All the pleasures..
Déjà eu envie de RP sans en avoir le temps ?
D'une même CB pour retrouver tout-le-monde ? D'essayer des personnages, des scénarios sous une impulsion ? De parler à des gens de vos passions H, de vos écrits ?
Alors, bienvenue sur Instant H, le forum RP-H qui s'intéresse aux joueurs et joueuses. Nous vous souhaitons un agréable séjour, dont vous ne souhaiterez plus jamais repartir...
20/02
Le projet commence
01/04
Ouverture du projet (beta)

Derniers articles

Retournez sur la page d'accueil pour afficher les derniers sujets.



..of the world.
Instant H est forum RPG adulte hybridé avec un serveur Discord (obligatoire).
Hentai/Yaoi/Yuri/Futa/Furry/Hybride autorisé, tous contextes confondus. Non conseillé aux -18 ans.
Veuillez vous réferer aux liens ci-dessous pour commencer votre aventure.
Le règlementFiche de présentationDemander sa couleurF.A.Q.Les universFiche de personnageFiche de PNJPoster au nom d'un persoDemander un partenariat
L'instant messaging de Discord…
Tout comme le reste du monde, le roleplay a toujours évolué. De réunions autour d'une table, certains sont passés aux e-mails, aux jeux vidéo d'aventure textuelle, aux forums, aux jeux online et, bien sûr, à l'instant messaging. Même sur forum, il n'est pas rare d'y voir activé une ChatBox dans laquelle RP entre deux posts, de même que l'on a tous au moins un contact RP sur Skype. Discord est un programme progressiste qui se veut jeter un voile de modernité sur les chatrooms IRC, les discussions vocales de TeamSpeak et les interactions sociales en règle générale. Et il serait normal que le RP y fasse son entrée en scène…
…Et le bon vieux forum RP !
Personne ne l'ignore, le RP prend aussi du volume en terme d'informations statiques, de lectures, d'aides de jeu. De plus, pour certains, le "charme" du RP par posts est inégalable. Aller de l'avant ne veut pas forcément dire rejeter le passé, et ce forum va permettre ce support pour vos créations. Le meilleur des deux mondes !
enjoy new forms of ecstasy
Derniers sujets
» Une plume pour plusieurs rôles - terminée
Aujourd'hui à 5:00 par JüRh#6714

» Zéon [en cours]
Jeu 16 Nov - 2:36 par Zéon#1505

» News de Feeling Online
Lun 13 Nov - 1:07 par Invité

» Des news d'YS
Jeu 9 Nov - 21:18 par Invité

» PreyDating - Traquez des aliens sexy!
Lun 6 Nov - 20:44 par RedFireSuzaku#9169

» [Terminée] Une soirée de Rave
Lun 6 Nov - 17:39 par Tsundere#BOT

» Sortez les guitares, me voila
Lun 6 Nov - 17:36 par Tsundere#BOT

» Présentation de fiche.
Ven 3 Nov - 5:10 par Tsundere#BOT

» Présentation de Torwell, nordique buveur de bières
Jeu 2 Nov - 19:44 par Tsundere#BOT

» Here I come \m/
Mer 1 Nov - 23:34 par Tsundere#BOT

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Nath • Il est très doux de scandaliser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Au bout de ma plume.
avatar
[presentation][preentete img="https://orig13.deviantart.net/3ee8/f/2015/041/7/2/weeping_wolf_by_sandara-d8he06n.jpg" pseudo="Nath#6445"][preinfos provenance="France" prenom="celui qui est sur toutes les lèvres" surnom="Nath" sexe="hermaphrodite" nationalite="française" age="666" metier="à la recherche de partenaires particuliers" attirance="yaoi/yuri/hentai/futa/furry/hybride/autres" pasattire="les stéréotypes" commentaires="il est très doux de scandaliser : il existe là un petit triomphe pour l’orgueil qui n’est nullement à dédaigner."][prehistorique titre="J'étais" phrase="L'Histoire est une galerie de tableaux où il y a peu d'originaux et beaucoup de copies."]Il fut un temps où l'adolescence me cueillez à peine. La sonnerie caractéristique de WindowsXP retentissait et je trônais fièrement sur ma chaise de bureau. J'allais m'atteler à mon activité favorite : le procastinage. Perdu dans les méandres de l'Internet, je me suis retrouvé sur un forum rpg ayant pour base l'univers de Naruto. Il n'en fallut guère plus pour me convaincre de me mettre à l'écriture.
Dans mes premiers écrits, je chancelais comme un débutant. J'écrivais seulement quelques lignes maladroites, le stricte minimum puis, l'écriture a peu à peu préféré le jeu de rôle. J'ai testé divers forums, des écrits par MSN, Skype et aujourd'hui, me voilà ici, à écrire pour les mots et non pour l'action bien que je ne lésigne rien.[/prehistorique][prepresalibre titre="Je suis" phrase="L'empire le plus grand est celui qu'on a sur soi-même."]Curieuse coutume que de se présenter ! J'aurai préféré qu'à force des discussions, vous pussiez me cerner mais, soit. L'écriture est mon activité favorite mais, Discord vous l'indiquera, je joue souvent aux jeux vidéo, je perds mon temps sur Netflix ou encore, je lis. Je suis d'un naturel curieux et extraverti mais je dévoile ce que je veux, quand je veux. Je suis têtu mais, adorable. Vous m'aimerez, croyez-moi. Dans l'écriture, je n'ai pour limite que les paraphilies humaines. La marge est large. Je n'écris pas forcément pour les ébats charnelles mais, ils m'attirent aisément.
[/prepresalibre][preprefsrp titre="Je voudrais" phrase="Qui sait vouloir porte en soi son principe d'action, et dépend au minimum des circonstances." perspective="Habituellement, j'aime particulièrement écrire à la troisième personne cependant, il m'arrive d'écrire à la première au gré des récits. Tout dépend de quel manière j'approche le récit et mes personnages." hybride="Aucune préférence, hybride comme humain, n'importe quel endroit, n'importe quelle position me conviennent." furry="J'affectionne mêler furry & humain dans les ébats mais, je n'ai aucune préférence entre les deux races. J'apprécie jouer les deux." media="Ma préférence se porte largement vers le RP Forum mais, si je trouve partenaire capable d'aligner un bon nombre de mots et qui supporte les restrictions de Discord, alors je peux me permettre d'écrire sur n'importe quel support." dureedevie="Long terme, toujours." longueurdepost="Les écrits les plus longs, sont les plus plaisants. Ceux qui disent que la taille ne compte pas selon comment on s'en sert ? Des jaloux ! J'aime ce qui est fleuri, érotique, comme très cru, pornographique. Tout dépend de l'écrit." compgrammaticale="Je chasse les fautes au mieux. Je dirais que c'est propre." compgrammaticaledem="Propre, si possible."][prehorsjeu avatar="Thinkin'" origine="69XuXu69" signature="https://orig00.deviantart.net/8a06/f/2017/017/5/9/merlion_by_sandara-davtogx.jpg"][/presentation]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 108
Date d'inscription : 20/02/2017
avatar
Curieuse coutume que de se plaindre de devoir se présenter ! Mais présentation valide, cependant !

Bienvenue sur Instant H ! Winkyface! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instant-h.forumactif.com
Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Au bout de ma plume.
avatar
Il est propre à l'être humain de toujours se plaindre. Merci !

I'm ready! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nath • Il est très doux de scandaliser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instant-H :: Administration :: Présentations :: Acceptées-