ça, un bon gars. Les gros seins sont une source d’inspiration intarissable pour mes écrits !!!!! Ah et si vous me prenez au sérieux, vous avez déjà perdu.   [/prepresalibre][preprefsrp titre="Je voudrais" phrase="LE TROISIEME TE TRAITE DE CH’VAL… BAH SERAIT PEUT-ETRE TEMPS DE T’ACHETER UNE SELLE MON GARS ! " perspective="Jamais rien compris à ce truc, selon comment on est tourné ça change de toute façon !" hybride="Tu viens m’voir comme t’es !" furry="Tout pareil !" media="Salon Discord/Conversation privée/RP forum si le temps s’y prête (j’ai parfois des périodes de grosses activités IRL) " dureedevie="J’ai pas pigé cette partie. terme/Variable" longueurdepost="J’ai pas d’préférence, je suis tolérant à ce niveau là. A mon sens, il y’a autant de styles qu’il n’y a de joueurs (nos expériences dans le RP sont toutes différentes)." compgrammaticale="Mes écrits sont à mon image ; instinctifs et percutants –j’vais à l’essentiel- et comiques y paraît(je ne suis pas tout à fait clean mais si j’remarque une faute, j’essaye de la corriger… on est pas des bêtes).  " compgrammaticaledem="Du moment qu’on m’répond avec des mots, j’suis pas bien difficile."][prehorsjeu avatar="Zhang Fei" origine="Dynasty Warriors 8" signature="500x200"][/presentation]
Revenir en haut Aller en bas
BIENVENUUUUUE ESPÈCE DE CH'VAAAAL! (Noooon, ne pars pas! C'était affectif. ;; )

Je me permets de prendre mes aises et de polluer ta fiche car, on a/j'ai hâte de te voir pousser des gueulantes sur Discord. ♥️

Du coup, je ne suis pas du staff (ça se voit à la jaunisse de mon nom), mais j'en profite allégrement pour pointer du doigt des petites fautes, afin que ta fiche ne finisse pas par fermenter dans la rubrique. 8D Deux minuscules détails : tu devrais peut-être ajouter des images en haut et en bas de ta présentation afin de te faire valider. Autrement, tu n'as pas noté les bons chiffres dans ton pseudo. (Le tien est le #0378. C'est distribué automatiquement par Discord et ça apparaît dans tes paramètres à côté de ton pseudo. 8D)

(Jpp, j'suis une personne trop chiante. Aidez-moi.)
Si tu as des questions, surtout, n'hésite pas à nous sonner les cloches sur Discord! Tu peux également juste venir nous dire coucou, parce qu'on veut te voir putain. 8D ♥️

Sur ce,
Bonne validation et à bientôt j'espère!
Winkyface! ;p
Revenir en haut Aller en bas

Dianwei #2963 [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1