All the pleasures..
Déjà eu envie de RP sans en avoir le temps ?
D'une même CB pour retrouver tout-le-monde ? D'essayer des personnages, des scénarios sous une impulsion ? De parler à des gens de vos passions H, de vos écrits ?
Alors, bienvenue sur Instant H, le forum RP-H qui s'intéresse aux joueurs et joueuses. Nous vous souhaitons un agréable séjour, dont vous ne souhaiterez plus jamais repartir...
20/02
Le projet commence
01/04
Ouverture du projet (beta)

Derniers articles

Retournez sur la page d'accueil pour afficher les derniers sujets.

..of the world.
Instant H est forum RPG adulte hybridé avec un serveur Discord (obligatoire).
Hentai/Yaoi/Yuri/Futa/Furry/Hybride autorisé, tous contextes confondus. Non conseillé aux -18 ans.
Veuillez vous réferer aux liens ci-dessous pour commencer votre aventure.
Le règlementFiche de présentationDemander sa couleurF.A.Q.Les universFiche de personnageFiche de PNJPoster au nom d'un persoDemander un partenariat
L'instant messaging de Discord…
Tout comme le reste du monde, le roleplay a toujours évolué. De réunions autour d'une table, certains sont passés aux e-mails, aux jeux vidéo d'aventure textuelle, aux forums, aux jeux online et, bien sûr, à l'instant messaging. Même sur forum, il n'est pas rare d'y voir activé une ChatBox dans laquelle RP entre deux posts, de même que l'on a tous au moins un contact RP sur Skype. Discord est un programme progressiste qui se veut jeter un voile de modernité sur les chatrooms IRC, les discussions vocales de TeamSpeak et les interactions sociales en règle générale. Et il serait normal que le RP y fasse son entrée en scène…
…Et le bon vieux forum RP !
Personne ne l'ignore, le RP prend aussi du volume en terme d'informations statiques, de lectures, d'aides de jeu. De plus, pour certains, le "charme" du RP par posts est inégalable. Aller de l'avant ne veut pas forcément dire rejeter le passé, et ce forum va permettre ce support pour vos créations. Le meilleur des deux mondes !
enjoy new forms of ecstasy
Derniers sujets
» Une plume pour plusieurs rôles - terminée
Aujourd'hui à 5:00 par JüRh#6714

» Zéon [en cours]
Jeu 16 Nov - 2:36 par Zéon#1505

» News de Feeling Online
Lun 13 Nov - 1:07 par Invité

» Des news d'YS
Jeu 9 Nov - 21:18 par Invité

» PreyDating - Traquez des aliens sexy!
Lun 6 Nov - 20:44 par RedFireSuzaku#9169

» [Terminée] Une soirée de Rave
Lun 6 Nov - 17:39 par Tsundere#BOT

» Sortez les guitares, me voila
Lun 6 Nov - 17:36 par Tsundere#BOT

» Présentation de fiche.
Ven 3 Nov - 5:10 par Tsundere#BOT

» Présentation de Torwell, nordique buveur de bières
Jeu 2 Nov - 19:44 par Tsundere#BOT

» Here I come \m/
Mer 1 Nov - 23:34 par Tsundere#BOT

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

xxx#9719, présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
[presentation][preentete
img="http://www.zupimages.net/up/17/20/ecoa.jpg"
pseudo="xxx"][preinfos
provenance="France"
prenom="xxx,"
surnom="xxx"
sexe="une femme"
nationalite="française"
age="xxx"
metier="xxx"
attirance="le lime et le smut"
pasattire="le yaoi/yuri/futanari/furry/hybride"
commentaires="c'est tout nouveau pour moi et que j'espère me plaire parmi vous."][prehistorique
titre="J'étais"
phrase="mon expérience"]J'ai commencé le RP à 15 ans sur une plateforme de tchat, où je suis restée active environ deux années. Après avoir fait une courte pause durant laquelle je n'ai plus RP, j'ai découvert le RP sur forums. Ainsi, j'ai participé à la vie communautaire de plusieurs d'entre eux, dont certains ont malheureusement fermé boutique pour diverses raisons.

Ces forums avaient presque tous en commun le fait de mettre en scène des êtres humains, soit simples étudiants, soit étudiants à dons. Pour le reste d'entre eux, les contextes étaient divers et variés. J'ai malheureusement eu quelques mauvaises expériences récemment à cause de communautés trop fermées, de groupe déjà soudés qui ne privilégiaient pas assez l'entente avec les nouveaux membres. En ce qu'il concerne le reste, je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter pour le moment.[/prehistorique][prepresalibre
titre="Je suis"
phrase="ma personnalité"]On se fie malheureusement bien trop souvent aux apparences. Pour ma part, ma façon plus ou moins stricte de me tenir à une écriture correcte, fait penser à une certaine froideur ou autorité de ma part. Il n'en est cependant rien.

Je suis une jeune adulte pleine d'humour et très ouverte d'esprit. Taquine, je fais en sorte pourtant de ne pas en devenir agaçante. Respectueuse de valeurs et des autres, j'aime qu'on me le rende. Par ailleurs, les ragots et autres messes basses ne m'intéressent ABSOLUMENT PAS. Je n'ai aucun interêt à me mêler à des conflits enfantins, qui ne me concernent pas. Prière donc, de me laisser dans ma bulle si jamais cela venait à arriver.

Je ne suis pas encline à me plaindre et à raconter ma vie à tout bout de champ et à tout  le monde, simplement par respect de ma vie privée, veuillez comprendre que je ne souhaites pas plus vous en dire à propos de certains sujets me concernant. Il en va de même pour un potentiel Trombinoscope, où, je préfère immédiatement mettre les choses au clair, je n'apparaîtrait jamais. Je pense que vous l'aurez compris, je fais une part des choses très claire entre IRL et IG.

Étant donné qu'on ne peut malheureusement pas aimer tout le monde, si jamais vous ressentez une quelconque gêne me concernant, je vous invite à venir m'en parler directement. Jugez toutes "gueguères" inutiles, tout autant que tous léchages de bottes pour paraître sympathique...[/prepresalibre][preprefsrp
titre="Je voudrais"
phrase="mes attentes"
perspective="1ère ou 3ème personne."
hybride="Pas d'hybrides."  
furry="Pas de furrys."
media="Salon Discord, préférence pour des conversations privées."
dureedevie="Court à moyen terme."
longueurdepost="En fonction du partenaire."
compgrammaticale="Propre à quelques fautes."
compgrammaticaledem="Propre à quelques fautes."][prehorsjeu
origine="Dogs : Bullets & Carnage"
signature="http://www.zupimages.net/up/17/20/76zq.jpg"][/presentation]